Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

On fait quoi pendant le confinement sur RF ?

#15

Cas24 a écrit :

Rechercher une personnalité du ballon ovale ( un minimum connu..) joueurs ..joueuses..dirigeants .. coach..arbitres..etc etc..sous forme d indices  1 réponse maxi / par participant.  Exemple pour les indices. Made in question pour un champion..

Je suis né dans le 92 ?

J ai porté le maillot bleu à de nombreuses reprises 

Mon grand père a été aussi international

Je suis français

Avant une finale j ai offert un accessoire à un président de la république?

 

 

Jean Baptiste Lafond!

j apprends que son grand père était international.

Bravo pour cette idée 

un buteur peut faire gagner son équipe; jamais il ne la fait perdre

#16

Bravo!! Jean Baptiste Lafond est né a Neuilly dans le 92. 37 capes en bleu au compteur.Le grand père de Jean ba a 1 seule sélection  ( une tout de même..) avec les bleus contre les anglais.. Et enfin avant le coup d envoi de la finale du championnat en 90 ou 87 ?? il a offert un noeud pap( symbole du racing) à François Mitterrand de couleur rose .. L important c est la rose.. crac crac ( non ca c est pas luiwink). Bravo au talentueux Jean Luc!! Magnifique! 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#17

Cas24 a écrit :

Bravo!! Jean Baptiste Lafond est né a Neuilly dans le 92. 37 capes en bleu au compteur.Le grand père de Jean ba a 1 seule sélection  ( une tout de même..) avec les bleus contre les anglais.. Et enfin avant le coup d envoi de la finale du championnat en 90 ou 87 ?? il a offert un noeud pap( symbole du racing) à François Mitterrand de couleur rose .. L important c est la rose.. crac crac ( non ca c est pas luiwink). Bravo au talentueux Jean Luc!! Magnifique! 

Dans le cadre des grandes familles d'internationaux, je pense qu'aucune n'arrive au niveau des ELISSALDE...

Si je ne me trompe pas, le père de Jean Baptiste, Jean Pierre a été international, de même que ces deux grands pères Arnaud ELISSALDE et ..... BIDART

un buteur peut faire gagner son équipe; jamais il ne la fait perdre

#18

On lance les ovales d'or sur RF

Election du meilleur jeune de l'année

Election du meilleur Staff

Election du meilleur Pack

Election du meilleur 10

                                 ...... en Top 14

                                         en Pro D2

                                         en National  ouais la ca va pas être simple .......

Sinon pour le qui suis je ??? le Yach, (Yachvili) c'est pas mal non plus comme généalogie et CV.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#19

Et sinon si je vous dis 718 ?? A part un Boeing (On est à Airbus ici non mais !!!) cheeky  

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#20

Pffffff ! 

#21

Gadget5863 a écrit :

On lance les ovales d'or sur RF

Election du meilleur jeune de l'année

Election du meilleur Staff

Election du meilleur Pack

Election du meilleur 10

                                 ...... en Top 14

                                         en Pro D2

                                         en National  ouais la ca va pas être simple .......

Sinon pour le qui suis je ??? le Yach, (Yachvili) c'est pas mal non plus comme généalogie et CV.

J ai une idée sur le meilleur remplacant! Il a le numéro 19 dans le dos et s'appelle COVID. Dès qu'il apparait, il (o)presse, il gratte (surtout la gorge), vous fait tourner la tête, vous confine dans votre camp. En un mot comme en cent, il vous empêche de jouer.  Émoticône en colère, emoji peintures murales • tableaux émoticônes,  smileys, frustré | myloview.fr

un buteur peut faire gagner son équipe; jamais il ne la fait perdre

#22

Allo Eglantine? ici Mirabelle! Mais qu' est ce que vous foutez mon vieux ?? 

Bon je reviendrawink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#23

Olivier a écrit :

Pffffff ! 

 

Tu te dégonfles ??? wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#24

Comme disait ma prod de Français : j'ai une idée, disez moi ce que vous en pansez !

On organise le championnat de France des fans. 

On créer des matches virtuels et les fans viennent faire marquer des points à leur équipe. 

Comment ?

Tout d'abord un vote par clic sur l'équipe de son choix. Ensuite, il y a une lotterie où l'on peut faire marquer un drop, un essai, un essai transformé, une pénalité. 

