Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Reprise

#71

Cas24 a écrit :
Blairot a écrit :

Monsieur Paprika il convient de lire l'article du Progrès de ce jour page des sports . Le titre La peur du VIDE a l'annonce d'une saison blanche , vous y trouverez les commentaires des dirigeants et entraîneurs à propos de cette situation ubuesque ....

 

C est qui paprika? Celle là elle manque pas de piquant.. Saison blanche donc on annule la saison en cours. On repart sur des matchs de challenge fin avril c est ca? 

c'est le surnom de Mr kiproco je crois 

#72

Blairot a écrit :
Cas24 a écrit :
Blairot a écrit :

Monsieur Paprika il convient de lire l'article du Progrès de ce jour page des sports . Le titre La peur du VIDE a l'annonce d'une saison blanche , vous y trouverez les commentaires des dirigeants et entraîneurs à propos de cette situation ubuesque ....

 

C est qui paprika? Celle là elle manque pas de piquant.. Saison blanche donc on annule la saison en cours. On repart sur des matchs de challenge fin avril c est ca? 

c'est le surnom de Mr kiproco je crois 

Cherche pas Cas24, c'est l'humour Blaireau laugh il est seul à comprendre 

 

#73

Kiproko a écrit :
Blairot a écrit :
Cas24 a écrit :

 

C est qui paprika? Celle là elle manque pas de piquant.. Saison blanche donc on annule la saison en cours. On repart sur des matchs de challenge fin avril c est ca? 

c'est le surnom de Mr kiproco je crois 

Cherche pas Cas24, c'est l'humour Blaireau laugh il est seul à comprendre 

 

je veux bien mais mine de rien nos dirigeants comiques sont en train de tuer le rugby amateurs et surtout ne pas s'étonner si toute la jeunesse commence à rugir et c'est bien dommage car quand on a 20 ans ....bref 

 

#74

C'est pas le rugby en particulier qui est en danger, on est pas seuls au monde, c'est tout le sport de clubs amateurs, je suis d'accord, mais hélas, les dirigeants de toutes les fédérations n'y peuvent strictement rien, qu'on le veuille ou non, d'abord, la majorité des clubs seraient elle d'accord pour aller contre les décisions gouvernementales ?, rien n'est moins sur  et avec des mairies qui interdiront les équipements sportifs de leurs villes, comment on fait, et contre qui si l'adversaire ne veut pas braver les interdits ? mais oui c'est terrible, pour tout le monde, et je pense, surtout pour les M18 qui vont passer de cadets en séniors en ayant quasiment pas joué les 2 saisons juniors. 

Après, pour ces choix de l'état, comme tout le monde j'ai mon avis, mais c'est pas l'endroit pour en débattre, il y a assez de forum ou de groupes pour ça.

Fédérale 1