Fédérale 1

Point sur la Fédérale 1

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016
  • Msg : 1 655

Couvre feu tiens, v'là aut'chose..... que devront cocher les joueurs sur la nouvelle attestation pour aller s'entrainer ?

• TURTEL
  • Membre
  • 08/07/2012
  • Msg : 1 629

lebarjo93 a écrit :

On peut juste dire que pour l'instant en l'état de la situation on ne peut guère être optimiste sur la suite du déroulement de la saison. Après peut être qu'une bonne nouvelle arrivera et on en sera les premiers ravis.

Le 18 décembre, il devrait y avoir une assemblée fédérale (où un truc du même genre) déterminant la date de reprise suivant les instructions gouvernementales et le format du championnat ? Non... Je me trompe ou bien.... 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

• Kiproko
  • Membre
  • 11/06/2020
  • Msg : 196

TURTEL a écrit :
lebarjo93 a écrit :

On peut juste dire que pour l'instant en l'état de la situation on ne peut guère être optimiste sur la suite du déroulement de la saison. Après peut être qu'une bonne nouvelle arrivera et on en sera les premiers ravis.

Le 18 décembre, il devrait y avoir une assemblée fédérale (où un truc du même genre) déterminant la date de reprise suivant les instructions gouvernementales et le format du championnat ? Non... Je me trompe ou bien.... 

C'est pas plutôt l'AG financière ou un truc de ce genre ? 

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005
  • Msg : 4 732

BEGNAT64 a écrit :

Couvre feu tiens, v'là aut'chose..... que devront cocher les joueurs sur la nouvelle attestation pour aller s'entrainer ?

Ils ne vont rien cocher car il n'y a pas de dérogation pour un entrainement dans le couvre feu. Les entrainements devront se dérouler avant 20 heures si j'ai bien compris par groupe de 6 personnes et sans contact. 

Un entrainement au rugby sans contact c'est comme un combat de boxe pour manchots.

Dernière modification par Romulus (15/12/2020 14:37:21)

Fédérale 1