On fait un classement, et le club gagnant reçoit le trophée JLB, nommé comme son créateur !

Sur la totalité des participants qui se seront enregistrés, il y aura des lots à gagner avec notamment un Ipad. Je regarde pour le reste. 

Cela permet de faire vivre RF en attendant et de redynamiser les communautés de supporteurs qui doivent hiberner !

#25

Olivier a écrit :

Allez, si vous avez des idées ? Je pensais à organiser un concours et je pourrai mettre une tablette en jeu ou un truc de ce genre.

À vous de me dire.

On se confit(ne) au Brésil ? A Maracana(rd) ?
Par contre : pas de remise de la tablette à Copacabana............... "au marché de la plage"...............on pourrait se retrouver sans chemise sans pantalon !!

 

#26

Olivier a écrit :

Comme disait ma prod de Français : j'ai une idée, disez moi ce que vous en pansez !

On organise le championnat de France des fans. 

On créer des matches virtuels et les fans viennent faire marquer des points à leur équipe. 

Comment ?

Tout d'abord un vote par clic sur l'équipe de son choix. Ensuite, il y a une lotterie où l'on peut faire marquer un drop, un essai, un essai transformé, une pénalité. 

On fait un classement, et le club gagnant reçoit le trophée JLB, nommé comme son créateur !

Sur la totalité des participants qui se seront enregistrés, il y aura des lots à gagner avec notamment un Ipad. Je regarde pour le reste. 

Cela permet de faire vivre RF en attendant et de redynamiser les communautés de supporteurs qui doivent hiberner !

Elle doit être contente de te lire ta ProD de Français !!!

Vas y pas tout compris mais je pAnse que c’est bien aussi laugh

Bon pour les drops et les pénalités avé les godasses montantes !! surprise

Vas y "Olive" go feu !!! wink

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#27

cracks a écrit :
Olivier a écrit :

Comme disait ma prod de Français : j'ai une idée, disez moi ce que vous en pansez !

On organise le championnat de France des fans. 

On créer des matches virtuels et les fans viennent faire marquer des points à leur équipe. 

Comment ?

Tout d'abord un vote par clic sur l'équipe de son choix. Ensuite, il y a une lotterie où l'on peut faire marquer un drop, un essai, un essai transformé, une pénalité. 

On fait un classement, et le club gagnant reçoit le trophée JLB, nommé comme son créateur !

Sur la totalité des participants qui se seront enregistrés, il y aura des lots à gagner avec notamment un Ipad. Je regarde pour le reste. 

Cela permet de faire vivre RF en attendant et de redynamiser les communautés de supporteurs qui doivent hiberner !

Elle doit être contente de te lire ta ProD de Français !!!

Vas y pas tout compris mais je pAnse que c’est bien aussi laugh

Bon pour les drops et les pénalités avé les godasses montantes !! surprise

Vas y "Olive" go feu !!! wink

 

Bon bé, vous faisez quoi ?
Disez le moi au moins !!

Je vous invite à passer devant tout en me suivant.

#28

2.28 fois - que la sup a écrit :
cracks a écrit :
Olivier a écrit :

Comme disait ma prod de Français : j'ai une idée, disez moi ce que vous en pansez !

On organise le championnat de France des fans. 

On créer des matches virtuels et les fans viennent faire marquer des points à leur équipe. 

Comment ?

Tout d'abord un vote par clic sur l'équipe de son choix. Ensuite, il y a une lotterie où l'on peut faire marquer un drop, un essai, un essai transformé, une pénalité. 

On fait un classement, et le club gagnant reçoit le trophée JLB, nommé comme son créateur !

Sur la totalité des participants qui se seront enregistrés, il y aura des lots à gagner avec notamment un Ipad. Je regarde pour le reste. 

Cela permet de faire vivre RF en attendant et de redynamiser les communautés de supporteurs qui doivent hiberner !

Elle doit être contente de te lire ta ProD de Français !!!

Vas y pas tout compris mais je pAnse que c’est bien aussi laugh

Bon pour les drops et les pénalités avé les godasses montantes !! surprise

Vas y "Olive" go feu !!! wink

 

Bon bé, vous faisez quoi ?
Disez le moi au moins !!

Je vous invite à passer devant tout en me suivant.

"Olivier" "Bernard" vous êtes Où ? (Vu)  cheeky 2.28 réclame angel   

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

3° mi-temps