Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCA Pamiers

#1

Suite à une reflexion d'un intrenaute Catalan de Ceret qui se pose des questions existentielles sur notre cher Sporting Club Appaméen, je me lance.

Amis du club, supporters d'Ariège et d'ailleurs, merci de faire vivre ce lieu.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#2

Bien , et si ouillade veut des infos...

#3

Arrivées : Marc Mignot (pilier,31 ans, Villefranche de Lauragais), Reda Belebbad (pilier, 27 ans, FCTT), Paul Fournié (pilier, 22 ans, Saverdun), Jean Daniel Fourie (deuxième ligne, 23 ans, Rieumes), Romain Guyot (deuxième ligne, 21 ans, Carcassonne) Luke Nakobukobua (troisième ligne, 28 ans, Castanet), Maxime Sidobre (demi de mêlée, 21 ans, Carcasone), Jérémy Ducousso (demi d’ouverture, 27 ans, Chambéry), Elian conduché (centre, 29 ans, Rieumes), Hugo Bach (Arrière, 22 ans, Carcassonne), Salem Kanfous (talonneur, 26 ans, Valence d’Agen), Alexis Luez (deuxième ligne 22 ans Carcassonnne) Yaniz Nyaz (troisième ligne, 22 ans, Agen) Mathieu Basque (centre, 23 ans, Carcassonne), Yann Richard (deuxième ligne, 26 ans, Sydenham Rugby Club) .

Départs : Vaclu (Saverdun), Brody (FCTT), Laforgue (Gaillac), Sans (Espoirs Mont de Marsan), Séguéla (Espoirs USAP), Kémayou (Castelnauday), Zabaniecki (Saverdun), Le Bon (Saverdun), Kalumba-Beya (Lavaur), Gouait (Hers Lauragais), Cazalot (Espoir Lavaur), Marsault (Espoir Bassin d’Arcachon), Martignoles (Villeurbanne), Marcelin (Balma).

Source, entre autres, Midi Olympique

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#4

SCA Pamiers!...Je viens de voir ce que tu as fait Rimi9! C'est super!

Je souhaite que beaucoups d'Ariégeois participent ainsi que ceux qui veulent! Ils seront les bienvenus!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#5

Bonne saison à Pamiers.

Sempre endavant mai morirem

#6

Merci Oullade.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#7

La section féminine nouvellement montée a débuté ses entrainements.

Un match amical aura lieu contre les cadettes du cru à Agen le 19 aout. Une visite de l'atelier de torrefaction des cafés Launay est programée à cette occasion (merci José Mateo) le repas sera offert par l'agence Axa (merci Jean François Matéo).

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#8

Bonne saison à Ceret, ainsi qu à toutes les autres équipes de la poule 3.

#9

Bonjour Amies Appaméens pour information départ d' Alban Casenave pour mutation pro sur Paris..

A coup sur il fera le bonheur d' un club de F1 ou F2.

Bonne continuation à lui.

#10

Alban est peut être parti pour rester...Ou pour ne pas être parti longtemps.

Dernière modification par rimi9 (30/07/2020 08:18:52)

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#11

Sur que Alban, s'il nous quitte, va nous manquer!...Mais le recrutement avait été pour cela car on savait qu'il pouvait y avoir une mutation professionnelle. Nous ne sommes pas dépourvus a ce poste!...Ducousso, Boscus, Jalibert. Comme dit Rimi 9...Tout est possible!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#12

Ducousso à Blagnac était un peu barré. Il a choisi de partir à Chambéry pour avoir du temps de jeu. A Pamiers, il fera des étincelles

#13

  Ce soir opposition équipe une/équipe Espoir stade Magnagounet, je ne suis pas sur de l'horaire mais je dirais19 heures.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#14

Une vidéo ou photos peut être?

Clubs