Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCS - Rugby Club Suresnes Hauts-de-Seine

#127

RCSURESNES a écrit :

Les leçons de la saison précédente n'ont pas été retenues.

Le manque de puissance de nos avants sur les ballons portés n'a pas été “corrigé”. Et cette année s'ajoute le manque de mobilité de notre 3ème ligne, formée hier soir de 2ème lignes !!!

Et cerise sur le gâteau il y avait en face un “EXCLU” de l'intersaison que l'on a prié d'aller voir ailleurs car “il ne jouerait pas un seul match dans la saison”, et qui nous plante 2 essais en véritable 3ème ligne. J'espère que nos techniciens visionnaires ont apprécié, et que les “argentiers” vont s'interroger sur certains choix.

 

En attendant de belles joutes sur le Mont Valo, et des victoires significatives …   Allez les Verts et Noirs.

Tu parles de Berenguel je suppose !!

#128

Crusaders a écrit :
RCSURESNES a écrit :

Les leçons de la saison précédente n'ont pas été retenues.

Le manque de puissance de nos avants sur les ballons portés n'a pas été “corrigé”. Et cette année s'ajoute le manque de mobilité de notre 3ème ligne, formée hier soir de 2ème lignes !!!

Et cerise sur le gâteau il y avait en face un “EXCLU” de l'intersaison que l'on a prié d'aller voir ailleurs car “il ne jouerait pas un seul match dans la saison”, et qui nous plante 2 essais en véritable 3ème ligne. J'espère que nos techniciens visionnaires ont apprécié, et que les “argentiers” vont s'interroger sur certains choix.

 

En attendant de belles joutes sur le Mont Valo, et des victoires significatives …   Allez les Verts et Noirs.

Tu parles de Berenguel je suppose !!

L'arrivé de WOKI et LEE ont fait du bien dans le 8 de devant, malheureusement pas suffisant, le reste sont des joueurs recrutés la saison précédente et je te rejoint complètement, il y a un manque d'impact criant, qui s'était déjà vu face à Massy lorsque l'on avait campé dans leur camp les 10 dernières minutes sur leur ligne tout en étant incapable de franchir la ligne. 

#129

Crusaders a écrit :
RCSURESNES a écrit :

Les leçons de la saison précédente n'ont pas été retenues.

Le manque de puissance de nos avants sur les ballons portés n'a pas été “corrigé”. Et cette année s'ajoute le manque de mobilité de notre 3ème ligne, formée hier soir de 2ème lignes !!!

Et cerise sur le gâteau il y avait en face un “EXCLU” de l'intersaison que l'on a prié d'aller voir ailleurs car “il ne jouerait pas un seul match dans la saison”, et qui nous plante 2 essais en véritable 3ème ligne. J'espère que nos techniciens visionnaires ont apprécié, et que les “argentiers” vont s'interroger sur certains choix.

 

En attendant de belles joutes sur le Mont Valo, et des victoires significatives …   Allez les Verts et Noirs.

Tu parles de Berenguel je suppose !!

Et oui, c'est bien de Bastien que je parle ! 

Il n'a pas été remplacé qualitativement, et dans l'effectif il n'y a qu'Arthus qui a les mêmes qualités (à mon avis), mais il ne semble pas, pour le moment, être disponible ….. ou désiré !!!

#130

RCSURESNES a écrit :
Crusaders a écrit :
RCSURESNES a écrit :

Les leçons de la saison précédente n'ont pas été retenues.

Le manque de puissance de nos avants sur les ballons portés n'a pas été “corrigé”. Et cette année s'ajoute le manque de mobilité de notre 3ème ligne, formée hier soir de 2ème lignes !!!

Et cerise sur le gâteau il y avait en face un “EXCLU” de l'intersaison que l'on a prié d'aller voir ailleurs car “il ne jouerait pas un seul match dans la saison”, et qui nous plante 2 essais en véritable 3ème ligne. J'espère que nos techniciens visionnaires ont apprécié, et que les “argentiers” vont s'interroger sur certains choix.

 

En attendant de belles joutes sur le Mont Valo, et des victoires significatives …   Allez les Verts et Noirs.

Tu parles de Berenguel je suppose !!

Et oui, c'est bien de Bastien que je parle ! 

