Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Reprise du rugby amateur le jour de la saint Glinglin

#15

Al rugby a écrit :
patalo a écrit :

Ah bon? une visio entre representants federaux et representants de clubs ??? Mais qui sont ils ces representants ? Il me semble pas que les clubs federaux aient elus des representants. A moins qu'ils ne se soient auto-proclamés... Pourquoi pas, mais pourquoi ne communiquent ils pas vers les clubs alors !!!

chaque ligue doit avoir son propre représentant des clubs fédéraux. c'est censé être un président de club, élu par ses pairs.

pour la ligue Pays de la Loire, les clubs de fédérale (une dizaine) ont tous été consultés par son représentant.

Pour la nouvelle-Aquitaine, ils sont sur le site de la ligue : https://liguenouvelleaquitaine.ffr.fr/ligue/annuaire/representants-federaux

#16

Jean-Luc a écrit :

Pour la nouvelle-Aquitaine, ils sont sur le site de la ligue : https://liguenouvelleaquitaine.ffr.fr/ligue/annuaire/representants-federaux

Jean Luc, ne pas confondre les representants federaux qui sont des officiels de matchs (au mem titre que les arbitres) et les representants des clubs federaux qui ne sont que des liens de discussion entre les lcubs de Federale et la FFR !!! 

Carpe diem quam minimum credula postero

#17

Kiproko a écrit :
Niala64 a écrit :

Bonjour,

Vous n'y étes pas. Notre chère FEDE (ou FADA) a prèvu 2 scénarios.

-1 reprise des entraînements le 14/2 avec reprise du championnat le 14/3. Donc 4 semaines pour se remettre en forme (8 matches annulés)

-2 reprise des entraînements le 14/3 avec reprise du championnat le 4/4. Là, la c............ humaine intervient. Après 4 à 5 mois d'arrêt, on pense que les joueurs seront en forme après 3 semaines d'entraînement. On pourra compter le nombre de blessés. Bon nombre de joueurs ont cessé toute activité sportive. Combien de clubs pourront aligner 2 équipes. Entrèes, buvette ???; S'il n'y a pas de recettes, ON TUE les clubs amateurs. Qu'en pensez-vous ??

Je sais pas ou tu as trouvé ça, j'espère qu'on te l'a pas vendu parce que tu t'es fais arnaquer laugh

Source officielle

Bonjour,

Le 1er sénario ne peut se faire, on s'oriente vers le 2ème. Le problème c'est que nous savons pas s'il y aura public ou pas. Je pencherais vers la 2ème solution, IMPENSABLE pour des clubs amateurs. Donc possibilité d'une saison blanche.

Dernière modification par Niala64 (17/02/2021 11:57:14)

#18

Niala64 a écrit :
Kiproko a écrit :
Niala64 a écrit :

Bonjour,

Vous n'y étes pas. Notre chère FEDE (ou FADA) a prèvu 2 scénarios.

-1 reprise des entraînements le 14/2 avec reprise du championnat le 14/3. Donc 4 semaines pour se remettre en forme (8 matches annulés)

-2 reprise des entraînements le 14/3 avec reprise du championnat le 4/4. Là, la c............ humaine intervient. Après 4 à 5 mois d'arrêt, on pense que les joueurs seront en forme après 3 semaines d'entraînement. On pourra compter le nombre de blessés. Bon nombre de joueurs ont cessé toute activité sportive. Combien de clubs pourront aligner 2 équipes. Entrèes, buvette ???; S'il n'y a pas de recettes, ON TUE les clubs amateurs. Qu'en pensez-vous ??

Je sais pas ou tu as trouvé ça, j'espère qu'on te l'a pas vendu parce que tu t'es fais arnaquer laugh

Source officielle

Il ne suffit pas de le dire wink , si c'est officiel il y a forcément une source que tu va nous donner 

#19

Kiproko a écrit :
Niala64 a écrit :
Kiproko a écrit :

Je sais pas ou tu as trouvé ça, j'espère qu'on te l'a pas vendu parce que tu t'es fais arnaquer laugh

Source officielle

Il ne suffit pas de le dire wink , si c'est officiel il y a forcément une source que tu va nous donner 

Bonsoir,

C'est dans les starding-blocks de la FFR. Vu la décision prise par le gouvernement de ne pas confiner, il ne va pas prendre le risque de laisser du public dans les stades. Le risque pour les clubs amateurs, c'est de voir l'un de 2 scénarios adopté sans PUBLIC.

#20

Comme je l'écrivais il y a déjà quelques semaines ...Si le championnat de FED 2 doit repartir ce sera à huis clos....Dès lors je pense que nous allons vers une saison blanche...( la situation sanitaire de Paris et sa couronne se détériore..)..

