Fédérale 3

Poule 6 Saison 2020-2021

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012
  • Msg : 568

On repart pour un tour et on remet 5 Francs dans la machine. Une belle poule avec:

RC Aubagne

AUC

Monaco

Les Angles

BC Isle

Cavaillon

SIx-Fours

Le Mourillon

Draguignan

SMUC 

Arles 

Valréas

Vous avis sur la poule? Qui en seront les favoris en 1 et en B? Selon les réseaux sociaux Monaco, les Angles et Cavaillon semblent avoir pris une longueur d'avance dans le recrutement et se renforcent bien. 

La descente du Pontet rebat quand même les cartes dans cette poule puisque on perd le leader de l'an dernier. 

A vos claviers messieurs et bonne saison! 

• domenge
  • Membre
  • 18/04/2007
  • Msg : 710

Jojolamitraille a écrit :

On repart pour un tour et on remet 5 Francs dans la machine. Une belle poule avec:

RC Aubagne

AUC

Monaco

Les Angles

BC Isle

Cavaillon

SIx-Fours

Le Mourillon

Draguignan

SMUC 

Arles 

Valréas

Vous avis sur la poule? Qui en seront les favoris en 1 et en B? Selon les réseaux sociaux Monaco, les Angles et Cavaillon semblent avoir pris une longueur d'avance dans le recrutement et se renforcent bien. 

La descente du Pontet rebat quand même les cartes dans cette poule puisque on perd le leader de l'an dernier. 

Je trouve le recrutement du BCI qualitatif et quantitatif 

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

• nava
  • Membre
  • 03/10/2019
  • Msg : 55

Effectivement Monaco tres gros recrutement, les Angles Cavaillon BCI aussi, mais n'oublions pas Aubagne Aix et Draguignan qui naviguent toujours dans les places pour la qualif.

• daniel riolo
  • Membre
  • 17/04/2009
  • Msg : 358

RC Aubagne

AUC

Monaco

Les Angles

BC Isle

Cavaillon

SIx-Fours

Le Mourillon

Draguignan

SMUC 

Arles 

Valréas

Tu ne perds pas le Pontet. Leader, il aurait du monter. Ils ont refusé la montée parce qu'ils n'avaient pas de B.

Quand on sait, où ils en sont, c'est énorme cette argument de la B. Quel foutage de gueule.

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

• nanou84
  • Membre
  • 27/06/2005
  • Msg : 191

Bonjour à toutes et tous.

Je me réveille après 3 mois de sommeil imposé

Quoique il en soit des recrutements des différents clubs de cette poule, j'espère que nous verrons une belle saison.

Au fait peut-on savoir quand démarrera la compètition, le calendrier des oppositions ?

Bon été à tout le monde.

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005
  • Msg : 6 266

• Rodolphe84
  • Membre
  • 07/04/2014
  • Msg : 711

nanou84 a écrit :

Quoique il en soit des recrutements des différents clubs de cette poule, j'espère que nous verrons une belle saison.

Au fait peut-on savoir quand démarrera la compètition, le calendrier des oppositions ?

Bon été à tout le monde.

Salut Nanou de l'Enclave (très noble!!)

Démarrage de la compétition = 13/09  - je précise que c'est un dimanche......Croisons les doigts pour que etc... mais j'ai -personnellement- une crainte!

Le site du RC Les Angles communique (le 8/7) le calendrier des verts et blancs, avec comme références un site que je connais pas : outil ovale-e qui émanerait de la FFR mais je n'en sais pas plus, et ils ne donnent que leurs dates

Apparemment beaucoup de recrutements un peu partout; sais tu si la période des mutations est terminée?

Bonne saison à l'USV!

Dernière modification par Rodolphe84 (14/07/2020 22:08:26)

• Rodolphe84
  • Membre
  • 07/04/2014

Rodolphe84 a écrit :
nanou84 a écrit :

Bon été à tout le monde.

Salut Nanou de l'Enclave (très noble!!)

Démarrage de la compétition = 13/09  - je précise que c'est un dimanche......Croisons les doigts pour que etc... mais j'ai -personnellement- une crainte!

Le site du RC Les Angles communique (le 8/7) le calendrier des verts et blancs, avec comme références un site que je connais pas : outil ovale-e qui émanerait de la FFR mais je n'en sais pas plus, et ils ne donnent que leurs dates

Apparemment beaucoup de recrutements un peu partout; sais tu si la période des mutations est terminée?

Bonne saison à l'USV!

Et bien, les années se suivent et se resemblent ou bien on prend les mêmes et on recommence!!