Il n'a pas été remplacé qualitativement, et dans l'effectif il n'y a qu'Arthus qui a les mêmes qualités (à mon avis), mais il ne semble pas, pour le moment, être disponible ….. ou désiré !!!

Je suis d'accord avec toi, moi j'aimerais bien voir l'association WOKI- VAN LEUUWEN en seconde ligne, ça pourrait être pas mal, les 3 ème lignes ou seconde on ne sait même plus à quel poste certains évolues ça ne va pas, manque de puissance et résistance et les premières lignes je n'en parle même pas hormis HAYAM BIBOUJI que je trouve très bon. La charnière Lacroix-Chezeaux  je la trouve intéressante, ils mettent du rythme, et j'aime vraiment nos lignes arrières. Bref sans réelle apport de nouvelle tête dans le pack devant, ça ne passera pas, surtout dans un championnat de plus en plus relevé d'année en année. Attention, il n'y a pas de Rennes cette année, et cette place de barragiste va en faire flipper plus d'un à mon avis jusqu'aux dernières journées. Le nombre de cartons jaune pris depuis le début montre bien la problématique, un vrai manque de rigueur dû soit à un manque de travail à l'entrainement, soit à tout simplement à la valeur des joueurs dépassés et obligé de faire faute. 

#131

Bienvenu et bonne chance

#132

Bonjour ches supporters Suresnois,

Savez-vous à quelle heure debutera le match contre Albi le 4 novembre svp ?

merci d’avance!

un supporter parisien du SCA

#133

Bon cette après-midi on a eu le droit sous la pluie à la découverte du Ben O'Keefe français, un arbitre dépassé à certains moments surtout les 10 dernières minutes. Sinon 2 équipes de niveau équivalentes, 2 essais de chaque coté dont 2 volés pour Suresnes et je ne retire pas mes mots. Bref des cartons jaunes de parts et d'autres, des staffs sous tensions, une pluie de blessés et de chao surtout du coté de Bourgoin qui ont amené les 5 dernières minutes à devoir simulé les mélés. Bref une fin de match irrespirable.

Mais surtout mon coup de gueule est à destination de Monsieur Pascal Papé qui a eu un comportement inacceptable au coup de sifflet final en allant invectivé l'arbitre et clairement poussé David Auradou. Ce type d'attitude doit être sanctionné. Faut faire du yoga Monsieur Papé !

#134

Ca ne m’étonne pas de Papé, aucun respect, il se croyait déjà en proD2 avant le debut du championnat…

je vois a priori que le match contre Albi serait à 19h

 

#135

Djul-10 a écrit :

Ca ne m’étonne pas de Papé, aucun respect, il se croyait déjà en proD2 avant le debut du championnat…

je vois a priori que le match contre Albi serait à 19h

 

Je vous confirme le match aura bien lieu le Samedi 04/11 à 19h, vous pouvez venir nombreux, surtout pour les expats en région parisienne.

#136

D'après le Dauphiné, nous sommes une équipe limité, alors oui rien est parfait et devant nous avons du mal à avancé, mais faut peut-être arrêter d'avoir le melon du côté de Bourgoin, vous avez juste marquer à 0 pts en deuxième mi-temps. D'après votre coach il n'y a pas de quoi s'inquiéter ok tant mieux pour vous, mais pour une équipe qui a le plus gros budget de cette nationale, il faudrait vous poser des questions. Mais tout va bien d'après Mr Papé qui est resté tout le match assis en tribune avec son talki Walki. Ce serait peut-être bien qu'il soit près de ses joueurs. Peut-être se croit-il déjà en Prod2, il a du oublié de regarder le classement ce matin.

#137

Une victoire qui fait du bien à la tête fasse à l'ancien leader de cette division qui nous permet de rester invaincu sur nos terres et de rester accrocher au wagon. Que dire de ce match, 2 beaux essais de chaque côté, match assez fermé, des buteurs de chaque côté pas trop en veine, mais bon les conditions avec le vent n'était pas évidente au Mont Valérien hier. Ce fut un match relativement équilibré, malgré une légère domination stérile d'ALBI. Gros point noir la touche. Le nombre de touche perdu a été catastrophique, ce qui a permis à chaque fois de relancer Albi en reprenant la possession de la balle sur des pénalités en notre faveur. Il va vraiment falloir travailler ce domaine. Sinon très bonne défense et surtout enfin un match sans carton de nos vert et noir, un vrai progrès. La suite semaine prochaine avec la réception de Périgueux, il faut continuer sur cette lancé, avant de finir le bloc par un déplacement à Vienne. Bravo messieurs, good job !