#21

platinix a écrit :

Comme je l'écrivais il y a déjà quelques semaines ...Si le championnat de FED 2 doit repartir ce sera à huis clos....Dès lors je pense que nous allons vers une saison blanche...( la situation sanitaire de Paris et sa couronne se détériore..)..

Que nenni ca suffi platini un peu d optimisme queue diable... salut à toi wink

Dernière modification par Cas24 (07/02/2021 12:03:04)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#22

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :

Comme je l'écrivais il y a déjà quelques semaines ...Si le championnat de FED 2 doit repartir ce sera à huis clos....Dès lors je pense que nous allons vers une saison blanche...( la situation sanitaire de Paris et sa couronne se détériore..)..

Que nenni ca suffi platini un peu d optimisme queue diable... salut à toi wink

Salut l'ami...Du nouveau en pays sarladais...???  (à part la pluie et les inondations...je parle même pas du variant anglais qui doit vous envahir..!!! ( Sauf si le brexit a fait fuir quelques britanniques...!! )

#23

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :
platinix a écrit :

Comme je l'écrivais il y a déjà quelques semaines ...Si le championnat de FED 2 doit repartir ce sera à huis clos....Dès lors je pense que nous allons vers une saison blanche...( la situation sanitaire de Paris et sa couronne se détériore..)..

Que nenni ca suffi platini un peu d optimisme queue diable... salut à toi wink

Salut l'ami...Du nouveau en pays sarladais...???  (à part la pluie et les inondations...je parle même pas du variant anglais qui doit vous envahir..!!! ( Sauf si le brexit a fait fuir quelques britanniques...!! )

Pense tu ils se sont tous ( ou du moins une grosse partie) rués en préfecture pour obtenir le titre de séjour ça paraît pas au premier abord mas ils les aiment les froggies.. et le temps en ce moment les dépaysent pas.. m enfin ceci dit on les apprécie quand même.. Méfie quand ça va reprendre il serait préférable pour vous...de ne pas être dans la même poule .. les Franco américains du CAS vise haut très haut  ( trop..?) . Et à Saint ju la b de l usal ..oups.. ça se maintient en forme ?

 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#24

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

Que nenni ca suffi platini un peu d optimisme queue diable... salut à toi wink

Salut l'ami...Du nouveau en pays sarladais...???  (à part la pluie et les inondations...je parle même pas du variant anglais qui doit vous envahir..!!! ( Sauf si le brexit a fait fuir quelques britanniques...!! )

Pense tu ils se sont tous ( ou du moins une grosse partie) rués en préfecture pour obtenir le titre de séjour ça paraît pas au premier abord mas ils les aiment les froggies.. et le temps en ce moment les dépaysent pas.. m enfin ceci dit on les apprécie quand même.. Méfie quand ça va reprendre il serait préférable pour vous...de ne pas être dans la même poule .. les Franco américains du CAS vise haut très haut  ( trop..?) . Et à Saint ju la b de l usal ..oups.. ça se maintient en forme ?

 

 

Pour tout te dire je suis plutôt côté cul noir actuellement et comme le variant anglais circule, le maire a décidé de tout fermer , vestiaires compris..Donc  voilà les arédiens sont comme les gantiers..Ils regardent la pluie tomber et pis le rugby sur PS 5 c'est pas comme le foot...!!!
Ils nous embourbent ces britishs moi qui esperais leur fuite pour racheter une maison...!!! vais devoir attendre un peu...Sinon saison blanche et nous nous retrouvons en septembre avec un pack saint juniaud qui doit être densifié sérieusement...!!! 

#25

Ils n en tireront pas si avantage qu' à une certaine époque.. bref.. 

Il paraît qu' à Bergerac il se pose la question de repartir la prochaine saison 21?22? De la fédérale 1 si on leur propose ..ou depuis la fed.2 ( champion 20/21 virtuellement)..vont encore rouler sur tout le monde 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#26

Il paraît..

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#27

Et la saison prochaine, si elle part en septembre, combien de clubs pourront présenter une B ?

#28

Effectivement certainement un manque d effectifs.. Plein de questions se posent justement Bernard- Olivier ne pourrait on pas échanger ou du moins posé des questions à un président de club fédérale sinon représentants de clubs fédéraux .. sur le futur de notre cher rugby amateur ( que leur dit la ffr. Comment voient ils la suite du championnat si il y a suite.. comment font ils pour maintenir un lien avec leur licencies fuite du sponsoring etc etc .  Bernard tu veux ou tu veux pas ? Tu peux ou tu peux pas?smiley

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2