Le 1er match de la saison opposera VALREAS au BCI, tout comme l'an dernier; l'omelette au truffes ne sera encore une fois,pas pour cette saison!!!

Dernière modification par Rodolphe84 (15/07/2020 18:56:52)

• VILLEMOUSTOUSSOU 1992
  • Membre
  • 16/07/2020
  • Msg : 11

Cc c NANOU 84

Comment tu vas ? Tu sais qu'il existe des truffes congélées !!!laughdevil

Bon en tout j'espère que l'on va bien commencer ce championnat !!! Troisième saison c'est cool !!!

• nanou84
  • Membre
  • 27/06/2005

Le calendrier a été envoyé à tous les clubs avec possibilité si tu es licencié de le voir sur "ovale-e".

J'ai fait ce calendrier ci-joint pour Valréas que je trouve moins chiant à consulter que ce qui a été mis en ligne par la FFR.

Quant-aux truffres je les préfère fraîches que congelées. C'est comme si elles avaient été confinées.

• Bernard
  • Méchant modérateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 7 357

• VILLEMOUSTOUSSOU 1992
  • Membre
  • 16/07/2020

Merci BERNARD  pour le lien, mais sur le classement on est dernier !!! Ca craint !!! angrysmiley

Bon j'espére qu l'on va vite remonter !!! 

• VILLEMOUSTOUSSOU 1992
  • Membre
  • 16/07/2020

Bonjour  a tous,

Histoire de faire remonter notre poule 6, qui a des nouvelles infos sur les equipes de la poule.

Matchs amicaux de programmer par exemple ? ...

Alors a vous de jouer !!!

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012
  • Msg : 568

Selon le FB de Berre, l'AUC devrait jouer les espoirs de Berre début septembre. 

Pour le reste, pas encore d'infos sauf les recrutements importants à Monaco, Cavaillon et Aux Angles. 

VILLEMOUSTOUSSOU 1992 a écrit :

Bonjour  a tous,

Histoire de faire remonter notre poule 6, qui a des nouvelles infos sur les equipes de la poule.

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005

Selon le FB de Berre, l'AUC devrait jouer les espoirs de Berre début septembre. 

Pour le reste, pas encore d'infos sauf les recrutements importants à Monaco, Cavaillon et Aux Angles. 

Bonjour  a tous,

Salut J’me présente je m’appelle cracks .wink (Comme le disait Balavoine laugh

Il se peut que je vienne vous voir jouer si je suis dans le coin le 20/09  smiley

POULE 9

• nava
  • Membre
  • 03/10/2019

Le recrutement continu à MONACO et presque pas de départ.OBJECTIF LUNE !

• VILLEMOUSTOUSSOU 1992
  • Membre
  • 16/07/2020

SI JE COMPRENDS BIEN, Y A QUE LA DEUXIEME VAGUE DU COVID QUI PEUT NOUS SAUVER smileycryingwink !!!!

• VILLEMOUSTOUSSOU 1992
  • Membre
  • 16/07/2020

Bonjour a tous, bon ca bouge un peu apres la reprise des entrainements

Les premiers matchs amicaux pour l'USV

Pour la 2 : matchs contre DONZERE le 21 et LA VEORE le 28

Pour la 1 : matchs contre ANNONAY le 22 et LA VEORE le 28.

J'espère que c'est les bonnes dates ?

A vous si vous avez des infos de vos clubs !!!

• nanou84
  • Membre
  • 27/06/2005

Bonjour a tous, bon ca bouge un peu apres la reprise des entrainements

Les premiers matchs amicaux pour l'USV

Pour la 2 : matchs contre DONZERE le 21 et LA VEORE le 28

Pour la 1 : matchs contre ANNONAY le 22 et LA VEORE le 28.

J'espère que c'est les bonnes dates ?

A vous si vous avez des infos de vos clubs !!!

Il semblerait que ce ne soit pas le 28 mais le 29. ????

• nanou84
  • Membre
  • 27/06/2005

Pourquoi sur le site de la FFR les premiers matches sont indiqués pour le samedi 12 septembre. N'est-ce pas une erreur et ce serait plutôt le dimanche 13 septembre ????

• VILLEMOUSTOUSSOU 1992
  • Membre
  • 16/07/2020

Bonjour Nanou84 et tous les colocataires de la poule 6

Bon honnetement c'est quoi ce protocole de la fédération, les joueurs peuvent s'entrainer se rentrer dedans et a la fin interdiction de se doucher.

J'imagine il faut encore etre prudent je trouve ca normal, mais comment ca va se passer quand Monaco va venir nous voir dans l'hiver sur notre

terrain boueux et legendaire ... ils vont se laver dans le bus avec des lingettes ? laughlaughlaugh

• Rodolphe84
  • Membre
  • 07/04/2014

Bonjour les gens de l'Enclave, et les autres hors de vallis clausa!

