Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Nantes ..Et on fait quoi maintenant !

#1

Ouest France a lire absolument 

Je bien d'apprendre que la B d'Angers déclare forfait !! 

Dernière modification par CostaAtlantica (11/09/2020 23:22:14)

#2

Pourquoi encore un sujet ouvert sur le stade Nantais ? 

Et je crains que ce ne soit pas le premier, ( comme je l'avais dit en juillet. ) Par contre, je pensais plus aux équipes qui viennent chez vous, pas les équipes qui jouent à domicile, la saison risque d'être longue ou courte suivant où l'on est et ennuyeuse pour les joueurs de votre B voir de la A.

#3

S16ZE a écrit :

Pourquoi encore un sujet ouvert sur le stade Nantais ? 

Et je crains que ce ne soit pas le premier, ( comme je l'avais dit en juillet. ) Par contre, je pensais plus aux équipes qui viennent chez vous, pas les équipes qui jouent à domicile, la saison risque d'être longue ou courte suivant où l'on est et ennuyeuse pour les joueurs de votre B voir de la A.

le forfait c rien c le lien vers l'article de presse qui est intéressant !! 
https://www.ouest-france.fr/sport/rugby-le-stade-nantais-un-elephant-dans-la-porcelaine-de-la-federale-3-6970190?fbclid=IwAR14ca_u6vP2tFPMwfhrAJcxV24XWmgmlMKiDnrqyqFogv26_G9k0X7c_60

Dernière modification par CostaAtlantica (12/09/2020 07:04:51)

#4

Ca devient grostesque tout ça....la gestion du dossier par la FFR a été calamiteuse il fallait comme l'a indiqué Olivier punir le Stade Nantais avec une interdiction de montée mais un maintien en F1 ..

Mais non ...pour des raisons électoraliste la bande en place à préférée jouer au justicier ... Maintenant cela se retourne contre le FFR...

Un beau bordel tout ca....

Quand je lis l'article "les arbitres sensibilisés au match du Stade Nantais" , mais c'est une honte d'entendre cela de la part de la ligue 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#5

pool a écrit :

Ca devient grostesque tout ça....la gestion du dossier par la FFR a été calamiteuse il fallait comme l'a indiqué Olivier punir le Stade Nantais avec une interdiction de montée mais un maintien en F1 ..

Mais non ...pour des raisons électoraliste la bande en place à préférée jouer au justicier ... Maintenant cela se retourne contre le FFR...

Un beau bordel tout ca....

Quand je lis l'article "les arbitres sensibilisés au match du Stade Nantais" , mais c'est une honte d'entendre cela de la part de la ligue 

Désolé jeune homme laugh mais vous pouvez retourner le problème dans tous les sens, accuser tous les autres, la gestion la plus calamiteuse reste celle de ton club dont tu nous avais toujours assuré qu'il n'y avait aucun soucis (relis tes anciens messages) wink. Après je suis aussi contre cette relégation, décidée la saison dernière et validée par le CNOSF et le TA (ne pas oublier ça), mais je suis aussi contre le fait d'avoir une sas et des contrats pros en Fed3, ça devrait être interdit et la, la FFR fait une grosse connerie, Pour la saison, c'était une évidence que la B ne jouera quasiment jamais, c'est logique , normal, prévu, en même temps, comme vous avez rabâché sans arrêt que ça allait être une boucherie .. etc, vous pouvez pas vous plaindre maintenant de plus avoir de client wink

Allez, ça va vite passer, et que Nantes continue à prendre soin de ses jeunes comme il le fait depuis un moment.

#6

Bonjour à Tous,

Je ne suis pas certain que la b de Angers soit forfait parce que c'est le stade nantais, car en B, ce sont plus des espoirs et des juniors qui sont montés cette saison. Il n' y a aucune raison de mettre des pros en B.

Je pencherais plus pour des problèmes de licences, absences personnelles etc pour un forfait de la B, car ce forfait est plus un problême pour Angers.

Après pour l'article d'Ouest-France, mettre des arbitres sensibilisés au match du Stade Nantais, cela me fait rire car si les nantais jouent vite, il faut des arbitres qui courent au plus près de l'action.......J'espère qu'il ya plusieurs arbitres par match et qu'ils se remplaceront parce que en Fed3, les arbitres courent mais à petit régime.....

Après, pour les forfaits aux matchs retours, les dirigeants acceptent le match à domicile, signe de recettes et forfait à Nantes, signe d'économies, non je ne croies pas.

Il est certain que des clubs qui avaient la qualif en ligne de mire, ont pris une grosse gamelle en pleine tronche avec la relegation. 

Maintenant soyons objectif, en parler une fois de plus, cela ne changera rien, écrire cela nous soulage mais ne changera rien non plus.........par contre ce sujet sensible fera que l'on s'engueule encore plus.

Bonne journée

P.S: je vais essayer d'aller voir le match à Angers ce soir.

#7

A lire l'article on comprend clairement que ce sont aussi beaucoup d'équipes une qui vont déclarer forfait !   la ffr était sûre que tout le monde allait se barrer...ils avaient pas percuter la situation ou alors ils sont totalement debiles 

#8

Le sujet est réel et sérieux ...

par contre, j ai eu écho de la manière dont le journaliste abordait les clubs pour avoir leurs retours:

« En plus de prendre une dérouillée contre le stade nantais, avez vous peur de vous faire broyer physiquement ? »

Encore un journaliste qui suivait le curling et qui couvre maintenant le rugby...

#9

Encore une fois, pourquoi les anciens dirigeants du Stade Nantais ont encore triché connaissant la sanction qui pouvait tomber... 

