Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ampuis / Rumilly

#1

Ce déplacement sera à n'en pas douter très important pour Rumilly . Ampuis ne voudra pas décevoir ses supporters sur sa pelouse et le FCSR a un besoin impérieux de points pour la suite de la saison et préparer sans pression le derby contre les voisins Annéciens. Ce qui est certain c'est que nous pourrons encourager des Rouges et Noirs sans nous tromper wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#2

Vivement Dimanche, Les Ampuisaits ont à coeur de ne pas décevoir leurs supporters qui viennent toujours aussi nombreux les dimanche après-midi...:):)

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#3

GROS GROS MATCH POUR LE FCSR!!!!! Il faut ramener la victoire, ALLEZ LE FCSR!!!!

#4

ALLEZ L'OM a écrit :

GROS GROS MATCH POUR LE FCSR!!!!! Il faut ramener la victoire, ALLEZ LE FCSR!!!!

smile:):) Tout est dit...

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#5

Ca va être dur pour les Rouge et noirs mais ils vont gagner ! cool roll cool Sinon meme si Rumilly est un peu au dessus niveau jeu, Ampuis n'est pas mal a la maison... alors Ampuis de peu.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#6

Je crois qu'on va jouer en blanc, merci quand même.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#7

Philou 69 a écrit :

Je crois qu'on va jouer en blanc, merci quand même.

C'est l'équipe qui se déplace qui change de maillots en principe

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#8

Non c'est le contraire, c'est l'équipe qui reçoit qui change de maillot !! Mais nos maillots blancs nous portent chance ...:D

#9

non je crois bien que c'est l'equipe qui se deplace qui change de maillot,car quand on est venu chez vous on a joué en blanc,tout comme a rumilly...

#10

USB_Vdm a écrit :

non je crois bien que c'est l'equipe qui se deplace qui change de maillot,car quand on est venu chez vous on a joué en blanc,tout comme a rumilly...

C'est ca, c'est pour etre sur d'etre avec le maillot avec les sponsors de l'année a domicile.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#11

USB_Vdm a écrit :

non je crois bien que c'est l'equipe qui se deplace qui change de maillot,car quand on est venu chez vous on a joué en blanc,tout comme a rumilly...

Oh Ta gueule, on ta rien demandé à toi!!!!! lol:lol::lol::P:P

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#12

oh dactile mon pti grand lol ,a 23h448:13s moi j'etait au lit quand je jouai !!! attand tout a l'heure vais te botter le cul!! sinon pour le match va falloir etre a la hauteur dans tout les sens du thermes !! rumilly ,toulouse ou les all blaks ,c'est pareil ,!!! 80 min a vouloir gagne cè tout !!

#13

big_smile:D:D:D:P:P:P:P:P aller le fcsr il faute le gagner ce match .... ampuis c'est tout !!!!!

daniel

#14

Merci Tiche!!! Allez les Rumilliens, il faut tout donner!!! Vous avez les capacités de faire un bon résultat : gardez confiance smile A tout à l'heure, si quelqu'un veut faire le relais je peux communiquer les résultats par téléphone. Me contacter en MP.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Fédérale 2