Le terrain boueux, c'est bien vrai!!! (mais n'y avait il pas un projet municipal de réfection?)

Pour les douches, exemple mal choisi pour MONACO, tu aurais du prendre SIX-FOURS;

Nos amis de la Principauté sont riches ( quel recrutement!) et vont venir avec un bus équipé de douches individuelles....

Cette bêtise dite ( ou plutot écrite) j'en suis à me demander si le championnat démarrera ( et dans ce cas s'il ira à son terme...)

• VILLEMOUSTOUSSOU 1992
  • Membre
  • 16/07/2020

Bonjour Rodolphe 84

Bon j'espére que tu es pret pour cette nouvelle saison ... si elle demarre laugh .

Pour le terrain c'es vrai qu'il vaut mieux pas venir jouer en hiver, mais le confinement lui a fait du bien ...

pour la réfection du terrain la municipalite va nous construire un nouveau siege sur la butte (debut 2021)... donc le gazon va rester maudit laugh

En pour Monaco, oui c'etait pas forcement le bon exemple !!! 

• nava
  • Membre
  • 03/10/2019

Monaco ne se déplacera pas en bus....... seulement si les aéroports ou aérodromes de la poule 6 ne sont pas terminé avant la reprise.Dans l'avion il y a douches et lits.

• Rodolphe84
  • Membre
  • 07/04/2014

Salut nava;

"Un proche de  l'équipe" m'avait dit qu'il était envisagé de  venir  sur place dès le vendredi soir pour avoir le temps de prendre la temperature des lieux avant le match et retour le lundi après stage de récup.

S'agirait il d'une fausse information? ou s'est il moqué de moi!!!

• nava
  • Membre
  • 03/10/2019

OUI,c'est ce qui est prévu  , mais pour l'instant il y a un joueur qui travaille et il n'a pas tous ces Vendredi, sauf si ce proche de l'équipe est au jus pour la 99éme recrue !

Info pour les BELGES c'est du 4 ou 5 éme degré ........................il n'y a que 50 NOUVEAUX............... à l'heure actuelle.

• nanou84
  • Membre
  • 27/06/2005

Bonjour Nanou84 et tous les colocataires de la poule 6

Bon honnetement c'est quoi ce protocole de la fédération, les joueurs peuvent s'entrainer se rentrer dedans et a la fin interdiction de se doucher.

J'imagine il faut encore etre prudent je trouve ca normal, mais comment ca va se passer quand Monaco va venir nous voir dans l'hiver sur notre

terrain boueux et legendaire ... ils vont se laver dans le bus avec des lingettes ? laughlaughlaugh

Il y aura toujours la solution des pompiers avec la lance d"incendie. lol

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010
  • Msg : 4 092

AUC  RUGBY -

. signature de EDDY LABARTHE .. ex PR - legende du rugby aixois    

. arrivee d un fort contingent de Berre DELMAS-TALLET-FAISSAL-FISCHER-CUILLERE- K. COURTET ex PR 

• VILLEMOUSTOUSSOU 1992
  • Membre
  • 16/07/2020

Bonjour a tous, les pensionnaires de la poule 6 !!!

Un petit message pour vous souhaiter ..... non pas le brennus mais au moins une bonne saison !!!

Dans une semaine c'est la rentrée !!! C'est vrai on a pas beaucoup d'infos et apparement pas mal de

matchs amicaux d'annulés ... Bon on verra bien dimanche !!! Si vous avez des infos sur vos clubs ?

Sinon vivement dimanche à 13h30 et 15h00 !!!

Dernière modification par VILLEMOUSTOUSSOU 1992 (13/09/2020 16:02:20)

• VILLEMOUSTOUSSOU 1992
  • Membre
  • 16/07/2020

RESULTATS

USV 2 - BCI 2 VICTOIRE DE ISLE SUR SORGUE 16 à 35 MAIS JE SUIS PAS SUR

USV 1 - BCI 1 VICTOIRE USV 22 a 10 LA JE SUIS SUR

SI VOUS AVEZ D'AUTRES RESULTATS

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006
  • Msg : 874

les Angles 17-15 RC Aubagne 

je pense que ce soir les angles peuve remerv=cié l arbitre qui a lui seul leur donne la victoire alors que l on annoncé une grosse équipe avec ses recrues f1 f2 zob je n ai rien vue sauf l arriere devant notament en mélée ils ont souffert aubagne a etait devant quasiment tous le match grace a la botte de notre ouvreur (mais que des pénalités a 50m des buts dont une de 60) mais l arbitre qui pourtant est bon( c est pour sa que je lui en veux ) en a décidé autrement cela s appelle etre malhonnete pour preuve alors qu il reste quelque minutes a jouer un de nos joueur subi un placage a l épaule dans les jambes le faisant basculer sur la tete la tout le public meme ceux des angles ce dit pénalité et carton contre les angles et aubagne va l emporter et bien non pénalité et jaune contre nous va comprendre toi 