Expliquez-moi aussi, comment, règlementairement parlant, on peut maintenir un club dont la sanction est écrite dans les textes ?

Est-ce qu'on fait fi des règlements ? 

#10

Olivier a écrit :

Encore une fois, pourquoi les anciens dirigeants du Stade Nantais ont encore triché connaissant la sanction qui pouvait tomber... 

Expliquez-moi aussi, comment, règlementairement parlant, on peut maintenir un club dont la sanction est écrite dans les textes ?

Est-ce qu'on fait fi des règlements ? 

Pas de soucis Olivier tu as raison j'ai pas de problème avec ca...règlement appliqué sauf que ... ce qui n'etait pas prévu dans le texte c l'arrivée d'un investisseur et la ca pose un problème parce que monsieur Saulnier il va te faire la même en F2 la saison prochaine ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#11

gigicartman a écrit :

Le sujet est réel et sérieux ...

par contre, j ai eu écho de la manière dont le journaliste abordait les clubs pour avoir leurs retours:

« En plus de prendre une dérouillée contre le stade nantais, avez vous peur de vous faire broyer physiquement ? »

Encore un journaliste qui suivait le curling et qui couvre maintenant le rugby...

 

La grosse blague ....le pire pour le Stade Nantais c que ses joueurs commencent à boire de la biere en quantité apres les matchs...il va bien falloir s'adapter a la division...

Dernière modification par pool (12/09/2020 10:23:32)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#12

pool a écrit :
Olivier a écrit :

Encore une fois, pourquoi les anciens dirigeants du Stade Nantais ont encore triché connaissant la sanction qui pouvait tomber... 

Expliquez-moi aussi, comment, règlementairement parlant, on peut maintenir un club dont la sanction est écrite dans les textes ?

Est-ce qu'on fait fi des règlements ? 

Pas de soucis Olivier tu as raison j'ai pas de problème avec ca...règlement appliqué sauf que ... ce qui n'etait pas prévu dans le texte c l'arrivée d'un investisseur et la ca pose un problème parce que monsieur Saulnier il va te faire la même en F2 la saison prochaine ...

Je l'ai déjà dit, j'ai toujours été contre les rétrogradations administratives. C'est ce qu'il faut changer aujourd'hui. On aurait laissé Nantes en F1, sous tutelle jusqu'à ce que la dette soit épongée. Cela diminue le niveau de compétitivité de l'équipe si elle n'a pas de ressources, au lieu de lui donner un titre dans une division inféreieur comme ça a été le cas pour Chalon et Marseille par le passé.

#13

Olivier a écrit :
pool a écrit :
Olivier a écrit :

Encore une fois, pourquoi les anciens dirigeants du Stade Nantais ont encore triché connaissant la sanction qui pouvait tomber... 

Expliquez-moi aussi, comment, règlementairement parlant, on peut maintenir un club dont la sanction est écrite dans les textes ?

Est-ce qu'on fait fi des règlements ? 

Pas de soucis Olivier tu as raison j'ai pas de problème avec ca...règlement appliqué sauf que ... ce qui n'etait pas prévu dans le texte c l'arrivée d'un investisseur et la ca pose un problème parce que monsieur Saulnier il va te faire la même en F2 la saison prochaine ...

Je l'ai déjà dit, j'ai toujours été contre les rétrogradations administratives. C'est ce qu'il faut changer aujourd'hui. On aurait laissé Nantes en F1, sous tutelle jusqu'à ce que la dette soit épongée. Cela diminue le niveau de compétitivité de l'équipe si elle n'a pas de ressources, au lieu de lui donner un titre dans une division inféreieur comme ça a été le cas pour Chalon et Marseille par le passé.

En plus tu le sais comme moi la dette il la épongé avec son propre agent ...c'etait meme plus le probleme ....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#14

Kiproko a écrit :
pool a écrit :

Ca devient grostesque tout ça....la gestion du dossier par la FFR a été calamiteuse il fallait comme l'a indiqué Olivier punir le Stade Nantais avec une interdiction de montée mais un maintien en F1 ..

Mais non ...pour des raisons électoraliste la bande en place à préférée jouer au justicier ... Maintenant cela se retourne contre le FFR...

Un beau bordel tout ca....

Quand je lis l'article "les arbitres sensibilisés au match du Stade Nantais" , mais c'est une honte d'entendre cela de la part de la ligue 

Désolé jeune homme laugh mais vous pouvez retourner le problème dans tous les sens, accuser tous les autres, la gestion la plus calamiteuse reste celle de ton club dont tu nous avais toujours assuré qu'il n'y avait aucun soucis (relis tes anciens messages) wink. Après je suis aussi contre cette relégation, décidée la saison dernière et validée par le CNOSF et le TA (ne pas oublier ça), mais je suis aussi contre le fait d'avoir une sas et des contrats pros en Fed3, ça devrait être interdit et la, la FFR fait une grosse connerie, Pour la saison, c'était une évidence que la B ne jouera quasiment jamais, c'est logique , normal, prévu, en même temps, comme vous avez rabâché sans arrêt que ça allait être une boucherie .. etc, vous pouvez pas vous plaindre maintenant de plus avoir de client wink

Allez, ça va vite passer, et que Nantes continue à prendre soin de ses jeunes comme il le fait depuis un moment.

Nous avons accepté le reglements et sommes en F3  et tu te faisais fort de l'application de la règle .. alors maintenant il faut avoir  la correction de ne pas vouloir le changer parce qu'une SAS te dérange ....et tu verras ce sera  pire en F2 la saison prochaine 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Fédérale 3