Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

UCS : Union Cognac St Jean D'Angély

#127

PICARD-GIRARD a écrit :

merci…………vu le poids économique de ce breuvage ……….et surtout son gros succès hors de France ( encore un récent reportage vu ces derniers jours à la télé…) , je me demande comment le club ne parvient pas à se doter d'un budget permettant d'être en Nationale…………Qui peut l'expliquer ?

https://www.groupe-vicard.com/fr

La loi Evin mais pas seulement, beaucoup de “maisons” de Cognac (petites ou grandes) appartiennent aujourd'hui à des groupes français ou pas dont la vocation sociale et sociétale sur le territoire est peu marquée….

Le terroir oui, le territoire NON…..

Dernière modification par Ram16 (29/04/2023 11:44:11)

#128

Ram16 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Que fait J C Vicard ???……….entrepreneur de quel secteur ?

Tonnellerie Cognac….

Plusieurs mandats, dont la plus grosse Tonnelerie.

Président du MEDEF de Charente. (Ça aide pour avoir des entrepreneurs avec lui)

Certains entrepreneurs qui n'était plus au club depuis la fusion vont revenir autour JC Vicard, car le nouveau projet sera plus orienté sur l'identité COGNAC.

Ils ont fait signer le manager de Limoges.

Avec Vicard et ses amis ils joueront en N2. En plus d'être un entrepreneur c'est un ancien joueur.

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou24350 (29/04/2023 11:37:26)

#129

il faut m'expliquer un truc ,sur all rugby ils mettent que cognac n'a aucun départ et pourtant j'en compte déjà 18 .

ALLEZ BUCH  !!!

#130

berniedebuch a écrit :

il faut m'expliquer un truc ,sur all rugby ils mettent que cognac n'a aucun départ et pourtant j'en compte déjà 18 .

ALLEZ BUCH  !!!

et dans les arrivées il y a 11 joueurs qui ont resigné ( ils étaient à cognac st jean )

ALLEZ BUCH  !!!

#131

berniedebuch a écrit :
berniedebuch a écrit :

il faut m'expliquer un truc ,sur all rugby ils mettent que cognac n'a aucun départ et pourtant j'en compte déjà 18 .

ALLEZ BUCH  !!!

et dans les arrivées il y a 11 joueurs qui ont resigné ( ils étaient à cognac st jean )

ALLEZ BUCH  !!!

Ce n'est plus UCS Union Cognac  St Jean d'Angely

C'est USC Cognac

Il y a un club à Saint Jean d'Angely en Régional 

UCS n'existe plus

 

Capiste un jour, Capiste toujours 

Dernière modification par LeDantou24350 (09/07/2023 18:26:00)

#132

berniedebuch a écrit :

il faut m'expliquer un truc ,sur all rugby ils mettent que cognac n'a aucun départ et pourtant j'en compte déjà 18 .

ALLEZ BUCH  !!!

Bonjour,

USC annonce 19 départs et 27 arrivées…..

#133

Bonsoir, vous en pensez quoi de Matthieu Thomas qui a signé à Blagnac ? Merci.

ICI C'EST BLAGNAC !!!

Clubs