On repart pour un tour et on remet 5 Francs dans la machine. Une belle poule avec:
RC Aubagne
AUC
Monaco
Les Angles
BC Isle
Cavaillon
SIx-Fours
Le Mourillon
Draguignan
SMUC
Arles
Valréas
Vous avis sur la poule? Qui en seront les favoris en 1 et en B? Selon les réseaux sociaux Monaco, les Angles et Cavaillon semblent avoir pris une longueur d'avance dans le recrutement et se renforcent bien.
La descente du Pontet rebat quand même les cartes dans cette poule puisque on perd le leader de l'an dernier.
A vos claviers messieurs et bonne saison!
domenge
Membre
18/04/2007
Msg : 722
Jojolamitraille a écrit :
On repart pour un tour et on remet 5 Francs dans la machine. Une belle poule avec:
RC Aubagne
AUC
Monaco
Les Angles
BC Isle
Cavaillon
SIx-Fours
Le Mourillon
Draguignan
SMUC
Arles
Valréas
Vous avis sur la poule? Qui en seront les favoris en 1 et en B? Selon les réseaux sociaux Monaco, les Angles et Cavaillon semblent avoir pris une longueur d'avance dans le recrutement et se renforcent bien.
La descente du Pontet rebat quand même les cartes dans cette poule puisque on perd le leader de l'an dernier.
Je trouve le recrutement du BCI qualitatif et quantitatif
nava
Membre
03/10/2019
Msg : 64
Effectivement Monaco tres gros recrutement, les Angles Cavaillon BCI aussi, mais n'oublions pas Aubagne Aix et Draguignan qui naviguent toujours dans les places pour la qualif.
daniel riolo
Membre
17/04/2009
Msg : 358
Jojolamitraille a écrit :
RC Aubagne
AUC
Monaco
Les Angles
BC Isle
Cavaillon
SIx-Fours
Le Mourillon
Draguignan
SMUC
Arles
Valréas
Tu ne perds pas le Pontet. Leader, il aurait du monter. Ils ont refusé la montée parce qu'ils n'avaient pas de B.
Quand on sait, où ils en sont, c'est énorme cette argument de la B. Quel foutage de gueule.
nanou84
Membre
27/06/2005
Msg : 195
Bonjour à toutes et tous.
Je me réveille après 3 mois de sommeil imposé
Quoique il en soit des recrutements des différents clubs de cette poule, j'espère que nous verrons une belle saison.
Au fait peut-on savoir quand démarrera la compètition, le calendrier des oppositions ?
Quoique il en soit des recrutements des différents clubs de cette poule, j'espère que nous verrons une belle saison.
Au fait peut-on savoir quand démarrera la compètition, le calendrier des oppositions ?
Bon été à tout le monde.
Salut Nanou de l'Enclave (très noble!!)
Démarrage de la compétition = 13/09 - je précise que c'est un dimanche......Croisons les doigts pour que etc... mais j'ai -personnellement- une crainte!
Le site du RC Les Angles communique (le 8/7) le calendrier des verts et blancs, avec comme références un site que je connais pas : outil ovale-e qui émanerait de la FFR mais je n'en sais pas plus, et ils ne donnent que leurs dates
Apparemment beaucoup de recrutements un peu partout; sais tu si la période des mutations est terminée?
Bonne saison à l'USV!
Dernière modification par Rodolphe84 (14/07/2020 22:08:26)
Rodolphe84
Membre
07/04/2014
Msg : 739
Rodolphe84 a écrit :
nanou84 a écrit :
Bonjour à toutes et tous.
Je me réveille après 3 mois de sommeil imposé
Bon été à tout le monde.
Salut Nanou de l'Enclave (très noble!!)
Démarrage de la compétition = 13/09 - je précise que c'est un dimanche......Croisons les doigts pour que etc... mais j'ai -personnellement- une crainte!
Le site du RC Les Angles communique (le 8/7) le calendrier des verts et blancs, avec comme références un site que je connais pas : outil ovale-e qui émanerait de la FFR mais je n'en sais pas plus, et ils ne donnent que leurs dates
Apparemment beaucoup de recrutements un peu partout; sais tu si la période des mutations est terminée?
