Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Moi .. président de club

Sondage : Qui comme président à la F.F.R.?
Bernard Laporte

26 % (5)
Florian Grill

52 % (10)
Ni l un ni l autre

21 % (4)

20 Votants

#1

Vous n etes pas sans savoir que ça vote en fin de semaine .. Si vous étiez (ou vous êtes...) président de club pour qui irait votre voix?  Si vous voulez expliquer votre choix n hésitez pas à le faire.. surtout en étant président de club laugh

Dernière modification par Cas24 (30/09/2020 12:27:56)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2

Pas moi car je ne veux pas être mis à LAPORTE ou mis sur le GRILL !cheeky

#3

Moscato annonce 80% pour son pote,donc aucun souci on repart pour des procès  pendant 4 ans ! winkangel

#4

rugbyplus08 a écrit :

Moscato annonce 80% pour son pote,donc aucun souci on repart pour des procès  pendant 4 ans ! winkangel

Si ça se trouve, le président de ton club vote pour lui laugh  tu déménages ? cheeky

#5

Kiproko a écrit :
rugbyplus08 a écrit :

Moscato annonce 80% pour son pote,donc aucun souci on repart pour des procès  pendant 4 ans ! winkangel

Si ça se trouve, le président de ton club vote pour lui laugh  tu déménages ? cheeky

 

Et oui il vote pour lui,mais qui sont les 20% de rebelles ? smiley

#6

rugbyplus08 a écrit :
Kiproko a écrit :
rugbyplus08 a écrit :

Moscato annonce 80% pour son pote,donc aucun souci on repart pour des procès  pendant 4 ans ! winkangel

Les sondages de Moscato 

Si ça se trouve, le président de ton club vote pour lui laugh  tu déménages ? cheeky

 

Et oui il vote pour lui,mais qui sont les 20% de rebelles ? smiley

Faut demander aux potes de Moscato, j'e l'aime bien, mais ça reste un showman avec son émission type humoristique. On verra bien , les présidents de clubs vont voter, mais tu vois, je suis persuadé que les supporters pour ou anti telle ou telle liste ne demandent strictement rien à leur président sur son vote. S'ils sont contre Laporte et leur président pour, le savent ils ? et l'inverse ? On les invite fortement à s'impliquer bénévolement dans la vie de nos clubs ou leur avis comptera plus que leur paroles bidons sur les forums ou les réseaux sociaux, mais pour ça, faut donner, de son temps, de ses sous, et pas se contenter de critiquer ... c'est bien compliqué wink

#7

. Quelqu un connaît il les idees de Grill sur la pratique du rugby en situation de covid ? L organisation des compets face au covid?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#8

Cas24 a écrit :

. Quelqu un connaît il les idees de Grill sur la pratique du rugby en situation de covid ? L organisation des compets face au covid?

Grill a voté "pour" et a validé toutes les décisions FFR sur le COVID , sur le coup il ne s'est opposé à rien, il a voté pour, après coup il emet des critiques, on est dans la politique. 

Dernière modification par Kiproko (30/09/2020 22:34:36)

#9

C'est pourtant simple, pour une élection représentative il suffit que les présidents de club organisent en interne une élection avec les licenciés à jour de leurs cotisations et ensuite les présidents votent selon la vraie volonté de leurs adhérents. wink

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#10

astalavista a écrit :

C'est pourtant simple, pour une élection représentative il suffit que les présidents de club organisent en interne une élection avec les licenciés à jour de leurs cotisations et ensuite les présidents votent selon la vraie volonté de leurs adhérents. wink

A faire simple, Asta, le mieux serait encore que tous les licenciés à jour votent directement, on pourrait appeler cela la démocratie.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#11

Avec un comité directeur qui sera élu avec 30% d abstentions.. Plutôt d accord avec astalavista mais je serais plus partisan de 3 voir  4 voix/ club . Une pour le président une pour un bénévole une pour le groupe de joueur + coach . Après tout la vie d un club c est un tout  c est aussi et surtout des bénévoles donnons leur une voix

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#12

Cas24 a écrit :

Avec un comité directeur qui sera élu avec 30% d abstentions.. Plutôt d accord avec astalavista mais je serais plus partisan de 3 voir  4 voix/ club . Une pour le président une pour un bénévole une pour le groupe de joueur + coach . Après tout la vie d un club c est un tout  c est aussi et surtout des bénévoles donnons leur une voix

Et le bénévole ? Ki le choisit ? Le président bien sur, et y va pas choisir un gonze ki pense pas comme lui...laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#13

Ravachol a écrit :
astalavista a écrit :

C'est pourtant simple, pour une élection représentative il suffit que les présidents de club organisent en interne une élection avec les licenciés à jour de leurs cotisations et ensuite les présidents votent selon la vraie volonté de leurs adhérents. wink

A faire simple, Asta, le mieux serait encore que tous les licenciés à jour votent directement, on pourrait appeler cela la démocratie.

Salut

Sujet intéressant que de savoir qui doit voter !

Pour moi c’est au président de club qui a le devoir de demander l’avis de ses licenciés à quel pourcentage ou niveau ?

De mes souvenirs faut quand même être honnête quand t’es joueur tu t’en cagues un peu du nom du président même si tu as un avis et que dire des enfants ?? (Les parents vont voter ??)

Trop de résolutions, textes, règlements sont inconnus de beaucoup.

Les bénévoles licenciés ont leur mot à dire sûr.

Chez nous on a un bureau (élu par les licenciés et donc représentatif)  c’est donc lui qui va décider au vote interne et ce sera le président ou mandataire qui votera.

Pour moi ils ont déjà mon avis puisque je m’absente un peu.

Par contre pour Cas24 le nb de voix est dépendant du nb de licenciés.

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#14

Ouais ta raison les joueurs ils s en foutent  pas mal . Alors une ( voir deux pour faire plaisir à Robert smiley)au préz en fonction du vote de son bureau.. Une au bénévole en fonction du vote des bénévoles du clubwink. Tout pour deux..Et pas en fonction du nombre de licenciés comme actuellement..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

3° mi-temps