Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

UN NOUVEAU CHAMPIONNAT POUR FINIR LA SAISON

#15

Il faudra faire le constat : qui repart ? Dans quelle division et peut être réinventer pour une énième fois une pyramide des compétitions. Je n'en sais rien.... Mais à mon avis, il faudra compter les survivants avant de proposer quoique ce soit..... 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#16

TURTEL a écrit :

Il faudra faire le constat : qui repart ? Dans quelle division et peut être réinventer pour une énième fois une pyramide des compétitions. Je n'en sais rien.... Mais à mon avis, il faudra compter les survivants avant de proposer quoique ce soit..... 

Je pense que tout le monde repartira (enfin j'espère), par contre combien vont pouvoir aligner des B ? ce n'est pas forcément les finances des clubs amateurs qui sont plombées , il est censé ne plus y avoir de dépenses , par contre beaucoup ont recruté même en sachant qu'il y aurait problème avec ce virus, sur des promesses qu'ils ne tiennent plus aujourd'hui, alors ok, bien fait pour les joueurs qui ne pensent que rugby=€  , des promesses verbales, non déclarées de primes ou frais km (la, il n'y en a plus) , réinventer une pyramide, hélas ça sert à rien, certains clubs continuent d'accompagner les joueurs (oui, il y a des pros aussi même en Fed2), c'est fou comment ces clubs là recoivent de de CV de candidats joueurs , mais pour les quelques infos que j'ai, énormément de municipalités vont baisser les subventions, les partenaires ? l'avenir économique du pays nous le dira, je connais pas la solution , déjà, pouvoir rejouer, mais quand ? 

#17

On avance vers un avenir incertain. Ça c'est sur, et pour le reste je te suis à 100/100. J'ai hâte d'être à la fin du printemps et d'en savoir un petit peu plus sur ce qu'il va se passer ou pas ? 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#18

#19

Communication FFR prévue demain 26 février, à voir si c'est de la fumée blanche qui sortira de la cheminée wink

#20

...........c'est.déjà.écrit.ds.le.Midol.de.demain.............rideau!!!!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#21

PICARD-GIRARD a écrit :

...........c'est.déjà.écrit.ds.le.Midol.de.demain.............rideau!!!!!!!!!!!!

On dirait que ça te fait plaisir sad courtes pensées et vue basse , reffléchit tout seul pour une fois wink

#22

Maintenant il va falloir se pencher sur l'avenir du sport et descompétitions amateur(e)s. Sans visibilité sur la fin de l'épidémie entre les retards dans le calendrier de vaccination et l'annonce d'arrivée de probables mutants que faut il y voir pour les prochains mois ??? Difficile d'envisager le meilleur des scénarios pour reprendre enfin normalement.

#23

lebarjo93 a écrit :

Maintenant il va falloir se pencher sur l'avenir du sport et descompétitions amateur(e)s. Sans visibilité sur la fin de l'épidémie entre les retards dans le calendrier de vaccination et l'annonce d'arrivée de probables mutants que faut il y voir pour les prochains mois ??? Difficile d'envisager le meilleur des scénarios pour reprendre enfin normalement.

Tout à fait yes

Fédérale 1