Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

Masque ou pas masque ?

#1

 

 

 

Dernière modification par maratry (15/08/2020 23:36:01)

#2

je suis d'accord avec toi. Et tu ne parles que du public mais les joueurs ?

Pour les sports pro,les joueurs sont testés, mis à 'écart le cas échéant, les matchs annulés .... Pour le niveau nationale et en dessous, les joueurs ne seront jamais testés, en tous les cas pas systématiquement.Et en effet, cela fait deux poids deux mesures, comme tout ce que pond le gouvernement d'ailleurs sur cette pandémie.

Cependant, si l'on doit tester tout le monde, le sport amateur ne reprend pas . Si l'on veut que le championnat commence , c'est pas de symptome, pas de tests, je ne suis pas positif, je peux jouer. reste à voir si les instances du rugby vont mettre en place un protocole .

 

#3

#4

............Malheureusement ,c'est partout que c'est du grand  n'importe quoi.........et la mauvaise foi règne qd  tu regardes les  reportages à la télé........c'est la France.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5

gonewith a écrit :

je suis d'accord avec toi. Et tu ne parles que du public mais les joueurs ?

Pour les sports pro,les joueurs sont testés, mis à 'écart le cas échéant, les matchs annulés .... Pour le niveau nationale et en dessous, les joueurs ne seront jamais testés, en tous les cas pas systématiquement.Et en effet, cela fait deux poids deux mesures, comme tout ce que pond le gouvernement d'ailleurs sur cette pandémie.

Cependant, si l'on doit tester tout le monde, le sport amateur ne reprend pas . Si l'on veut que le championnat commence , c'est pas de symptome, pas de tests, je ne suis pas positif, je peux jouer. reste à voir si les instances du rugby vont mettre en place un protocole .

Il n'y aura pas de tel protocole pour les clubs amateurs, sinon tous les clubs seront en quatorzaine (!!!) , la FFR laissant la responsabilité sur les clubs. Ce qui est plus probable est un report pur et simple du debut de la saison à plus tard (1er Nov, 1er Janvier ???)

Carpe diem quam minimum credula postero

#6

patalo a écrit :
gonewith a écrit :

je suis d'accord avec toi. Et tu ne parles que du public mais les joueurs ?

Pour les sports pro,les joueurs sont testés, mis à 'écart le cas échéant, les matchs annulés .... Pour le niveau nationale et en dessous, les joueurs ne seront jamais testés, en tous les cas pas systématiquement.Et en effet, cela fait deux poids deux mesures, comme tout ce que pond le gouvernement d'ailleurs sur cette pandémie.

Cependant, si l'on doit tester tout le monde, le sport amateur ne reprend pas . Si l'on veut que le championnat commence , c'est pas de symptome, pas de tests, je ne suis pas positif, je peux jouer. reste à voir si les instances du rugby vont mettre en place un protocole .

Il n'y aura pas de tel protocole pour les clubs amateurs, sinon tous les clubs seront en quatorzaine (!!!) , la FFR laissant la responsabilité sur les clubs. Ce qui est plus probable est un report pur et simple du debut de la saison à plus tard (1er Nov, 1er Janvier ???)

Il faut aussi compter avec l'éventuel soucis des clubs en "zone rouge", aurra t'on le droit d'y aller ou eux se déplacer ? 

Pour nous c'est 6 clubs région ile de France dans la poule .. bref, ça va pas être simple.

Dernière modification par Jean-Luc (16/08/2020 12:22:51)

#7

#8

...............les gens font les cons et après ils se plaindront..........mais pr '' leur défense '' si je puis dire , je dirai que vu les 36 régimes de gestion du sujet,ils finissent par n'y rien comprendre...........et ne plus croire quoi que ce soit...................................Il faut des choses simples face à un sujet ''complexe''..............MASQUE OBLIGATOIRE PARTOUT........La nuance n'a pas sa place

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9

On peut aussi de manière optimiste croiser les doigts et esperer que le virus soit moins virulent.D'ici le début du championnat, on saura si les hosdpitalisations repartent à la hausse. Parce que là, il ya beaucop plus de cas depuis au moins trois semaines mais pas de gros afflux heureusement . Après si on écoute les chaines d'info, faut aller se pendre.

Je pense qu'il faut un protiocvole commun au club d'une même compet. Nice teste et trouve des cas. Pendant ce temps que font les autres clubs ? Il faut de l'équité dans une competition.

#10

Étonnant de trouver deux cas de COVID à Nice qui a accueilli le Stade Français qui en compterait une vingtaine...

#11

Didier81380 a écrit :

Étonnant de trouver deux cas de COVID à Nice qui a accueilli le Stade Français qui en compterait une vingtaine...

Et en quoi est ce étonnant? Merci de développer un minimum. wink

#12

Bernard a écrit :

Et en quoi est ce étonnant? Merci de développer un minimum. wink

tu sais bien, toi et l'albigeois... ?

#13

Me voilà bien avancé, désolé pour le dérangement. blush

#14

Non plus sérieusement, il y a 1 mois déjà les pays du Nord dont les pays-bas et la Belgique annoncent une deuxième vague et prennent des décisions. Si nous sommes assez cons pour penser que le virus nous évitera, continuons à autoriser des rassemblements de plus de 9000 personnes, de ne pas respecter les gestes barrières... ça repart aussi en Italie, en Espagne... on va y avoir droit!

Nationale