Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

Pronostiques Pour le fun

#1

LE PRINCIPE EST LE... 1 N 2 

 

Cognac - Albi................1 N 2

Csbj - Massy.................1 N 2

Chambéry - Dax............1 N 2

Narbonne - Tarbes......  1 N 2.

 

Détails des points...!!!.....................  ......Victoire à l'extérieur...7 pts

                                                              Victoire à domicile....4 pts

                                                              Match nul...................2 pts

                                                              Match perdu...............0 pts

 

Pour faire simple, tout match annulé ou reporté sera considéré perdu pour les deux équipes et le pronostiqueur.

 

 

Dernière modification par Berny occit (06/04/2021 14:26:13)

#2

Cognac     -    Albi............2

Csbj       -        Massy.......2

Chambéry  -   Dax.......1

Narbonne  -   Tarbes ..1

#3

Berny occit a écrit :

Cognac     -    Albi............2

Csbj       -        Massy.......2

Chambéry  -   Dax.......1

Narbonne  -   Tarbes ..1

Le créneau est déjà pris ... et reconnaissons le PG gère ça plutôt pas malcheeky

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#4

Oui on ne va pas empiler les pronos. Et aussi par courtoisie envers PG wink

#5

C'est un coup d'état ou quoi ??? hahaha cheeky

#6

Résultats et classement de la journée de rattrapage.

Cognac     -    Albi............reporté

Csbj       -        Massy.......1

Chambéry  -   Dax...........2

Narbonne  -   Tarbes ......1

 

Berny Occit......................4 pts

#7

Prochaine journée.

BLAGNAC vs CHAMBERY............................................................1

DIJON vs TARBES....................................................................... 2

**  NARBONNE vs MASSY............................................................2

SURESNES vs NICE ......................................................................2

COGNAC vs BOURGOIN................................................................1 

** DAX vs BOURG...........................................................................1 

AUBENAS vs ALBI ..........................................................................2

#8

Je comprend pas pourquoi tu fais ce jeux alors qu'il y'a déjà ce genre de jeux ... et surtout alors qu'il reste 4 matchs !! 

#9

Grego06 a écrit :

Je comprend pas pourquoi tu fais ce jeux alors qu'il y'a déjà ce genre de jeux ... et surtout alors qu'il reste 4 matchs !! 

Le plus bizarre c'est de jouer seul... 

#10

Il n'y a rien de bizarre, si je fais ça, c'est que j'ai une raison..!!! 

#11

mv81 a écrit :
Grego06 a écrit :

Je comprend pas pourquoi tu fais ce jeux alors qu'il y'a déjà ce genre de jeux ... et surtout alors qu'il reste 4 matchs !! 

Le plus bizarre c'est de jouer seul... 

il nous dit qu'il a une raison en plus ???

#12

il est gilet jaune?smiley

                          VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

#13

BLAGNAC vs CHAMBERY............................................................1

DIJON vs TARBES....................................................................... 1

**  NARBONNE vs MASSY...........................................................report

SURESNES vs NICE ......................................................................2

COGNAC vs BOURGOIN................................................................1 

** DAX vs BOURG...........................................................................2

AUBENAS vs ALBI ..........................................................................2

 

Pts Berny journée . 22 pts

Total class..............26 pts

#14

Bravo tu es 1er au classement ?

Nationale