Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

QUELLE GRILLE FINALE......?

#15

Nice 51 pts + 26 = 77

Bourg 50 pts +15 = 65

Narbonne 45 pts +18 = 63

Albi 44 pts +16 = 60

Massy 40 pts +22 = 62

#16

1 Nice 79

2 Bourg 69

3 Massy 66

4 Albi 66

5 Narbonne 60

 

#17

En tout cas, la fin de saison va être palpitante avec 6 équipes pour 4 places (Ah, oui... Dax a gagné à Bourgoin wink)

#18

Jerome Allezdax.com a écrit :

En tout cas, la fin de saison va être palpitante avec 6 équipes pour 4 places (Ah, oui... Dax a gagné à Bourgoin wink)

5 équipes pour 3 places, plutôt! parce que la 1ère est pour Nice. Et bravo à Dax!

#19

............ds le calendrier niçois , il y a la réception de narbonne...............les audois risquent fort de venir remontés commes des coucous ac l'impératif de devoir prendre des pts (cf leur moins 2 pts administratifs.)..............et le voyage à Blagnac où ils seront très attendus........histoire de conclure la belle saison des rouge et bleu qui ont mené la vie dure aux ''gros''.....

Si parallèlement  Bourg ramasse qques bonus (.......exercice ds lequel ils  n'excellent pas trop qd même !!!! cheeky) même la 1ère place peut changer.......

Ca fait bcp de si ,j'en conviens...........mais cette nationale a donné tant de surprises depuis  septembre.............!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20

les équipes en forme actuellement ne sont pas celles du début de saison frown

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#21

ALLQUATREAS01 a écrit :

les équipes en forme actuellement ne sont pas celles du début de saison frown

c'est vrai, mais je pense qu'elle partent de trop loin, Dax en tous les cas .

En tous les cas, j'ai regardé Albi hier, 10 minutes pas plus parce qu'après je m'enerve. Les commentateurs expliquaient qu'en play off il faudra mieux jouer .  Ils ont gaulé un collier d'immunité? Ils ont une wild card? Quelle bande d'arrogants...Quel manque de respect pour les adversaires.mais ce n'est pas nouveau.

#22

Colombié est une purge.............mais ce qui est triste et consternant c'est que les '' joueurs consultants '' lui  emboitent le pas......tt au long de la retransmission ça ''vante'' les  mérites d'Albi ....gros physique devant ,les jambes de feu derrière ,l'expérience......et les adversaires sont tjrs courts physiquement......les mains sur les genoux.....vont lâcher.......faible touche....ect ect..............et au final............on connait !!!!

Hier .se projeter sur la phase finale...............fallait oser...................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#23

PICARD-GIRARD a écrit :

Colombié est une purge.............mais ce qui est triste et consternant c'est que les '' joueurs consultants '' lui  emboitent le pas......tt au long de la retransmission ça ''vante'' les  mérites d'Albi ....gros physique devant ,les jambes de feu derrière ,l'expérience......et les adversaires sont tjrs courts physiquement......les mains sur les genoux.....vont lâcher.......faible touche....ect ect..............et au final............on connait !!!!

Hier .se projeter sur la phase finale...............fallait oser...................

 

Je supporte Albi et franchement je ne le porte pas spécialement dans mon coeur. Mais c'est partout pareil, les commentateurs maison...

ALBI

#24

Clem81 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Colombié est une purge.............mais ce qui est triste et consternant c'est que les '' joueurs consultants '' lui  emboitent le pas......tt au long de la retransmission ça ''vante'' les  mérites d'Albi ....gros physique devant ,les jambes de feu derrière ,l'expérience......et les adversaires sont tjrs courts physiquement......les mains sur les genoux.....vont lâcher.......faible touche....ect ect..............et au final............on connait !!!!

Hier .se projeter sur la phase finale...............fallait oser...................

 

Je supporte Albi et franchement je ne le porte pas spécialement dans mon coeur. Mais c'est partout pareil, les commentateurs maison...

Honnêtement non, suivre un match d'Albi est insupportable tellement l'arrognace et le mépris des autres équipes est flagrant. Quand je les ai entendus parler du syndrome de Dax (en gros , on a failli perdre contre des guignols nous les genaiux albigeois), je n'y croyais pas . C'est dommage parce que ça rend votre club peu sympathique . Et là, hop, ils sont déjà qualifiés.

Après tu n'y es pour rien smile

Dernière modification par gonewith (06/04/2021 09:50:04)

#25

gonewith a écrit :
Clem81 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Colombié est une purge.............mais ce qui est triste et consternant c'est que les '' joueurs consultants '' lui  emboitent le pas......tt au long de la retransmission ça ''vante'' les  mérites d'Albi ....gros physique devant ,les jambes de feu derrière ,l'expérience......et les adversaires sont tjrs courts physiquement......les mains sur les genoux.....vont lâcher.......faible touche....ect ect..............et au final............on connait !!!!

Hier .se projeter sur la phase finale...............fallait oser...................

 

Je supporte Albi et franchement je ne le porte pas spécialement dans mon coeur. Mais c'est partout pareil, les commentateurs maison...

Honnêtement non, suivre un match d'Albi est insupportable tellement l'arrognace et le mépris des autres équipes est flagrant. Quand je les ai entendus parler du syndrome de Dax (en gros , on a failli perdre contre des guignols nous les genaiux albigeois), je n'y croyais pas . C'est dommage parce que ça rend votre club peu sympathique . Et là, hop, ils sont déjà qualifiés.

Après tu n'y es pour rien smile

 

Des propos innaceptables de nos commentateurs. Le club est frustré depuis 4 ans, je peux les comprendre mais de là à taper sur les autres clubs et de prôner la qualification avant la fin du championnat c'est fort.

ALBI

#26

.........j'aime bien le commentateur de Blagnac......ceux de Chambéry pas mal du tout ......Massy pas mal mais ...un peu trop''private joke'' parfois......

La semaine dernière sur Europe1 ds l'émission consacrée aux médias .le responsable de F3 expliquait que la Nationale interressait bcp  les régions......et disait que les récentes expériences allaient certainement se multiplier.............

.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#27

Clem81 a écrit :
gonewith a écrit :
Clem81 a écrit :

 

Je supporte Albi et franchement je ne le porte pas spécialement dans mon coeur. Mais c'est partout pareil, les commentateurs maison...

Honnêtement non, suivre un match d'Albi est insupportable tellement l'arrognace et le mépris des autres équipes est flagrant. Quand je les ai entendus parler du syndrome de Dax (en gros , on a failli perdre contre des guignols nous les genaiux albigeois), je n'y croyais pas . C'est dommage parce que ça rend votre club peu sympathique . Et là, hop, ils sont déjà qualifiés.

Après tu n'y es pour rien smile

 

Des propos innaceptables de nos commentateurs. Le club est frustré depuis 4 ans, je peux les comprendre mais de là à taper sur les autres clubs et de prôner la qualification avant la fin du championnat c'est fort.

Oui, cétait : 'Bon la ça va, ce n'est que Dijon, mais en play off, il faudra être bien meilleur !". 

Après, faut relativiser aussi, mais bon , c'est pas très agréable à entendre et ça rend le SCA moyennement populaire smile

#28

Pas une journée se passe ici sans que tu vantes la NATIONALE PG DIVISION smileyon en mange a toutes les sauces perso j en peux plus il est temps de passer aux aveux Qui te Paies??? Florian G.? Bernard L.? Olivier A.?wink... les présidents d'la nationale? Qui????????

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Nationale