Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

UCS : Union Cognac St Jean D'Angély

#99

De bonnes nouvelles :

https://www.charentelibre.fr/sport/rugby/le-pilier-de-l-ucs-mikael-hygonnet-est-sorti-de-l-hopital-13340291.php

#100

 

 

Un grand ouf, quel soulagement : Mika est sorti du coma, c'est bien la seule excellente bonne nouvelle pour l'UCS qui vient d'encaisser une énième claque sur le cul a Albi... Pensées pour sa famille et ses proches qui doivent être rassurés, en espérant qu'il n'en garde pas de séquelles graves. Quant à notre club favori, le reste de la saison qui se profile risque d'être bien terne. Essayer de sauver les meubles avec panache sera la seule vrai mission de ce groupe... UCS Go.

Dernière modification par dav du bled (11/12/2022 13:07:33)

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

#101

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

#102

Insolite, inattendu et surtout inquiétant à ce niveau...Lu dans Charente Libre (le journal local) le club déclarerait forfait pour son déplacement à Valence/Romans (donc victoire pour VDR avec bonus 25/0) vu le nombre de blessés en 1ère et 2e Ligne , et renoncerait à faire jouer des esoirs pour préserver leur intégrité....pas rassurant pour la suite voir l'avenir du club..

#103

Il y a eu un communiqué officiel du club: seuls 20 joueurs valides, et le président ne veut pas envoyer les espoirs au casse-pipe.

#104

Le championnat est faussé  et aucune  sanction,  le stado est allé à Valence romans,  à pris un 38/8 et est revenu

 avec 3 blessés supplémentaires,  ce forfait  va faire  jurisprudence   puisqu'on peut déclarer forfait  sans risque de se faire sanctionner par des pertes de points. 

Les dirigeants de cognac  assure déjà des retours de blessés  mais également des jokers médicaux,  alors que d'autres font monter des espoirs. 

#105

...............je doute fort que le championnat soit '' faussé '' par ce forfait , 13 matches , 13 défaites et 14 pts de retard sur le 1er non relégable..........faut réfléchir avant d'écrire de telles sottises.......!!!!!!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#106

titine64 a écrit :

Le championnat est faussé  et aucune  sanction,  le stado est allé à Valence romans,  à pris un 38/8 et est revenu

 avec 3 blessés supplémentaires,  ce forfait  va faire  jurisprudence   puisqu'on peut déclarer forfait  sans risque de se faire sanctionner par des pertes de points. 

Les dirigeants de cognac  assure déjà des retours de blessés  mais également des jokers médicaux,  alors que d'autres font monter des espoirs. 

Désolé Mme Titine mais je crois que cette décision est la bonne !

UCS est un club que je ne porte pas particulièrement dans mon coeur (Ce qui est assez fréquent chez les violets ....) mais envoyer des espoirs (qui sont en grandes difficultés dans leur championnat) se faire "chatier" dans la Drôme et leur faire courir un risque important pour un score acquis d'avance, ce serait TRES déraisonnable.... UCS ne sort pas grandie de cette décision et aucunement "favorisée" en quoi que ce soit.... Il boivent le calice jusqu'à.....

Ils sont plus à plaindre qu'à incriminer... Même si ils se sont foutus dans la m.... themselves...

Dernière modification par Ram16 (16/12/2022 20:01:49)

#107

Sage décision .  Solidarité avec l'UCSJ , courage à vos blessés . 

Passez de bonnes fêtes au chaud .

Un supporter Damier

....................................  ALLEZ  DAMIERS ...................................

#108

J'espère que vous aurez une 15 ème défaite  contre le stado,  que  les recrues  que vos dirigeants annoncent ne sont pas qualifiés,  nous  on lance des jeunes,  contre Bourg en Bresse,  theo belair  à fait son 1 er match en pro, il s'est malheureusement blessé,  aujourd'hui,  on continue  de lancer un jeune  sur le banc  descoubet,  vous  avez recruté  des anciens. 

 

#109

Bien dit titine,ils nous piquent Manu et Maninoa car plus riches que nous et ils n'ont pas assez d'effectif pour se déplacer à Valence.Nous on forme encore et encore des jeunes.

#110

titine64 a écrit :

Le championnat est faussé  et aucune  sanction,  le stado est allé à Valence romans,  à pris un 38/8 et est revenu

 avec 3 blessés supplémentaires,  ce forfait  va faire  jurisprudence   puisqu'on peut déclarer forfait  sans risque de se faire sanctionner par des pertes de points. 

Les dirigeants de cognac  assure déjà des retours de blessés  mais également des jokers médicaux,  alors que d'autres font monter des espoirs. 

l'UCS ne fausse rien , ils ne seront plus là l'an prochain donc ...Et ils auraient pris 5/0 à Romans..

Par contre, je suis d'accord avec toi, ils auraient du etre sanctionnés d'une perte de points, d'une amende bien salée enfin quelquechose parce que en effet cela faire jurisprudence . Au moment où la division trouve un diffuseur , ça fait bien tache dans le décor.

Plutôt que d'envoyer une équipe amoindrie , on va économiser les couts inhérents au déplacement , reposer les valides et donc finalement doublement être gagnant. Et on parle quand même d'une division a minima semi professionnelle.

Je n'ai rien contre l'UCS mais c'est un peu facile .Ou alors assumer et prendre les sanctions, mais ce ne sont pas eux qui font le réglement.

Circonstance très atténuante, la blessure de la semaine passée qui a dû refroidir tout le monde.

 

#111

titine64 a écrit :

J'espère que vous aurez une 15 ème défaite  contre le stado,  que  les recrues  que vos dirigeants annoncent ne sont pas qualifiés,  nous  on lance des jeunes,  contre Bourg en Bresse,  theo belair  à fait son 1 er match en pro, il s'est malheureusement blessé,  aujourd'hui,  on continue  de lancer un jeune  sur le banc  descoubet,  vous  avez recruté  des anciens. 

 

Ils ont eu un mec dans le coma cela te parle pas ? Souhaiter qu'ils perdent contre tarbes franchement t'es vraiment petit. A croire que Dax a jamais piquer un mec à un club ? arrete un peu .

#112

PICARD-GIRARD a écrit :

...............je doute fort que le championnat soit '' faussé '' par ce forfait , 13 matches , 13 défaites et 14 pts de retard sur le 1er non relégable..........faut réfléchir avant d'écrire de telles sottises.......!!!!!!!!!!!!!!

Tu diras ça aux équipes qui n'ont pris que 4 points , dont Bourg-en-Bresse. Imaginons que Bourg-en-Bresse termine un point derrière Valence-Romans et ne bénéficie pas de l'avantage terrain pour les play-offs. On en reparlera. Faut réfléchir avant de dire de telles sottises. 

Ce qui n'est pas normal, c'est un forfait dans votre jolie division nationale... Et quand on voit dans quel état sont les rétrogradés, c'est du grand n'importe quoi. 

Clubs