2 patrack 1 a écrit :
Championnat tronqué, oui, car les A/R n'ont pas eu lieu.
Cependant , au regard du classement, les meilleures équipes qui affichaient l' ambition de monter sont présentes. Bourg, c' est l' évidence, Albi et Narbonne ont eu un recrutement conséquent
Les déceptions si on puis dire viennent de Bourgoin et peut être de Massy qui auraient du être dans la bagarre.
Je ne pensais pas retrouver Dax en haut de l' affiche, surement sous estimé
Donc, pour ma part, pas de surprises et les 2 meilleures équipes que je pense : Bourg et Nice devraient grimper en Pro D2, mais c' est une autre histoire
Moi je suis plus ou plutôt moins sûr de tout cela, le championnat ne c'est pas joué "complétement" donc qui est vraiment légitime...on ne le saura jamais.
Je dirais a part Nice qui est sur une autre planéte et bien pour les suivants la COVID a changée bien des choses.
Tu parle de Dax, en effet moi non plus personnellement je ne les voyais pas aussi bien cette année, cause a effet ou pas ??? en tout cas ils sont bel et bien présent.
Massy qui fait un début de saison catastrophique puis qui revient mais on ne peut pas vraiment dire comment cela se serait passé si le championnat avait été constant.
Albi, je crois que c'est PG qui a fait une liste des "gros" qu"il ne joueront pas ou juste une fois donc???
Idem pour Bourg, pour Narbonne
Seulement 4 équipes en ...PO... ca change aussi la donne
Pas de descente donc roue libre ou pas, Suresnes qui "pétait" le feu s'éteint depuis la "reprise" idem pour USCognac, CSBJ ??? que se serait il passer en condition normale ??
Impondérable mais dommageable cette année COVID
Dernière modification par Gadget5863 (18/04/2021 11:31:39)