Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Poules 2020-2021

#1

Bonjours,

les poules Crabos sont en ligne, je vais saisir les dates rapidement et éventuellement modifier les noms et logos pour les rassemblements.

Bonne saison à tous.

#2

Bonjour,

Je pense qu'il y a une erreur sur le calendrier, du moins la poule 4, car si je me fis à votre calendrier,  il n'y a quasiment pas de match d'octobre à janvier.

A voir.

Un grand club ne meurt jamais

#3

Exemple pour Colomiers.

J'ai pris les dates sur FFR, merci de me préciser ce que vous voyez et si c'est sur smartphone/tablette ou sur ordinateur.

Effectivement sur smartphone la date des matchs retour apparait entre les premiers matchs et les suivants en attendant une correction quand tu est sur la page, en haut à droite tu as 3 petits points verticaux pour accéder aux options du navigateur, coche la case "Version pour ordinateur".

10-10 Colomiers     Narbonne
17-10 Toulouse     Colomiers
31-10 Colomiers     Perpignan
07-11 Aurillac     Colomiers
14-11 Colomiers     Montauban
28-11 Brive     Colomiers
05-12 Colomiers     Béziers
12-12 Castres     Colomiers
16-01 Narbonne     Colomiers
23-01 Colomiers     Toulouse
06-02 Perpignan     Colomiers
06-03 Colomiers     Aurillac
13-03 Montauban     Colomiers
10-04 Colomiers     Brive
17-04 Béziers     Colomiers
01-05 Colomiers    

Castres

Dernière modification par Bernard (22/09/2020 19:10:50)

#4

Bonsoir,

Pour ma part, je suis castres.

Je suis sur smartphone.

Narbonne - Castres le 03/10/2020

Les autres match de la journée le 09/01/2020.

Idem pour les autres journées. 

Un grand club ne meurt jamais

#5

Désolé pour le désagrément, il y a un soucis d'affichage sur smartphone, voir ci dessus. blush

Au dessus de la liste des matchs de la journée, vous avez les logos des clubs, en cliquant sur l'un d'eux vous accédez à certaines données dont le calendrier du club concerné.

Juniors