Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Vienne / Givors

#1

Un match compliqué pour Vienne face à une équipe de Givors qui va peut-être abattre sa dernière chance de maintien sur la pelouse Jacky Bouquet. Pour Vienne,une victoire bonifié serait la bienvenu,mais toujours difficile pour Vienne d'élever le niveau de jeu. Je pense que 2 victoires viennoises seraient très bien pour faire la passe de 3 pour le début d'année 2010. Mes pronos : Vienne / Givors : 27 à 12 Vienne B / Givors B : 26 à 6

#2

Pas d'accord!!!!!!! cool

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#3

ad vienne que pourra

#4

Givordine a écrit :

Pas d'accord!!!!!!! cool

Ben moi si !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#5

Merdier a écrit :

Un match compliqué pour Vienne face à une équipe de Givors qui va peut-être abattre sa dernière chance de maintien sur la pelouse Jacky Bouquet. Pour Vienne,une victoire bonifié serait la bienvenu,mais toujours difficile pour Vienne d'élever le niveau de jeu. Je pense que 2 victoires viennoises seraient très bien pour faire la passe de 3 pour le début d'année 2010. Mes pronos : Vienne / Givors : 27 à 12 Vienne B / Givors B : 26 à 6

Pour le maintien, c'est un peu compromis

#6

givors a écrit :
Merdier a écrit :

Un match compliqué pour Vienne face à une équipe de Givors qui va peut-être abattre sa dernière chance de maintien sur la pelouse Jacky Bouquet. Pour Vienne,une victoire bonifié serait la bienvenu,mais toujours difficile pour Vienne d'élever le niveau de jeu. Je pense que 2 victoires viennoises seraient très bien pour faire la passe de 3 pour le début d'année 2010. Mes pronos : Vienne / Givors : 27 à 12 Vienne B / Givors B : 26 à 6

Pour le maintien, c'est un peu compromis

Alors... pour le panache wink ?

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#7

givors a écrit :

Pour le maintien, c'est un peu compromis

donc, chose dûe??????????? lol

#8

JP73 a écrit :

Alors... pour le panache wink ?

En B l'écart semble plus important et l'enjeu plus faible mais en Une ca reste un derby meme si sur le papier le match semble déséquilibré, méfiance !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#9

Victoire 24 à 13.. mais pour quelle équipe??!! roll

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

Fédérale 2