#138

Et une de plus sur nos terres samedi dernier qui nous permettent à ce jour de rester invaincu au Mont Valérien. Ce fût un match sympathique à regarder, 3 essais pour Suresnes et 2 pour les périgourdins. Dans l'ensemble match bien contrôlé par nos joueurs de la 1ère à la dernière minute, avec temps fort et temps faible des 2 côtés. Encore un match sans carton pour les 2 équipes et j'ai l'impression pas de blessés, à confirmer cependant. Seul et éternel point noir du moment le nombre de touche contré que l'on perd. Il va vraiment falloir rectifier. C'est usant de voir l'équipe bénéficié d'une pénalité qui nous permettent de nous installer dans les 22 adverse, tout ça au final pour rien, pour finir par une récupération des adversaires et un dégagement. Sinon un grand bravo au supporters Périgourdins venu en nombre, peut-être des expats bossant en région parisienne, on a pu découvrir leur chant et leur ferveur pour le CAP, un vrai goût du sud ouest présent à Jean Moulin ce week-end. Ambiance très agréable, même entre les coachs des 2 équipes, ça change de certaines équipes, j'en dirais pas plus. Pour un promu, c'est assez impressionnant et détonnant la faculté qu'ils ont eu à être compétitif dès le début dans cette nationale. Bref de notre côté il faut continuer, enchainer semaine prochaine à Vienne et dans 3 semaines lors de la réception du Stado. Bravo messieurs, continuer à nous donner du plaisir, à prendre du plaisir, et pourvu que ça dure, et que ça tienne au moins le plus longtemps possible.

#139

Crusaders a écrit :

Et une de plus sur nos terres samedi dernier qui nous permettent à ce jour de rester invaincu au Mont Valérien. Ce fût un match sympathique à regarder, 3 essais pour Suresnes et 2 pour les périgourdins. Dans l'ensemble match bien contrôlé par nos joueurs de la 1ère à la dernière minute, avec temps fort et temps faible des 2 côtés. Encore un match sans carton pour les 2 équipes et j'ai l'impression pas de blessés, à confirmer cependant. Seul et éternel point noir du moment le nombre de touche contré que l'on perd. Il va vraiment falloir rectifier. C'est usant de voir l'équipe bénéficié d'une pénalité qui nous permettent de nous installer dans les 22 adverse, tout ça au final pour rien, pour finir par une récupération des adversaires et un dégagement. Sinon un grand bravo au supporters Périgourdins venu en nombre, peut-être des expats bossant en région parisienne, on a pu découvrir leur chant et leur ferveur pour le CAP, un vrai goût du sud ouest présent à Jean Moulin ce week-end. Ambiance très agréable, même entre les coachs des 2 équipes, ça change de certaines équipes, j'en dirais pas plus. Pour un promu, c'est assez impressionnant et détonnant la faculté qu'ils ont eu à être compétitif dès le début dans cette nationale. Bref de notre côté il faut continuer, enchainer semaine prochaine à Vienne et dans 3 semaines lors de la réception du Stado. Bravo messieurs, continuer à nous donner du plaisir, à prendre du plaisir, et pourvu que ça dure, et que ça tienne au moins le plus longtemps possible.

Bonjour, ravi de savoir qu'il y avait une petite colonie de supporters périgourdins, car pour avoir suivi le match sur internet, mis à part les commentaires du “présentateur"(je sais pas comment l'appeler en fait), plutôt soporifiques de l'avis général, nous n'avions malheureusement pas de retour de l'ambiance autour du terrain. En dehors du résultat, j'ai trouvé le match assez ennuyeux, peut être parce que la diffusion n'était pas très bonne… Effectivement, si de votre côté, la touche a été le point noir, je regrette pour ma part que le CAP n'ait pas mieux utilisé les ballons contrés (sans doute que l'absence de nombreux titulaires capistes a un peu joué là dedans)😉

En tous cas, il est vrai que l'ambiance générale sur le terrain semblait très correcte. N' hésitez pas à venir nombreux lors du match retour, le Périgord, c'est pas mal aussi!😀

#140

Suresnes-Tarbes REPORTE à Dimanche 15h // Cause grève de train. Pauvre France….

Clubs