Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Monaie de stade

#1

Bonjour,

J'espère que ma discussion (mon appel) sera publié....!!! Voilà j'aimerai faire une petite collection des différentes monaie de stade.

Je m'explique à Nevers nous avons la pièce de 1 Drop et de 2 Drop......si dans vos club, amis supporters vous avait le même genre de monaie d'achat

je suis acheteur....naturellement au tarif euro vendu dans votre club. j'aurai bien voulu faire cette petite collection en allant dans chaque stade mais le huis clos fait que .....il me semble que le SAXV et le FCG on le même principe qu'à Nevers??

Afin de respecter l'identité de chacun ci dessous mon adresse mail ou là nous pourrons échanger adresse et tél. MERCI.

Un fan de rugby et supporter de l'USON

adresse mail : team5838@aol.com

#2

BrUSON58 a écrit :

Bonjour,

J'espère que ma discussion (mon appel) sera publié....!!! Voilà j'aimerai faire une petite collection des différentes monaie de stade.

Je m'explique à Nevers nous avons la pièce de 1 Drop et de 2 Drop......si dans vos club, amis supporters vous avait le même genre de monaie d'achat

je suis acheteur....naturellement au tarif euro vendu dans votre club. j'aurai bien voulu faire cette petite collection en allant dans chaque stade mais le huis clos fait que .....il me semble que le SAXV et le FCG on le même principe qu'à Nevers??

Afin de respecter l'identité de chacun ci dessous mon adresse mail ou là nous pourrons échanger adresse et tél. MERCI.

Un fan de rugby et supporter de l'USON

adresse mail : team5838@aol.com

A Rouen, ils sont passés au "Cashless" (carte plastifiée rechargeable). Néanmoins, ils pourraient avoir une monnaie, mais à priori, pas encore créée, à ma connaissance...

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#3

À carca on a une monnaie jaune et noir bien entendu ...

 

Pro D2