Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

Nationale, et après?

#57

Gadget5863 a écrit :

Grosse rumeur et les éminences grises en plein forcing à la LNR pour militer une année blanche en Pro d2.

Les points le plus souvent cités:

Championnat amputé d'un quart (6 / 26 matchs) 

Les PO ne correspondent plus aux PO (4 équipes au lieu de 6)

La légitimité des finalistes remis en cause.

Après il y a toujours la pro D2 a 18 mais cela a pris du plomb dans l'aile donc forcing pour "on ne change rien"

Si çà se fait, je supprime les sections "Pro" du site et du forum. laugh

#58

Bernard a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Grosse rumeur et les éminences grises en plein forcing à la LNR pour militer une année blanche en Pro d2.

Les points le plus souvent cités:

Championnat amputé d'un quart (6 / 26 matchs) 

Les PO ne correspondent plus aux PO (4 équipes au lieu de 6)

La légitimité des finalistes remis en cause.

Après il y a toujours la pro D2 a 18 mais cela a pris du plomb dans l'aile donc forcing pour "on ne change rien"

Si çà se fait, je supprime les sections "Pro" du site et du forum. laugh

yes laughAh non Bernard, ne fait pas cela il ne sont que 3 ou 4 a demander "cette modifications" mais avec un fort lobying.wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#59

J'ai bien dis, "si çà se fait" alors à vous de faire du lobying pour rester avec nous. wink

#60

Bernard a écrit :

PG va être heureux:

https://www.rugbyrama.fr/rugby/nationale/2020-2021/nationale-la-nationale-confirmee-pour-les-trois-prochaines-saisons_sto8287845/story.shtml

...................... ne résume pas la satisfaction à  ma modeste personne.................staffs joueurs partenaires supporters ont apprécié cette saison................le gigot-haricots chaque dimanche..........t'en as vite marre....... cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#61

Et toi t'as pas d'humour. laughtu ne peux pas imaginer à quel point je me contrefiche du monde du rugby et de son avenir en ce moment. sad

#62

Bernard a écrit :

J'ai bien dis, "si çà se fait" alors à vous de faire du lobying pour rester avec nous. wink

On va s'arranger Bernard, on peut toujours s'arranger laugh

NationStates • View topic - -Who Are the Lobbyists in Your Nation -

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#63

Gadget5863 a écrit :

Grosse rumeur et les éminences grises en plein forcing à la LNR pour militer une année blanche en Pro d2.

Les points le plus souvent cités:

Championnat amputé d'un quart (6 / 26 matchs) 

Les PO ne correspondent plus aux PO (4 équipes au lieu de 6)

La légitimité des finalistes remis en cause.

Après il y a toujours la pro D2 a 18 mais cela a pris du plomb dans l'aile donc forcing pour "on ne change rien"

Didier Pitcho:
"Je crois en la solidarité du rugby" 

https://m.youtube.com/embed/ljGHPiuh3DE&feature=youtu.be

Dernière modification par Pat01 (23/04/2021 19:24:42)

#64

#65

Je ne nie pas l'interret pour les 14 participants, mais personne ne se soucie de tous les autres et ils sont nombreux. laugh

#66

Tu devrais ns expliquer en quoi la NATIONALE est la  cause de  l'actuelle situation des clubs de fédérale.............J'attends..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#67

PICARD-GIRARD a écrit :

Tu devrais ns expliquer en quoi la NATIONALE est la  cause de  l'actuelle situation des clubs de fédérale.............J'attends..........

Tu vas attendre longtemps, je n'ai aucun compte à te rendre. smiley

#68

PICARD-GIRARD a écrit :

Tu devrais ns expliquer en quoi la NATIONALE est la  cause de  l'actuelle situation des clubs de fédérale.............J'attends..........

 

Oui curieux aussi ,en quoi la nationale est elle responsable de l'arret des autres competitions ? Ont devraient plutot se réjouir de voir enfin de vrai matchs entre clubs qui ont le meme objestif   et qui jouent dans la meme catégorie !! 

#69

Bernard a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Tu devrais ns expliquer en quoi la NATIONALE est la  cause de  l'actuelle situation des clubs de fédérale.............J'attends..........

Tu vas attendre longtemps, je n'ai aucun compte à te rendre. smiley

............................t'es pas crédible.....je ne te dde pas des comptes,je te demande de faire valoir des arguments. ....que tu n 'as pas....................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#70

Je ne prétends pas être crédible, j'écris ce que je veux, quand je veux et à qui je veux, ce n'est pourtant pas compliqué à comprendre, non? laughlaughlaugh

Nationale