Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

NATIONAL U18 - 2020-2021

#15

Le probleme est que la FFR a pour l'instant 99 qualifiés pour ... 96 places ;-)

et en National U16 113 qualifiés pour ... 112 places !!!

Carpe diem quam minimum credula postero

#16

Ouille la surprise.

Ils ne pourront pas déqualifier 3 équipes, ils vont certainement proposer 3 poules de 9 équipes et 9 poules de 8.

Avec l'impact sur le nombre de journées , on passerait de 14 à 16 journées avec une fin de championnet décalé de 15 jours.

Entre les matchs reportés pour terrains "suspendus mauvais temps" et la Covid, cette saison n'est pas finie...

Enfin à ce jour, elle est meme pas commencée.

 

Dernière modification par Juanca (09/10/2020 10:39:21)

#17

En esperant qu'on aura les poules aujourd'hui car cela devient long d'attendre  smiley

#18

c’est Tombé "96" wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#19

Bon beh c'est sorti. Certains vont faire quelques kms : Suresnes plein OUEST - Angers plein SUD - Balma plein OUEST - aubenas plein SUD 

Carpe diem quam minimum credula postero

#20

J'ai crée les journées, je ferais les dates et heures, noms (rassemblements) et logos après les U16.wink

#21

Bernard a écrit :

J'ai crée les journées, je ferais les dates et heures, noms (rassemblements) et logos après les U16.wink

 yes Merci BERNARD wink 

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#22

Pour Balma c'est incroyable : ils vont jouer contre 7 équipes de NA la plus proche Marmande , la plus éloignée Bergerac...et le reste à Bordeaux

 

Dernière modification par Juanca (09/10/2020 17:35:50)

#23

Juanca a écrit :

Pour Balma c'est incroyable : ils vont jouer contre 7 équipes de NA la plus proche Marmande , la plus éloignée Bergerac...et le reste à Bordeaux

 

N'ayant pas de NU16, ils "bouchent les trous"

Carpe diem quam minimum credula postero

#24

POULE  4

STADE METROPOLITAIN  - C.S VIENNE

rencontre avancée à 13H30

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#25

POULE  4

STADE METROPOLITAIN  - C.S VIENNE

RENCONTRE REPORTEE AU 19/12/2020

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#26

Bonjour , savez vous comment va se dérouler la suite de la saison ? Merci 

#27

Va t'elle reprendre ??,.. je suis pessimiste .. surement un confinement qui sera repoussé car c'était le cas en mars .. une reprise des entrainements qui  peut etre repoussé en février ....  il fat ré-entrainer  les gamins et les réathlétiser ....  et il va y avoir le protocole avec les phases ..avec les gamins ennombre réduits , puis touché et contact .... je ne vois pas comment ça va pouvoir jouer .. j'ai bien peur que la saison soit terminée pour les amateurs 

Dernière modification par clarke33 (01/11/2020 13:02:07)

#28

Je suis plus optimiste.

Le confinement ne peut pas etre aussi long qu'en mars-avril pour des raisons économiques.

Je table plutot sur une fin de confinement au 15/12, avec un report au minimum de 5 matchs qui auraient du se dérouler en 2020

Et j'espère une reprise des entrainements aussitot autour de Noel et les 1ers matchs le 16/01 ou le 23/01.

Sachant que les phases finales sont annulées, ça laisse 8 dates de report possibles avant le 6/06.

Je répète que je suis optimiste , mais si un 3ieme confinement se fait en avril, dans ce cas-la , c'est foutu...

Dernière modification par Juanca (01/11/2020 13:30:33)

Juniors