Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Reprise

#57

Ah, y a du concours de zizi dans l'air. Allez les gars on laisse tomber le taux de testostérone, on respire féromone et des bisous à tous.

Pour info, les fédérations sont délégataires du Ministère des sports, donc ça n'a rien à voir avec de la démocratie ou autre chose, ça a à voir avec la loi.

#58

Bernard a écrit :

Moi aussi je t'aime, zut ce n'était pas à çà que tu faisait allusion. angry

Moi aussi je l'aime bien laugh c'est quand même un cas rare et il est distrayant laugh

#59

Décision difficile pour le rugby où

seulement 44 clubs joueront  quasi normaL d ici la fin de  l'année soit  14 en top 14 , 16 en Pro d2, et 14 En Nationale....  Quel gachis

Contre au Football  122 cLubs, 20 Clubs en ligue 1, 20 clubs en ligue 2, 18 EN NATIONALE, et 64 CLUBS de Nationale 2 qui  reprendront le week end du 13 mars

DU simple au triple, y a pas un problème???.Je pense que certains présidents de clubs n'ont pas fait le forcing  à la FFR qu'il aurait fallu pour que la F1 reprenne à huit clos  

#60

La fédé dépend du ministère qui dépend du pouvoir..... et blablabla....... c'est la démocratie ... et blablabla.

Quand Pétain a purement et simplement supprimé le XIII c'était en tant que représentant du pouvoir, et pourtant !

Si tout ce qui vient d'en haut est parole d' Evangile autant adhérer tout de suite à une secte, ça évite de réfléchir.

Blairot se pose des questions, il faut le brûler en place publique, c'est le minimum syndical en ces temps d'inquisition.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#61

Ravachol a écrit :

La fédé dépend du ministère qui dépend du pouvoir..... et blablabla....... c'est la démocratie ... et blablabla.

Quand Pétain a purement et simplement supprimé le XIII c'était en tant que représentant du pouvoir, et pourtant !

Si tout ce qui vient d'en haut est parole d' Evangile autant adhérer tout de suite à une secte, ça évite de réfléchir.

Blairot se pose des questions, il faut le brûler en place publique, c'est le minimum syndical en ces temps d'inquisition.

Si cette décision de saison blanche avait concerné les Violets mon cher Ravachol on en aurait entendu du vertes et des pas mures du peuple Bressan 

#62

C est qui ? Je connaissais les verts de sainté les jaunards de Clermont les blacks de Bergerac les bleus et noirs de Sarlat et d autres mais les violets d ou c est qui? cheekywink 

Dernière modification par Cas24 (27/02/2021 12:38:45)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#63

Cas24 a écrit :

C est qui ? Je connaissais les verts de sainté les jaunards de Clermont les blacks de Bergerac les bleus et noirs de Sarlat et d autres mais les violets d ou c est qui? cheekywink 

Bourg en bresse 

#64

Cas24 a écrit :

C est qui ? Je connaissais les verts de sainté les jaunards de Clermont les blacks de Bergerac les bleus et noirs de Sarlat et d autres mais les violets d ou c est qui? cheekywink 

A ce propos ...les blacks , tu sais les pros de Bergerac...Pas une petite nouvelle depuis 6 mois ...!!!  Ils ont tous eu un COVID long..???? ou ils font la gueule car ils vont devoir se fader une année de plus les grosses équipes de la poule 8..???

#65

Quid des U23 qui devaient passer U22 à partir de la saison 2021-2022 ? Est-ce que ça tombe à l'eau ou pas ? 

#66

bonjour    j aimerai juste rajouter   quand on a entendu  des clubs de la dite national  dire  que l top 14 et que la prod2 serai  des ligues fermé

et bien voila  la national  et  bien  une ligue fermé aussi  pas de descente  et pas  de monté de fed  1  donc  il on tout gagner il joue  en plus en ce moment comme pas de descente  tranquille

et vive la  saison prochaine    il faut quand  meme  voir  que  depuis  2  saisons  aucune descente ni monté  dans les  division f1 f2 f3  les seuls  a avoir eu une promotion les 14 clubs de national 

merci  mr  laporte   maintenant  j aimerai voir  si  la ligue  decidé  de  bloqué  leur monter  comment  reagirai  les 14 clubs  de national

marco

#67

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

C est qui ? Je connaissais les verts de sainté les jaunards de Clermont les blacks de Bergerac les bleus et noirs de Sarlat et d autres mais les violets d ou c est qui? cheekywink 

A ce propos ...les blacks , tu sais les pros de Bergerac...Pas une petite nouvelle depuis 6 mois ...!!!  Ils ont tous eu un COVID long..???? ou ils font la gueule car ils vont devoir se fader une année de plus les grosses équipes de la poule 8..???

Ché pas et j aime pas beaucoup ça.. 

Nous on a même pas pu les affronter... à l allure ou ça va quand les amateurs seront autorisés à reprendre tant il vaut reprendre la saison en cours plutôt que recommencé une nouvelle.. mais à partir de quand ??? sad

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#68

Monsieur Paprika il convient de lire l'article du Progrès de ce jour page des sports . Le titre La peur du VIDE a l'annonce d'une saison blanche , vous y trouverez les commentaires des dirigeants et entraîneurs à propos de cette situation ubuesque ....

#69

Cas24 a écrit :

C est qui ? Je connaissais les verts de sainté les jaunards de Clermont les blacks de Bergerac les bleus et noirs de Sarlat et d autres mais les violets d ou c est qui? cheekywink 

Angoulême wink

#70

Blairot a écrit :

Monsieur Paprika il convient de lire l'article du Progrès de ce jour page des sports . Le titre La peur du VIDE a l'annonce d'une saison blanche , vous y trouverez les commentaires des dirigeants et entraîneurs à propos de cette situation ubuesque ....

 

C est qui paprika? Celle là elle manque pas de piquant.. Saison blanche donc on annule la saison en cours. On repart sur des matchs de challenge fin avril c est ca? 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 1