Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

LES BUDGETS DU NATIONAL 2020 2021

#1

Si vous pouvez alimenter le sujet pour que nous puissions avoir une  vue d'ensemble  de la question.....

Merci de préciser les 4 pts suivants......

Budget National  2020 - 2021 :

Hausse ou baisse par rapport au budget  Féd1 2019 - 2020 :

SASP seule ou  SASP +  Assos :

Source : 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (17/08/2020 08:09:33)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

US BOURG  PAYS DE L'AIN

Budget National  2020 - 2021 : Prévisionnel  3 400 000

Hausse ou baisse par rapport au budget  Féd1 2019 - 2020 : Baisse de 400 à 500 000 selon hypothèse

SASP seule ou  SASP +  Assos : SASP +  Assos

Source : Communication OFFICIELLE du club CDP du 26 juin 2019

Dernière modification par PICARD-GIRARD (29/06/2020 13:00:57)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3

HT ou TTC?

#4

Didier81380 a écrit :

HT ou TTC?

TTC! devil

#5

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Didier81380 a écrit :

HT ou TTC?

TTC! devil

En effet, un budget prévisionnel prévoit TOUT, recettes et dépenses, par principe. Donc si de la TVA est reversée (billetterie par exemple) elle doit apparaître au poste dépenses, de même que les cotisations salariales etc.

Dernière modification par L'AIRBAG (29/06/2020 13:49:39)

#6

STADO TARBES PYRENEES RUGBY

Budget previsionnel 2020/2021 : 2.000.000 euros

Inchangé par rapport à 2019/2020

Tout compris : Association + SASP

 

#7

#8

Vido a écrit :

Pour Aubenas, le président délégué a annoncé dans le Dauphiné Libéré un budget de 1,6 millions d'euros, en baisse. Pour le comparatif, j'ignore le budget de l'année dernière.

https://www.ledauphine.com/sport/2020/06/10/aubenas-vals-un-destin-national

Faut pas oublier que ce ne sont que des budgets prévisionels , en éspérant que tout se passe pour le mieux pour la relance économique, mais aucun club ne peut jurer qu'il va le tenir. Les plus raisonnables s'en approcheront, les autres ... pchitttt wink

#9

CSBJ

Budget National  2020 - 2021 : 3M

Hausse ou baisse par rapport au budget  Féd1 2019 - 2020 : +500 000

SASP seule ou  SASP +  Assos : SAS + Asso

Source :  le Dauphiné Libéré et le Président

#10

Je pensais que le Stado avait annoncé 1,2 millions mais c'était, il est vrai, avant ll'annonce de la création de la Nationale. Ils avaient alors aussi du mal à trouver un président et des partenaires... bref la décision de Bernie a les mêmes effets que les eaux de Lourdes dans les Hautes-Pyrenees.

Quant au CSBJ, la dette doit être épurée car je ne connais pas beaucoup de clubs qui auront les moyens d'augmenter leur budget de 500 000 euros en ces temps de crise 

#11

Didier81380 a écrit :

Quant au CSBJ, la dette doit être épurée car je ne connais pas beaucoup de clubs qui auront les moyens d'augmenter leur budget de 500 000 euros en ces temps de crise 

Quelle dette ? L'augmentation de Budget a été actée et signée avant la période covid (cf communication du président)

#12

Didier81380 a écrit :

Je pensais que le Stado avait annoncé 1,2 millions mais c'était, il est vrai, avant ll'annonce de la création de la Nationale. Ils avaient alors aussi du mal à trouver un président et des partenaires... bref la décision de Bernie a les mêmes effets que les eaux de Lourdes dans les Hautes-Pyrenees.

Qu'est ce qui te choque? Forcément quand tu montes de division les partenaires sont plus généreux.

Et puis c'est toujours mieux que d'annoncer un chiffre et faire payer le contribuable à la fin de l'année wink 

#13

Tout va bien dans le meilleur des mondes... mais on en parle dans quelques mois.

#14

Rugbyamat2020 a écrit :
Didier81380 a écrit :

Quant au CSBJ, la dette doit être épurée car je ne connais pas beaucoup de clubs qui auront les moyens d'augmenter leur budget de 500 000 euros en ces temps de crise 

Quelle dette ? L'augmentation de Budget a été actée et signée avant la période covid (cf communication du président)

La dette récupérée de l'ancienne gouvernance devait être effacée en juin 2020 (cf. déclaration du Président lors de l'AG de l'Association en début d'année 2020). La crise sanitaire a engendré un manque à gagner estimé, je crois, à 300 000 €, qui a été compensé par un emprunt d'état à rembourser sur 3 ans.

 

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Nationale