Beaucoup de mal à comprendre la décision FFR, ils sont OK pour la SAS, mais pas pour l'assoc ? En prétexant que la SAS ne couvre pas l'assoc ? Il y a bien un compte bloqué avec 600000 euros dessus non ?
L'emprunt de 250000 euros est certes à rembourser, mais comme tous les emprunts, ce n'est pas exigible de suite ? De plus c'est un emprunt structurel, donc je ne vois pas bien le pourquoi de la décision.
Par contre je m'interroge en découvrant le nom des personnes en charge du dossier Mrs Pages et Conchy, avec promesse de la FFR de suivre Nantes sous la houlette de S.Simon, le même qui fout le bordel pour le calendrier top 14 !!!
Où va la Fédé ? Si quelqu'un a la réponse !!!
Ceci dit pour en revenir à Nantes, les joueurs, devant ce dilèmme n'ont pour moi pas longtemps à hésiter. La reprise n'est peut-être pas pour demain avec une reprise d'épidémie, à Nantes le nouveau président affiche son ambition il assure le lendemain des joueurs qui si ils sont compétiteur, comme ils l'ont montré sur le terrain ont un beau challenge à relever, une aventure avec en ligne de mire des titres.
Et quand je lis le recrutement de certains, hum, hum, la crise économique est à nos portes, le partenariat ? Baisse entre 30 et 50%, attention aux promesses, un tiens vaut mieux que deux tu l’auras, .
Enfin, attendons nous verrons bien, en tout cas merci pour la région et le bien du rugby en général.