Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Les favoris pour le titre de champion de F3...et les montées probables

#1

Je vois Nantes et son armada de joueurs pros...et vous ?

#2

Normalement si tout se passe comme prévu Nantes sera favori,

mais attendons les 3 ou 4 premiers matchs pour avoir une idée !

#3

stéphane kervalec1973 a écrit :

Je vois Nantes et son armada de joueurs pros...et vous ?

Oui, Nantes parmis d'autres, à voir.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#4

Que valent les Bobigny, Chalon, Strasbourg, Monaco ou encore Chateauroux avec ses anciens pros ?

#5

Trignac. Bon y a  peu de chance mais si on peut faire chier les Nantais ... 

 

#6

Ca c'est un sujet nantais ils s'y voient deja !!!

#7

Il faudrait déjà que la saison puisse débuter. Après on en reparle...

#8

À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Imaginons que la Fédé imagine - surtout si ça change de président - qu'elle attribuera le titre au finaliste adverse si et seulement si Nantes va en finale...

En tout cas, amis du pré et des tribunes "Pascal Laporte", faut pas faire les fanfarons. On en a vu d'autres qui se sont cassé les dents sur un rêve déjà acquis avant le début des hositlités. Et quand on sait que bien mal acquis ne profite jamais...

En tout cas, je ne vois pas Nantes champion, mais une équipe pas du tout favorite comme le rugby sait si bien faire parfois.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#9

Bonjour à Tous,

A Comme le dit Petronille, il faut déjà que le championnat reprenne......et c'est pas gagné...!

B Il faut gagner le premier match....

..............

M Il faut ensuite se qualifier pour les play-offs ou phases d'accession....cela doit être réalisable

............

R Ensuite, avant de viser un titre, il faut déjà remonter en F 2....!

S continuer dans les tours à éliminations

et après le titre c'est la lettre Z

suivons dans l'ordre l'alphabet et nous verrons bien à quelle lettre ous nous arrêterons et j'espère du fond du coeur que nous passions la lettre "R".

soyons humble et gardons la tête froide surtout par ces fortes chaleurs.... Il y aura plein d'équipes à battre et toutes elles joueront avec le couteau entre les dents....

bonne journée

#10

lapinos II a écrit :

Trignac. Bon y a  peu de chance mais si on peut faire chier les Nantais ... 

 

oh putain ! Une finale Trignac Nantes 

des litres de bières des anciens qui gueulent 

match à savenay 

pénalité à la dernière minute de Trignac 3-0 trois rouge cinq jaune 

un truc qui restera dans les mémoires Lapinos 

bon monsieur kervalec t'exites pas trop quand même va falloir dégonfler un peu sinon on va passer pour des guignols 

pour Lapinos est ce possible d'être dans la tribune VIP à Lesvieres ?

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#11

Les 3 cartons rouge c'est forcément pour Trignacwink!

#12

J'espère de tout mon cœur que ce sera une VRAIE équipe de F3... 

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#13

Une équipe reléguée administrativement ne devrait pas pouvoir remonter la saison suivante. Un peu d'éthique ne ferait pas de mal au rugby

#14

Marko a écrit :

J'espère de tout mon cœur que ce sera une VRAIE équipe de F3... 

C'est quoi, une VRAIE équipe de F3 ? Et question subsidiaire, qui organise les championnats de F3 ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Fédérale 3