Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Elections LNR

#1

Bon, René Bouscatel est le nouveau président,

bizarre ces élections.

Les représentants pour les 4 prochaines années sont:

Pour le Top 14: Les présidents de Pau, Toulouse, Toulon, Stade Français, Agen, Lyon.

Pour le Pro D2: Les présidents de Carcassonne, Perpignan, Oyonnax, Valence Romans.

#2

Bernard a écrit :

Bon, René Bouscatel est le nouveau président,

bizarre ces élections.

Les représentants pour les 4 prochaines années sont:

Pour le Top 14: Les présidents de Pau, Toulouse, Toulon, Stade Français, Agen, Lyon.

Pour le Pro D2: Les présidents de Carcassonne, Perpignan, Oyonnax, Valence Romans.

Rien d étonnant Merling avait l étiquette anti FFR.. 

Mais très bizarre qu' il n est pas élu pour representer son club au comité directeur 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#3

Cas24 a écrit :
Bernard a écrit :

Bon, René Bouscatel est le nouveau président,

bizarre ces élections.

Les représentants pour les 4 prochaines années sont:

Pour le Top 14: Les présidents de Pau, Toulouse, Toulon, Stade Français, Agen, Lyon.

Pour le Pro D2: Les présidents de Carcassonne, Perpignan, Oyonnax, Valence Romans.

Rien d étonnant Merling avait l étiquette anti FFR.. 

Mais très bizarre qu' il n est pas élu pour representer son club au comité directeur 

 

C'était plus une étiquette qu'une réalité, il a d'ailleurs toujours voulu s'en défaire. Ne pas l'élire dans les représentants du TOP14 est une tactique purement politicienne pour l'éliminer de la candidature à la présidence, candidat, surement élu avec les voix des autres représentants, pas candidat, donc place libre. 

#4

Je suis impréssionné par le nombre de femme élues au sein de la LNR......

#5

Je suis impréssionné par le nombre d'élus de couleur, ou issus de l'immigration, au sein de la LNR....

#6

...Pour ces deux motifs, je demande la dissolution de la LNR.

#7

Cas24 a écrit :
Bernard a écrit :

Bon, René Bouscatel est le nouveau président,

bizarre ces élections.

Les représentants pour les 4 prochaines années sont:

Pour le Top 14: Les présidents de Pau, Toulouse, Toulon, Stade Français, Agen, Lyon.

Pour le Pro D2: Les présidents de Carcassonne, Perpignan, Oyonnax, Valence Romans.

Rien d étonnant Merling avait l étiquette anti FFR.. 

Mais très bizarre qu' il n est pas élu pour representer son club au comité directeur 

 

Oui un panier de crabes qui on voté en éléction libre avec 14 voix pour chacun , vu qu'il y avait 2 absents

donc égalité pour ensuite se voir sortir du comité directeur en vote réel surprise

R Bouscatel est élu quasi à l'unanimité 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#8

Mâle Blanc Dominant a écrit :

Je suis impréssionné par le nombre d'élus de couleur, ou issus de l'immigration, au sein de la LNR....

C'est certain il y a pas un nordiste dans cette liste donc annulation du vote devil

mais il y a Tchale-watchou 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

Top 14