Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Mâcon / ASVEL

#1

MAtch tres difficile ou il va etre difficile de s'imposer... a toutes les mi temps lol

T'as pris!!!!!

#2

J'espère que t'es pas trop en cannes, sinon tu vas encore nous faire du mal....

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#3

J'espère que vous vindrez pas prendre votre revanche.....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#4

Putain,perso, j'risque d'etre vrai en cannes pour les mitraillettes!!!!!! Si ca joue..........................:rolleyes::rolleyes::rolleyes: (ce qui(vu),en etant fils unique, pourrait ne pas me déplaire... Mais moyen moins pour les copains!!!)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#5

Pourquoi ca jouerait pas? terrain Gelé?

T'as pris!!!!!

#6

mornuche a écrit :

Pourquoi ca jouerait pas? terrain Gelé?

neige..... mais quoi qu'il en soit je crois que flon vas rester au frigo qq semaines....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#7

C'est vrai qu'il neige un peu, mais c'est pas vraiment le souci.... C'est plutot les températures négatives du début de semaine et qui (vu) doivent se poursuivre selon les prévisions!!! Pour ma part, la sanction est tombée : 20 JOURS!!!! Ca va, ca fait, en théorie, 2 matches!!! Mais y'a la vieille licence à Ludo MARICHAL qui (revu) traine encore dans les bureaux.....

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#8

Chut Flonflon, faut pas le dire...

#9

mornuche, c'est pas parce que tu as priorité à droite qu'il faut pas regarder à gauche....................! wink

Cunts Are Running The World

#10

james patagueule a écrit :

Chut Flonflon, faut pas le dire...

J'connais personne a l'ASVEL rollcool:lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#11

toi non mais peut etre que Ludo si!!!:D;)

#12

Ah mon avis, pour dimanche, ça peut bien être encore raper....c'est pas grave on va enchainer 10 match de suite....Euh, je préviens les coach que je me casse au soleil au moi d'Avril....(ça c'est fait):D:D:D:cool:

#13

Bien Flonflon t en boira plus c pas plus mal!

T'as pris!!!!!

#14

Jte ferai du mal qd meme........:rolleyes::rolleyes: Pis j't'arracherai pas de ballons!!:lol::lol::lol: Comme jte disais à l'aller :"Tu pourras t'appuyer sur mon épaule.....":lol::lol::lol::P

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Fédérale 2