Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Pendant ce temps, à Nantes

#1

Heureusement, il n'y a pas que le rugby,

il y a aussi des prisons (avec un prisonnier), le chateau des ducs de Bretagne et donc du gateau au beurre et des fêtes de nuit, il à même failli y avoir un Ayraut port, chacun pourra ainsi y trouver son bonheur. wink

#2

Bernard,

Il ya les cuisses de grenouilles, le poisson avec son célèbre beurre-blanc, le fromage le curé nantais, ses vins blancs, la Loire et ses affluents comme l'Erdre et ses célèbres fêtes,  un centre ville construits sur pilotis pour ses plus vieilles maisons, un cathédrale qui prend feu pour la seconde fois, (comme quoi, ici ce n'est jamais la première fois), ses clubs de sports (foot, hand basket, volley, ring hockey qui évoluent au plus haut niveau), il ya des quartiers chauds ou le plomb des kalashnikovs vole souvent mais ça faut pas le dire, ) ses machines de l'ile, le musée jules Verne et ses éléphants qui animent aussi bien les quais et que le forum rugby fédéral.......cheeky

Bonne journée

#3

Merci pour ces précisions, c'était juste pour montrer que la multiplication des sujets n'apporte rien mais au contraire dilue et dispèrse les protagonistes et les débats, on va donc arrêter là cette agréable digression*.

Bonne journée de même. wink

*Ou de la poursuivre dans "Les sujets cools".

#4

Pour ma part je connais un peu la région Nazairienne et Brièronne pour y avoir passé quelques étés dans ma lointaine jeunesse, Et coté éléphants, chez nous on connait un peu aussi.

3° mi-temps