Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne saison 2021/2022

#1

Des nouvelles du COCB avec l'interview d'Eric Catinot le manager général qui annonce l'objectif de la fédérale 1 d'ici 2 ou  3 ans, deux départs Fourie qui retourne en Afrique du sud et Toti. Il y aura5à  6 arrivées dont une tête de mêlée et deux renforts aux lignes arrières. Cela va rendre  les supporters optimistes pour cette nouvelle saison qui espérons le, sera une vraie saison complète enfin. On aura le plaisir de revoir les joueurs axu entrainements à partir du 25 mai.. Enfin on va pouvoir reparler de rugby amateur.les oubliés de la FFR.

https://www.creusot-infos.com/news/sport/rugby/rugby-la-federale-1-est-un-objectif-raisonnable-pour-le-creusot-sur-deux-a-trois-ans-estime-eric-catinot.html

Dernière modification par Romulus (03/05/2021 06:50:19)

#2

Romulus a écrit :

Des nouvelles du COCB avec l'interview d'Eric Catinot le manager général qui annonce l'objectif de la fédérale 1 d'ici 2 ou  3 ans, deux départs Fourie qui retourne en Afrique du sud et Toti. Il y aura5à  6 arrivées dont une tête de mêlée et deux renforts aux lignes arrières. Cela va rendre  les supporters optimistes pour cette nouvelle saison qui espérons le, sera une vraie saison complète enfin. On aura le plaisir de revoir les joueurs axu entrainements à partir du 25 mai.. Enfin on va pouvoir reparler de rugby amateur.les oubliés de la FFR.

https://www.creusot-infos.com/news/sport/rugby/rugby-la-federale-1-est-un-objectif-raisonnable-pour-le-creusot-sur-deux-a-trois-ans-estime-eric-catinot.html

bonjour romulus

Heureusement qu'il y a creusot infos pour nous tenir au courant et des gars comme toi car le JSL !!!!!!!

à bientôt autour du terrain

#3

Oh j'en salive déjà retrouver le chaudron et nos rouge et bleu avec des ambitions intactes. ....le décor est posé reste à trouver quelques renforts 

J'ai confiance en ce staff et puis la pelouse à eu le temps de se refaire une santé ???

plus que jamais ICI ICI Ç EST LE CREUSOT

 

 

#4

#5

Pour info Horman Suta à signé à Annonay  (F2) et Chris Mike au Servette de Genève (F2). Bonnes chances à eux deux

Dernière modification par Romulus (16/05/2021 21:35:50)

#6

retour de Maxime Degueurce, de Warren Fakataulavelua, arrivées de Teddy Herniou (talon Bourg espoir), de Maleko Latu (pilier Chinon) et de Sokiveta Vilitati (Graulhet)

Allez la ferraille!!!

#7

#8

Salut à tous les amis creusotins , j'espère que tout le monde va bien.  En effet, il nous tarde de retrouver le parc et ses supporters !

Un groupe stable qui s'annonce pour cette nouvelle saison , c'est de bonne augure .

Allez CO Creusot !!!!

#9

#10

Oui Claudius un tongien et un  fidgien mais les deux sont en France depuis suffisamment d'années pour ne pas avoir de problème au niveau licence

 

Dernière modification par Romulus (17/05/2021 19:36:36)

#11

Romulus a écrit :

Oui Claudius un tongien et un  fidgien mais les deux sont en France depuis suffisamment d'années pour ne pas avoir de problème au niveau licence

 

Romulus, je ne faisais aucune alusion au niveau des licences. Je me doute bien que les dirigeants savent vemner leur barque à ce niveau là

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#12

Supporter des coc depuis toujours,  tu m'as d'ailleurs transmis ce beau virus.... quand tu m'emmenais au parc et à Jean Garnier les dimanches...

Ces longues discussions autour du match à venir ou de la saison qui s'annonce...

Que de magnifiques souvenirs resteront pour toujours ....

Depuis quelques temps tu ne pouvais plus venir soutenir ton équipe de coeur,  mais je te retransmettais par téléphone du mieux que je pouvais les actions et l'ambiance du parc qui t'ont toujours fait vibrer ...

Tu nous a quitté hier mais je sais que tu veilles de là-haut sur les bleus et rouges ....

Adieu papa 

Allez CO Creusot !!!!

#13

Sincères pensées, que ta passion puisse t'aider ainsi que tes proches à surmonter cette épreuve. sad

#14

Bernard a écrit :

Sincères pensées, que ta passion puisse t'aider ainsi que tes proches à surmonter cette épreuve. sad

Merci beaucoup Bernard 

Allez CO Creusot !!!!

Fédérale 2