Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Paca

#1

Avignon-le Pontet en honneur pour la saison à venir ........

avec le même budget et donc les mêmes joueurs( niveau F2)

Vous en pensez quoi de cette situation?

#2

Papi30 a écrit :

Avignon-le Pontet en honneur pour la saison à venir ........

avec le même budget et donc les mêmes joueurs( niveau F2)

Vous en pensez quoi de cette situation?

Quel est le but de ce post? polémiquer sur la place du Pontet? critiquer le fait que ça "fausse" le championnat? On en a débattu il y a plusieurs semaines sur le sujet de l'USAP 84, le mieux c'est de les laisser tranquille et de leur foutre la paix. 99,99% des joueurs auraient préféré jouer en F3, le staff aurait voulu être en F3. Qu'ils soient en Honneur avec une équipe de F2 ou F3 perso je m'en fous. Je leur souhaite une bonne saison et que ça reparte sur de bonnes bases. 

Par contre si c'est pour parler de la future poule, là oui. Hormis Avignon je la vois très homogène, l'an dernier il y avait peu d'écart entre le 3ème et le reste de la poule. Des équipes comme les Cadenaux se sont bien renforcées, le Gapeau qui monte sera très dur à manoeuvrer. 

Pas de suspens pour la 1ère place mais par contre championnat très serré pour le reste, les places 2 et 3 se joueront entre Gapeau, Cadenaux, Sisteron et Noves pour moi. 

Dans le fond du classement, je vois Digne en difficulté et aucune idée sur Antibes qui monte.

#3

l'unique problème, et de taille, est qu'un club qui n'a rien demandé va se voir privé du banquet de fin d'année . une année de purgatoire eut été plus juste.

BENI SOIT COCHON !!!!!

#4

Papi30 a écrit :

Avignon-le Pontet en honneur pour la saison à venir ........

avec le même budget et donc les mêmes joueurs( niveau F2)

Vous en pensez quoi de cette situation?

Privés ou pas de phases  finales et d accession au niveau supérieur ? 

#5

luca84 a écrit :
Papi30 a écrit :

Avignon-le Pontet en honneur pour la saison à venir ........

avec le même budget et donc les mêmes joueurs( niveau F2)

Vous en pensez quoi de cette situation?

Privés ou pas de phases  finales et d accession au niveau supérieur ? 

 

Le reglement n'interdit pas de montée ni de jouer les phases finales. sinon quel intéret ??? 

Les joueurs n'ont d'ailleurs rien demandé et quand cela arrive à d'autres clubs, les commentaires sont moins acerbes

Dernière modification par Chrisou (06/08/2020 16:18:02)

#6

Salut

Bon à priori en Paca les dés sont jetés avec 21 clubs en barrages H et Ph dans un premier temps 7 poules de 3 A/R et en suivant donc 11 qualifiés Honneur 10 en PH. wink

Je vous laisse le lien bonne lecture

Ligue Sud Paca

épicétou smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#7

Hey à priori ils ont abandonné l’idée saugrenue d’opposer en brassage en poule de 3 les clubs Honneur/Promotion Hon  ainsi que 1° et  2° série !!!

Ce qui devait donner les futures poules H et PH  ; 1° et 2° séries pour 21.22 ?

Avez-vous des nouvelles dans le PACA ??   

En même temps jouer ta saison sur 4 matchs  surprise

Fallait l'inventer celle là no

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#8

Au terme d'une saison assez discrète  dans son ensemble, l'USAP  n'a pas fait le détail en finale, en l'emportant sur le GAPEAU 56/10 (les Varois étaient déjà en vacances?)

La saison prochaine, les 2 clubs retrouveront la F3 qu'ils ont quitté il y a 2 ou 3 ans l'un sportivement (Gapeau) l'autre pour  raisons financières.

#9

Résultats des ½ finales PACA:

 

    R1 Il ne faisait pas bon recevoir!!  PENNES-MIRABEAU/MARSEILLE RUGBY MED  10/14

                                                            StSATURNIN les AVIGNON/FOS sur MER              20/23

         MARSEILLER.M. & FOS se disputeront le titre et l'accession.

 

   R2 PERTUIS/BASTIA      16/13

         St REMY de PRO// DURANCE-LUBERON-VERDON   13/19

          finale StREMY/DURANCE L.V.

 

  R3 RC BEDARRIDES/GEMENOS   35/27

        XV de BESAGNE/PORT de BOUC  22/11

        Finale RC BEDA/ BESAGNE (un club de TOULON, je crois )

 

    

#10

Rodolphe84 a écrit :

Résultats des ½ finales PACA:

 

    R1 Il ne faisait pas bon recevoir!!  PENNES-MIRABEAU/MARSEILLE RUGBY MED  10/14

                                                            StSATURNIN les AVIGNON/FOS sur MER              20/23

         MARSEILLER.M. & FOS se disputeront le titre et l'accession.

 

   R2  BALAGNE/LE BEAUSSET  30/10

         ISULA XV/LE LAS                25/22

         Finale insulaire à BASTIA  BALAGNE/ISULA.

 

  R3 RC BEDARRIDES/GEMENOS   35/27

        XV de BESAGNE/PORT de BOUC  22/11

        Finale RC BEDA/ BESAGNE (un club de TOULON, je crois )

 

    

Honneur