Fédérale 2

Reprise du rugby amateur le jour de la saint Glinglin

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019
  • Msg : 1 048

platinix a écrit :

Comme je l'écrivais il y a déjà quelques semaines ...Si le championnat de FED 2 doit repartir ce sera à huis clos....Dès lors je pense que nous allons vers une saison blanche...( la situation sanitaire de Paris et sa couronne se détériore..)..

Que nenni ca suffi platini un peu d optimisme queue diable... salut à toi wink

Dernière modification par Cas24 (07/02/2021 12:03:04)

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013
  • Msg : 1 677

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :

Comme je l'écrivais il y a déjà quelques semaines ...Si le championnat de FED 2 doit repartir ce sera à huis clos....Dès lors je pense que nous allons vers une saison blanche...( la situation sanitaire de Paris et sa couronne se détériore..)..

Salut l'ami...Du nouveau en pays sarladais...???  (à part la pluie et les inondations...je parle même pas du variant anglais qui doit vous envahir..!!! ( Sauf si le brexit a fait fuir quelques britanniques...!! )

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :
platinix a écrit :

Salut l'ami...Du nouveau en pays sarladais...???  (à part la pluie et les inondations...je parle même pas du variant anglais qui doit vous envahir..!!! ( Sauf si le brexit a fait fuir quelques britanniques...!! )

Pense tu ils se sont tous ( ou du moins une grosse partie) rués en préfecture pour obtenir le titre de séjour ça paraît pas au premier abord mas ils les aiment les froggies.. et le temps en ce moment les dépaysent pas.. m enfin ceci dit on les apprécie quand même.. Méfie quand ça va reprendre il serait préférable pour vous...de ne pas être dans la même poule .. les Franco américains du CAS vise haut très haut  ( trop..?) . Et à Saint ju la b de l usal ..oups.. ça se maintient en forme ?

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013
  • Msg : 1 677

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

Pense tu ils se sont tous ( ou du moins une grosse partie) rués en préfecture pour obtenir le titre de séjour ça paraît pas au premier abord mas ils les aiment les froggies.. et le temps en ce moment les dépaysent pas.. m enfin ceci dit on les apprécie quand même.. Méfie quand ça va reprendre il serait préférable pour vous...de ne pas être dans la même poule .. les Franco américains du CAS vise haut très haut  ( trop..?) . Et à Saint ju la b de l usal ..oups.. ça se maintient en forme ?

Pour tout te dire je suis plutôt côté cul noir actuellement et comme le variant anglais circule, le maire a décidé de tout fermer , vestiaires compris..Donc  voilà les arédiens sont comme les gantiers..Ils regardent la pluie tomber et pis le rugby sur PS 5 c'est pas comme le foot...!!!
Ils nous embourbent ces britishs moi qui esperais leur fuite pour racheter une maison...!!! vais devoir attendre un peu...Sinon saison blanche et nous nous retrouvons en septembre avec un pack saint juniaud qui doit être densifié sérieusement...!!! 

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

Ils n en tireront pas si avantage qu' à une certaine époque.. bref.. 

Il paraît qu' à Bergerac il se pose la question de repartir la prochaine saison 21?22? De la fédérale 1 si on leur propose ..ou depuis la fed.2 ( champion 20/21 virtuellement)..vont encore rouler sur tout le monde 

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

Il paraît..

• Kiproko
  • Membre
  • 11/06/2020
  • Msg : 196

Et la saison prochaine, si elle part en septembre, combien de clubs pourront présenter une B ?

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

Effectivement certainement un manque d effectifs.. Plein de questions se posent justement Bernard- Olivier ne pourrait on pas échanger ou du moins posé des questions à un président de club fédérale sinon représentants de clubs fédéraux .. sur le futur de notre cher rugby amateur ( que leur dit la ffr. Comment voient ils la suite du championnat si il y a suite.. comment font ils pour maintenir un lien avec leur licencies fuite du sponsoring etc etc .  Bernard tu veux ou tu veux pas ? Tu peux ou tu peux pas?smiley

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011
  • Msg : 1 282

Peut être que pendant 2-3 saisons il faudra faire preuve d'indulgence avec les forfaits en B et ne pas trop pénaliser les équipes.

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016
  • Msg : 1 514

lebarjo93 a écrit :

Peut être que pendant 2-3 saisons il faudra faire preuve d'indulgence avec les forfaits en B et ne pas trop pénaliser les équipes.

Un petit passage en F2wink

Oui il va y avoir un problème d'effectif pour faire 2 équipes avec la reglementation fédérale 

par contre c'est peut être le moment de proposer un basculement de reserve dans les championnats regionnaux pour que chacun se reconstruise en effectif et en qualité

La voilà la Blanche Hermine vive la mouette et l'ajonc
La voilà la Blanche Hermine vive Fougères et Clisson!
(Gilles Servat)

Fédérale 2