Bonne saison à l'USV!
Et bien, les années se suivent et se resemblent ou bien on prend les mêmes et on recommence!!
Le 1er match de la saison opposera VALREAS au BCI, tout comme l'an dernier; l'omelette au truffes ne sera encore une fois,pas pour cette saison!!!
Dernière modification par Rodolphe84 (15/07/2020 18:56:52)
VILLEMOUSTOUSSOU 1992
Membre
16/07/2020
Msg : 12
Cc c NANOU 84
Comment tu vas ? Tu sais qu'il existe des truffes congélées !!!
Bon en tout j'espère que l'on va bien commencer ce championnat !!! Troisième saison c'est cool !!!
nanou84
Membre
27/06/2005
Le calendrier a été envoyé à tous les clubs avec possibilité si tu es licencié de le voir sur "ovale-e".
J'ai fait ce calendrier ci-joint pour Valréas que je trouve moins chiant à consulter que ce qui a été mis en ligne par la FFR.
Quant-aux truffres je les préfère fraîches que congelées. C'est comme si elles avaient été confinées.
Le recrutement continu à MONACO et presque pas de départ.OBJECTIF LUNE !
VILLEMOUSTOUSSOU 1992
Membre
16/07/2020
SI JE COMPRENDS BIEN, Y A QUE LA DEUXIEME VAGUE DU COVID QUI PEUT NOUS SAUVER !!!!
VILLEMOUSTOUSSOU 1992
Membre
16/07/2020
Bonjour a tous, bon ca bouge un peu apres la reprise des entrainements
Les premiers matchs amicaux pour l'USV
Pour la 2 : matchs contre DONZERE le 21 et LA VEORE le 28
Pour la 1 : matchs contre ANNONAY le 22 et LA VEORE le 28.
J'espère que c'est les bonnes dates ?
A vous si vous avez des infos de vos clubs !!!
nanou84
Membre
27/06/2005
VILLEMOUSTOUSSOU 1992 a écrit :
Bonjour a tous, bon ca bouge un peu apres la reprise des entrainements
Les premiers matchs amicaux pour l'USV
Pour la 2 : matchs contre DONZERE le 21 et LA VEORE le 28
Pour la 1 : matchs contre ANNONAY le 22 et LA VEORE le 28.
J'espère que c'est les bonnes dates ?
A vous si vous avez des infos de vos clubs !!!
Il semblerait que ce ne soit pas le 28 mais le 29. ????
nanou84
Membre
27/06/2005
Pourquoi sur le site de la FFR les premiers matches sont indiqués pour le samedi 12 septembre. N'est-ce pas une erreur et ce serait plutôt le dimanche 13 septembre ????
VILLEMOUSTOUSSOU 1992
Membre
16/07/2020
Bonjour Nanou84 et tous les colocataires de la poule 6
Bon honnetement c'est quoi ce protocole de la fédération, les joueurs peuvent s'entrainer se rentrer dedans et a la fin interdiction de se doucher.
J'imagine il faut encore etre prudent je trouve ca normal, mais comment ca va se passer quand Monaco va venir nous voir dans l'hiver sur notre
terrain boueux et legendaire ... ils vont se laver dans le bus avec des lingettes ?
Rodolphe84
Membre
07/04/2014
Bonjour les gens de l'Enclave, et les autres hors de vallis clausa!
Le terrain boueux, c'est bien vrai!!! (mais n'y avait il pas un projet municipal de réfection?)
Pour les douches, exemple mal choisi pour MONACO, tu aurais du prendre SIX-FOURS;
Nos amis de la Principauté sont riches ( quel recrutement!) et vont venir avec un bus équipé de douches individuelles....
Cette bêtise dite ( ou plutot écrite) j'en suis à me demander si le championnat démarrera ( et dans ce cas s'il ira à son terme...)
VILLEMOUSTOUSSOU 1992
Membre
16/07/2020
Bonjour Rodolphe 84
Bon j'espére que tu es pret pour cette nouvelle saison ... si elle demarre .
