Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

LE NATIONAL QUELLE CHAINE ET QUELS JOURS

#1

avons nous la confirmation  de la couverture tv  ?  CHAINE ET JOURS  ..  vend -samedi-dimanche  ?   

#2

#3

#4

Didier81380 a écrit :
Bernard a écrit :

Non, pas de diffuseur déclaré, et il était éventuellement question du lundi (crénau tv libre) laugh et puis le National, çà n'existe pas, il fauit dire Fédérale 1 Nationale (par opposition à Fédérale 1 Jean-Prat) la vraie division séparée c'est pour la saison 2021-2021, Désolé. wink https://www.rugbyfederal.com/infos/2020-07-08/Attention-rigolade-en-vue-a-la-FFR-4336.html

 

saison 2021-2022

Bin non, dans le reglement officiel, il est bien écrit 2021-2021. (voir le lien dans la chronique d'Olivier). wink

#5

Pour 2020 /2021 : la poule nationale, puisqu'il faut l'appeler comme ça, sera télévisée le lundi soir par l'équipe 21, match le samedi, vendredi soir et aussi le dimanche après midi. Retransmission le lundi soir en diffèré.

Pour 2021 /2022 : si la poule devient le championnat national, il y a de grandes chances qu'il y ait un appel d'offres pour les retransmissions et que eurosports 2 se positionne pour ne plus dépendre du bon vouloir de Canal. Being chercherai aussi à se positionner sur ce créneau rugby. A voire..... 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#6

Bernard a écrit :
Didier81380 a écrit :
Bernard a écrit :

Non, pas de diffuseur déclaré, et il était éventuellement question du lundi (crénau tv libre) laugh et puis le National, çà n'existe pas, il fauit dire Fédérale 1 Nationale (par opposition à Fédérale 1 Jean-Prat) la vraie division séparée c'est pour la saison 2021-2021, Désolé. wink https://www.rugbyfederal.com/infos/2020-07-08/Attention-rigolade-en-vue-a-la-FFR-4336.html

 

saison 2021-2022

Bin non, dans le reglement officiel, il est bien écrit 2021-2021. (voir le lien dans la chronique d'Olivier). wink

ah ouai! alors là ils ont vraiment abusé du digeo enlightened

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#7

Bernard a écrit :
Didier81380 a écrit :
Bernard a écrit :

Non, pas de diffuseur déclaré, et il était éventuellement question du lundi (crénau tv libre) laugh et puis le National, çà n'existe pas, il fauit dire Fédérale 1 Nationale (par opposition à Fédérale 1 Jean-Prat) la vraie division séparée c'est pour la saison 2021-2021, Désolé. wink https://www.rugbyfederal.com/infos/2020-07-08/Attention-rigolade-en-vue-a-la-FFR-4336.html

 

saison 2021-2022

Bin non, dans le reglement officiel, il est bien écrit 2021-2021. (voir le lien dans la chronique d'Olivier). wink

Rien à rajouter, tu dois être le frère à Maurice.

#8

Didier81380 a écrit :
Bernard a écrit :
Didier81380 a écrit :

 

saison 2021-2022

Bin non, dans le reglement officiel, il est bien écrit 2021-2021. (voir le lien dans la chronique d'Olivier). wink

Rien à rajouter, tu dois être le frère à Maurice.

Dans toute les famille, il y en à un dont on est pas forcément fier, après, j'ai un peu de mal à comprendre l'Albigeois, déjà qu'avec le Français et les maths, ce n'est pas çà, il ne faut pas trop m'en demander. laugh

#9

Bernard a écrit :
Didier81380 a écrit :
Bernard a écrit :

Bin non, dans le reglement officiel, il est bien écrit 2021-2021. (voir le lien dans la chronique d'Olivier). wink

Rien à rajouter, tu dois être le frère à Maurice.

Dans toute les famille, il y en à un dont on est pas forcément fier, après, j'ai un peu de mal à comprendre l'Albigeois, déjà qu'avec le Français et les maths, ce n'est pas çà, il ne faut pas trop m'en demander. laugh

L'albigeois comme la biterre ne sont toujours pas des langues mais des terres ancestrales du rugby. 

#10

N'étant pas issu d'une terre encestrale du rugby (quoique, 1896 quand même) et le franco provençal n'ayant pas grand chose à voir avec la langue d'oc, nous ne pourrons malheureusement jamais nous comprendre. laugh Dommage.

 

#11

Didier81380 a écrit :
Bernard a écrit :
Didier81380 a écrit :

Rien à rajouter, tu dois être le frère à Maurice.

Dans toute les famille, il y en à un dont on est pas forcément fier, après, j'ai un peu de mal à comprendre l'Albigeois, déjà qu'avec le Français et les maths, ce n'est pas çà, il ne faut pas trop m'en demander. laugh

L'albigeois comme la biterre ne sont toujours pas des langues mais des terres ancestrales du rugby. 

terres ancestrales"  ne veut rien dire; d'ailleurs Albi 1907 si je suis bien renseigné est moins ancestral que mon club de coeur puisque création : 1902.........cheeky

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#12

Et pour revenir au sujet, est ce qu'une diffusion en différé le lundi soir est interressante, que ce soit pour les éventuels téléspectateurs ou les partenaires des clubs concernés?

D'un coté, on enlève pas de spectateurs le jour du match, mais de l'autre quel attrait pour un match dont on connait le résultat et le déroulement?

#13

Au risque d'enlisement il vaut mieux passer en effet à autre chose car entre les fautes d'orthographe et ne pas connaitre la définition du mot ancestral, l'échange promet d'être difficile.

Les rediffusions le lundi n'ont que peu d'intérêt.

Dernière modification par Didier81380 (13/07/2020 12:27:28)

#14

Le fait que la poule nationale soit rattachée au championnat fédéral 1, permet à l'équipe 21 de faire jouer l'accord entre la fédération et la chaîne pour les retransmissions TV. On peut supposer que l'équipe se positionnera sur la poule nationale. La retransmission du match le lundi soir permet de ne pas être en concurrence avec les retransmissions rugbistiques et les matchs du week-end.

De plus, la retransmission le lundi soir permet de capter un public connaisseur en rugby et qui supporte soit un club de Pro ou un club amateur. Il n'y a pas que les supporters des 2 équipes que cela intéressent. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Nationale