Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

Evolution des scores J4.

#15

Didier81380 a écrit :

mi-temps à Albi, sous un déluge, 14 à  6 pour les locaux

Mais c'est la tempete tout le temps chez vous.

#16

violet51 a écrit :
Didier81380 a écrit :

mi-temps à Albi, sous un déluge, 14 à  6 pour les locaux

Mais c'est la tempete tout le temps chez vous.

oh ! n'exagère pas tout de même , seulement un week end sur deux laugh; amis Albigeois c'est juste de la mauvaise plaisanterie.blush

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#17

violet51 a écrit :
Didier81380 a écrit :

mi-temps à Albi, sous un déluge, 14 à  6 pour les locaux

Mais c'est la tempete tout le temps chez vous.

La pluie à enfin cessée,c'est la reprise de la seconde période.

#18

Fin du match ALBI 21-DAX 6 avec un essai de pénalité faute de savoir mieux faire..Seconde période affligeante côté Albigeois, comment on se fait bouger à 15 contre 14

#19

Franchement, ils ont bien fait de ne pas les faire monter à Albi... Avec un peu plus de réalisme, on aurait pu assister à une grosse suprise dans le tarn

#20

Albi a pris le bonus?

#21

oui, grace à un essai de pénalité... sifflé à 20 metres de l'en-but... 4 contre 1 annihilé par un en avant volontaire...

#22

Jerome Allezdax.com a écrit :

Franchement, ils ont bien fait de ne pas les faire monter à Albi... Avec un peu plus de réalisme, on aurait pu assister à une grosse suprise dans le tarn

Je n'irai pas jusque-là... il y avait de la marge quand même et les douze premières minutes avec un vent favorable votre équipe n'a pas trop existé à 15 contre 15. Je pense que l'équipe d'Albi est sortie de son match au quart d'heure de jeu, pensant que ça allait être encore plus facile en supériorité numérique. Puis la charnière d'Albi a été hors du coup et doit sérieusement se remettre en question car le jeune Pouzoulhic est bien meilleur que Doan et Boulogne bien meilleur que RUSSEL actuellement. Le demi de mêlée d'Albi a sans cesse retardé les sorties de ballon et n'a pas montré sur ce match avoir le niveau de la Nationale. Il faudra mieux faire!

Dernière modification par Didier81380 (03/10/2020 21:21:42)

#23

Ce qui est dommage, c'est d'avoir loupé la pénalité du 14-6 qui nous aurait amené à 14-9 à la mi-temps... Je pense que les Albigeois, secoués fortement en 2eme mi-temps, qui ne viennent que très peu dans le camp dacquois, auraient pu douter.

En tout cas, le bonus défensif n'aurait pas été immérité côté dacquois

Dernière modification par Jerome Allezdax.com (03/10/2020 21:33:08)

#24

Jerome Allezdax.com a écrit :

Ce qui est dommage, c'est d'avoir loupé la pénalité du 14-6 qui nous aurait amené à 14-9 à la mi-temps... Je pense que les Albigeois, secoués fortement en 2eme mi-temps, qui ne vient que très peu dans le camp dacquois, aurait pu douter.

En tout cas, le bonus défensif n'aurait pas été immérité côté dacquois

Les Dacquois n'ont jamais été en position de marquer un essai car même sur la pénal touche à la dernière minute alors que le match était joué la défense d'Albi n'a rien cédé et n'a pas tremblé !

Dernière modification par Didier81380 (03/10/2020 21:33:15)

#25

Encore heureux qu'elle ne tremble pas à 15 contre 13 smile

#26

Jerome Allezdax.com a écrit :

oui, grace à un essai de pénalité... sifflé à 20 metres de l'en-but... 4 contre 1 annihilé par un en avant volontaire...

C'est pas tout à fait ça wink

#27

Kiproko a écrit :
Jerome Allezdax.com a écrit :

oui, grace à un essai de pénalité... sifflé à 20 metres de l'en-but... 4 contre 1 annihilé par un en avant volontaire...

C'est pas tout à fait ça wink

Exact, c'est un 4 contre 2... et la ligne qu'on voit, c'est la ligne des 22m...

Dernière modification par Jerome Allezdax.com (03/10/2020 23:25:45)

#28

Jerome Allezdax.com a écrit :

oui, grace à un essai de pénalité... sifflé à 20 metres de l'en-but... 4 contre 1 annihilé par un en avant volontaire...

 

Merci Jérôme, c’était une des questions de mon concours de pronostique sur mon site allezbourgoin.com

Nationale