Pour le terrain c'es vrai qu'il vaut mieux pas venir jouer en hiver, mais le confinement lui a fait du bien ...
pour la réfection du terrain la municipalite va nous construire un nouveau siege sur la butte (debut 2021)... donc le gazon va rester maudit
En pour Monaco, oui c'etait pas forcement le bon exemple !!!
nava
Membre
03/10/2019
Monaco ne se déplacera pas en bus....... seulement si les aéroports ou aérodromes de la poule 6 ne sont pas terminé avant la reprise.Dans l'avion il y a douches et lits.
Rodolphe84
Membre
07/04/2014
Salut nava;
"Un proche de l'équipe" m'avait dit qu'il était envisagé de venir sur place dès le vendredi soir pour avoir le temps de prendre la temperature des lieux avant le match et retour le lundi après stage de récup.
S'agirait il d'une fausse information? ou s'est il moqué de moi!!!
nava
Membre
03/10/2019
OUI,c'est ce qui est prévu , mais pour l'instant il y a un joueur qui travaille et il n'a pas tous ces Vendredi, sauf si ce proche de l'équipe est au jus pour la 99éme recrue !
Info pour les BELGES c'est du 4 ou 5 éme degré ........................il n'y a que 50 NOUVEAUX............... à l'heure actuelle.
nanou84
Membre
27/06/2005
VILLEMOUSTOUSSOU 1992 a écrit :
Bonjour Nanou84 et tous les colocataires de la poule 6
Bon honnetement c'est quoi ce protocole de la fédération, les joueurs peuvent s'entrainer se rentrer dedans et a la fin interdiction de se doucher.
J'imagine il faut encore etre prudent je trouve ca normal, mais comment ca va se passer quand Monaco va venir nous voir dans l'hiver sur notre
terrain boueux et legendaire ... ils vont se laver dans le bus avec des lingettes ?
Il y aura toujours la solution des pompiers avec la lance d"incendie. lol
fantasio
Membre
15/08/2010
Msg : 4 092
AUC RUGBY -
. signature de EDDY LABARTHE .. ex PR - legende du rugby aixois
. arrivee d un fort contingent de Berre DELMAS-TALLET-FAISSAL-FISCHER-CUILLERE- K. COURTET ex PR
VILLEMOUSTOUSSOU 1992
Membre
16/07/2020
Bonjour a tous, les pensionnaires de la poule 6 !!!
Un petit message pour vous souhaiter ..... non pas le brennus mais au moins une bonne saison !!!
Dans une semaine c'est la rentrée !!! C'est vrai on a pas beaucoup d'infos et apparement pas mal de
matchs amicaux d'annulés ... Bon on verra bien dimanche !!! Si vous avez des infos sur vos clubs ?
Sinon vivement dimanche à 13h30 et 15h00 !!!
Dernière modification par VILLEMOUSTOUSSOU 1992 (13/09/2020 16:02:20)
VILLEMOUSTOUSSOU 1992
Membre
16/07/2020
RESULTATS
USV 2 - BCI 2 VICTOIRE DE ISLE SUR SORGUE 16 à 35 MAIS JE SUIS PAS SUR
USV 1 - BCI 1 VICTOIRE USV 22 a 10 LA JE SUIS SUR
SI VOUS AVEZ D'AUTRES RESULTATS
boula
Membre
01/10/2006
Msg : 877
les Angles 17-15 RC Aubagne
je pense que ce soir les angles peuve remerv=cié l arbitre qui a lui seul leur donne la victoire alors que l on annoncé une grosse équipe avec ses recrues f1 f2 zob je n ai rien vue sauf l arriere devant notament en mélée ils ont souffert aubagne a etait devant quasiment tous le match grace a la botte de notre ouvreur (mais que des pénalités a 50m des buts dont une de 60) mais l arbitre qui pourtant est bon( c est pour sa que je lui en veux ) en a décidé autrement cela s appelle etre malhonnete pour preuve alors qu il reste quelque minutes a jouer un de nos joueur subi un placage a l épaule dans les jambes le faisant basculer sur la tete la tout le public meme ceux des angles ce dit pénalité et carton contre les angles et aubagne va l emporter et bien non pénalité et jaune contre nous va comprendre toi
je suis pas deçu mais dégouté en plus un délégué de cavaillon mais on ce fou de notre geule
nanou84
Membre
27/06/2005
Il semblerait que le match Aubagne / Cavaillon de ce 20 septembre soit remis !... Quelqu'un peut-il le confirmer et donner la raison ? Merci
Rodolphe84
Membre
07/04/2014
nanou84 a écrit :
Il semblerait que le match Aubagne / Cavaillon de ce 20 septembre soit remis !... Quelqu'un peut-il le confirmer et donner la raison ? Merci
Oui, match remis les sites FB des 2 clubs se réfèrent à un arrêté du préfet du 13, relatif au COVID.