je suis pas deçu mais dégouté en plus un délégué de cavaillon mais on ce fou de notre geule 

pas la pour cirer les pompes

• nanou84
  • Membre
  • 27/06/2005

Il semblerait que le match Aubagne / Cavaillon de ce 20 septembre soit remis !... Quelqu'un peut-il le confirmer et donner la raison ? Merci

• Rodolphe84
  • Membre
  • 07/04/2014

nanou84 a écrit :

Il semblerait que le match Aubagne / Cavaillon de ce 20 septembre soit remis !... Quelqu'un peut-il le confirmer et donner la raison ? Merci

Oui, match remis les sites FB des 2 clubs se réfèrent à un arrêté du préfet du 13, relatif au COVID.

Ce n'est -sans doute- pas le dernier, le championnat ira-t-il à son terme? je suis pessimiste, mais ne suis ni médecin, ni gouvernant...

Félicitations pour votre belle victore de dimanche dernier! 

• nava
  • Membre
  • 03/10/2019

Si arrêté du préfet du 13, pas de match à Arles et à Aix ?

• nava
  • Membre
  • 03/10/2019

MONACO jouera à guicher fermé contre le SMUC...............................c'est à dire à huit clos, à cause du covid.

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006
  • Msg : 874

pour aix et arles cela depends aussi des villes comme pour le port du masque a Aubagne fermeture des infrastructures  sur mesure préféctorale

pas la pour cirer les pompes

• nanou84
  • Membre
  • 27/06/2005

2ème journée

Equipe 1 :Valréas 22 / Draguignan 20 Bd.

Equipe Réserve : Valréas 06 / Daguignan 24

• Rodolphe84
  • Membre
  • 07/04/2014

ARLES/LES ANGLES match remis -fermeture des terrains de la commune ce matin, par la Mairie  suite aux intempéries d'hier et de cette  nuit.

• DEUSS
  • Membre
  • 13/05/2008
  • Msg : 435

boula a écrit :

pour aix et arles cela depends aussi des villes comme pour le port du masque a Aubagne fermeture des infrastructures  sur mesure préféctorale

Je n'ai toujours pas compris à quel niveau les infrastructures d'Aubagne sont moins adaptées que celles d'Arles ou d'Aix pour que la préfecture fasse reporter la renconre... Si quelqu'un peut m'expliquer...

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005

Salut Comment dire les vestiaires je ne sais pas mais: Aix / SixFours s’est joué sur le terrain des pros . A priori les Varois se sont changés aux vestiaires d’Aix amateur et donc ½ heure de retard.

J’ai eu peur en arrivant après avoir essuyé un déluge mais bon il a plu en 1° Mi-temps  de la B mais ça c’était calmé et retour du soleil le reste de l’aprèm.

A noter une pelouse synthétique new modèle magnifique. Voilà ca c’est pour le cadre.

En B Six Fours prends l’eau en première mi-temps  avé 30 pts dans la musette dont 2 essais (1 suite à réception glissante dirons nous et 1 avec un 3 hors gabarit côté Aix (qui est sorti de suite après)). 30 8

La seconde a vu plus de jeu côté Varois et malheureusement pour eux les finitions aléatoires soit pck on veut jouer seul , soit on veut se faire des passes à une main et paf en avant à la réception (dommage car les temps de jeu étaient sympatoches) Aix aussi d’ailleurs .

C’est jeune des 2 côtés. Encore en manque de cohésion.

Le buteur d’Aix en forme (pas comme celui de la Une). Bref 30/15 au final.

Ah si Arbitre de la B Out incohérent dans ses décisions et perdu quant au côté à siffler(J’ai assisté à la danse des bras) .Complètement à l’ouest dans le sud est.

En Une 2 équipes équilibrées sans trop de joueurs au dessus des autres . Mais le jeu n’a pas été fermé et donc agréable. Je pensai que 6F aurait gagné juste mais c’est l’inverse suite à un essai Aixois. Pas grand-chose à dire , peut-être un  peu trop de fautes Varoises et heureusement que le buteur n’enquillait pas comme celui de la B.

Fédérale 3