Bon, bon… Comme dans la réplique d'un certain film, jusque là tout va bien, jusque là tout va bien…
Bref j'avoue que c'est un débrief un peu compliqué et je ne vais pas faire long.
Point positif :
- On reste invaincu avec 3 victoires et 2 nul, dont 2 victoires à l'extérieur
- Une touche plus que correcte, avec des touches défensives encore gagnées hier
- Une mêlée très bonne et dominante qui à emporté à certain moment le pack Narbonnais.
- Une défense qui à vraiment répondu présent comme depuis le début de cette saison globalement
- Pas de carton hier, ni de blessés ( du moins pas vu de joueurs sorti vraiment blessés )
- Des joueurs qui ne lâches rien
Point Négatif :
- Un buteur qui à loupé 2 pénalités dont celle de la gagne sur la dernière action
- Un deuxième nul à la maison de suite, à croire que l'équipe est meilleur à l'extérieur, hors synthétique, là je comprend plus rien
- Mais surtout et là c'est un avis personnel et qui m'incombe, une équipe dans le jeu courant, très fade, et qui n'arrive pas vraiment à casser les lignes et de passer cette putain de ligne d'embut. Les ¾ essayent, il y a de l'intention mais on y arrive pas, hier c'était frustrant et lassant pour nous spectateurs dans le stade.
Moralité depuis le début de saison, j'ai une sensation ambigu, les résultats et le nombre de point sont plus que correct, voir bons, surtout lorsque l'on sait d'où l'on vient par rapport à la saison dernière.
Mais franchement, QU'EST CE QU'ON SE FAIT CHIER !!!!! à les voir jouer. Encore une fois à titre personnel, j'ai pas pris de plaisir face à Rouen, Tarbes, Narbonne, et encore heureux le match face à l'OMR était pas retransmit. Allez on va dire qu'il fallait être au stade face à Bourg pour voir des essais.
Bref une drôle de sensation entre satisfaction quand même globale, et frustration que l'équipe ne retrouve pas son jeu comme la saison de 2023-2024.
Maintenant place au prochain match et c'est dans 6 jours, donc l'équipe devrait tourner et là, ça va être encore rude, il faut aller à Albi, dans un stade qui nous a probablement procuré le meilleur souvenir de l'histoire de nos verts. Une équipe d'Albi qui vient juste de refaire tomber Rouen à domicile. Et là ça peut-être un tournant, car si on arrive à aller chercher un résultat là-bas, ne serais ce qu'un 3ème nul de la saison, alors là, le chant des possible s'ouvrirait pour nous cette saison. Mais pour le moment, moi ce que je vois c'est que l'on est à 9 pts du 13ème Bourgoin, je suis obnubilé par cette place.
Allez Sussu, allez les verts et noir, à défaut de beau jeux, on continu comme ça, invincibilité et on gratte des points match après match.