Ce n'est -sans doute- pas le dernier, le championnat ira-t-il à son terme? je suis pessimiste, mais ne suis ni médecin, ni gouvernant...
Félicitations pour votre belle victore de dimanche dernier!
nava
Membre
03/10/2019
Si arrêté du préfet du 13, pas de match à Arles et à Aix ?
nava
Membre
03/10/2019
MONACO jouera à guicher fermé contre le SMUC...............................c'est à dire à huit clos, à cause du covid.
boula
Membre
01/10/2006
Msg : 877
pour aix et arles cela depends aussi des villes comme pour le port du masque a Aubagne fermeture des infrastructures sur mesure préféctorale
nanou84
Membre
27/06/2005
2ème journée
Equipe 1 :Valréas 22 / Draguignan 20 Bd.
Equipe Réserve : Valréas 06 / Daguignan 24
Rodolphe84
Membre
07/04/2014
ARLES/LES ANGLES match remis -fermeture des terrains de la commune ce matin, par la Mairie suite aux intempéries d'hier et de cette nuit.
DEUSS
Membre
13/05/2008
Msg : 435
boula a écrit :
pour aix et arles cela depends aussi des villes comme pour le port du masque a Aubagne fermeture des infrastructures sur mesure préféctorale
Je n'ai toujours pas compris à quel niveau les infrastructures d'Aubagne sont moins adaptées que celles d'Arles ou d'Aix pour que la préfecture fasse reporter la renconre... Si quelqu'un peut m'expliquer...
cracks
Team RF
31/07/2005
Msg : 6 306
Salut Comment dire les vestiaires je ne sais pas mais: Aix / SixFours s’est joué sur le terrain des pros . A priori les Varois se sont changés aux vestiaires d’Aix amateur et donc ½ heure de retard.
J’ai eu peur en arrivant après avoir essuyé un déluge mais bon il a plu en 1° Mi-temps de la B mais ça c’était calmé et retour du soleil le reste de l’aprèm.
A noter une pelouse synthétique new modèle magnifique. Voilà ca c’est pour le cadre.
En B Six Fours prends l’eau en première mi-temps avé 30 pts dans la musette dont 2 essais (1 suite à réception glissante dirons nous et 1 avec un 3 hors gabarit côté Aix (qui est sorti de suite après)). 30 8
La seconde a vu plus de jeu côté Varois et malheureusement pour eux les finitions aléatoires soit pck on veut jouer seul , soit on veut se faire des passes à une main et paf en avant à la réception (dommage car les temps de jeu étaient sympatoches) Aix aussi d’ailleurs .
C’est jeune des 2 côtés. Encore en manque de cohésion.
Le buteur d’Aix en forme (pas comme celui de la Une). Bref 30/15 au final.
Ah si Arbitre de la B Out incohérent dans ses décisions et perdu quant au côté à siffler(J’ai assisté à la danse des bras) .Complètement à l’ouest dans le sud est.
En Une 2 équipes équilibrées sans trop de joueurs au dessus des autres . Mais le jeu n’a pas été fermé et donc agréable. Je pensai que 6F aurait gagné juste mais c’est l’inverse suite à un essai Aixois. Pas grand-chose à dire , peut-être un peu trop de fautes Varoises et heureusement que le buteur n’enquillait pas comme celui de la B.