Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Réforme des championnats. Quels clubs de F2 partant pour la F1

#15

Bonjour à tous

Nous attendrons donc pour la montée en F1, ne soyons pas impatients. C'est peut être un bien de faire une saison en F2 et ne pas se brûler les ailes. Nous gagnerons notre place sur le terrain, je n'ai aucun doute.

Je pense que cette saison nous aurons un court déplacement à Chalon, surtout pour moi qui sera sur place, et là le JSL parlera au moins une fois de nous !!!!! 

Nous avons tout pour réussir avec nos présidents, notre staff qui a réussi a construire un système de jeu.  Ce qu'il faudrait c'est garder un maximum de joueurs de ces 2 dernières saisons qui ont assimilé la technique de jeu inculqué par Catinot avec réussite.      Bon maintenant, avec les arrivants, croisons les doigts et soyons prêts, fidèles chauvins et supporters à se retrouver dans notre vieux stade mais des vestiaires flambants neufs.

Allez les  bleu et rouge         allez le   C O C  !!!!!!!

#16

test Futur poules : Vos avis

P1 : Le Havre  Le Rheu Nantes La Baule Tours Puc Antony Orsay Gennevilliers Courbevoie Boulogne Bourges

P2: Metz Dole St Claude Pontarlier Le Creusot Chalon Orleans Ris Pontault Sarcelles Domont Plaisir

P5 : Surgères Poitiers Barbezieux Rochefort St Junien Isle/Vienne Bergerac St Yrieix Sarlat Belves Lormont St Medard 

P6 : Tulle Malemort Causse Cournon Vichy Arpajon Cahors Millau Villefranche/Lauragais Layrac St Sulpice Balma

A 15 vaillants , rien d'impossible

#17

Peu être inverser Orleans et Bourges .. 

#18

 Tordo j aime bien tes poules 5 et 6 juste ou est passé levezou segala?  

Ma proposition de poules . Qu en pensez vous ?? À faire évoluer 

Poule 1
Le Havre 
Boulogne Billancourt
Sarcelles
Gennevilliers
Le Rheu
Plaisir
Courbevoie
Poitiers
La Baule
Nantes
Tours
Domont
Poule2
PUC
Orléans
Chalon sur Saône
Antony
Orsay
Le Creusot
Metz ( combien de bornes/ an?) ....
Pontarlier
Dole
Ris Orangis
Bourges
Pontault Combault
Poule 3 ( pas touche..)
Voiron
Clermont Cournon
Meyzieu
Montmélian
Annecy
Villefranche sur Saône
Vichy
Genève
Nantua
Saint Priest
Rillieux
Saint Claude
Poule 4 ( pas touche. .. )
Grasse
Tricastin
Saint Jean en Royans
Annonay
La Valette-le Revest-la Garde-le Pradet
Vinay
Véore
Tournon Tain
Bièvre Saint Geoirs
Saint Raphaël Fréjus
Saint Marcellin
Montélimar
Poule 5
Agde
ES Catalane
Gruissan
Millau
Arpajon Veinazes ( je ne le souhaite pas pour eux bien au contraire yes... mais comment faire?)
Cahors
Lévézou Ségala
Villefranche de Lauragais
Prades
Gaillac
Castelnaudary
Nègrepelisse
Poule 6
L'Isle Jourdain
Beaumont de Lomagne
Layrac
Saint Sulpice la Pointe
Morlaàs
Coarraze Nay
Saint Girons
Astarac Bigorre
Lourdes
Pont Long
Balma
Rieumes
Poule 7
Soustons
Gujan Mestras
Lormont
Aramits
Salles
Boucau Tarnos
Saint Médard en Jalles
Hendaye
Mouguerre
Saint Paul lès Dax
Hagetmau
Orthez
Poule 8
Bergerac
Rochefort
Surgeres
Tulle
Barbezieux Jonzac
Sarlat
Belvès
Causse Vézère
Malemort
Isle sur Vienne
Saint Junien
Saint Yrieix

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#19

C'est pas mal cette répartition des poules. Il y a et il y aura toujours des déçus mais c'est ainsi ! 

La solution pour arpajon c'est que surgères reste dans la région parisienne, qu'un club de la poule 2 déscende avec la poule de Vichy et qu'un club de la poule de Vichy aille plutôt vers le Sud Est ... 

Mais bon ca ne lui plaira surement pas laugh

Dernière modification par #valeurs (08/06/2021 09:10:13)

#20

#valeurs a écrit :

C'est pas mal cette répartition des poules. Il y a et il y aura toujours des déçus mais c'est ainsi ! 

La solution pour arpajon c'est que surgères reste dans la région parisienne, qu'un club de la poule 2 déscende avec la poule de Vichy et qu'un club de la poule de Vichy aille plutôt vers le Sud Est ... 

Mais bon ca ne lui plaira surement pas laugh

C est quand même pas cadeau pour Surgeres la poule parisienne surtout que Rochefort et Barbezieux c est a côté... ou alors faut voir pour que les trois soient ensemble dans la poule Nord Ouest... et que quelques girondins les remplacent en 8 ( voir poules de tordo... à creuser...)

Quant à ta proposition y a un souci au Sud Est  : 13 clubs ... qui sortir? Pour aller ou ? 

Du fait que la poule 7 se retrouve qu' avec 10 clubs à mon avis y a pas 50 solutions c est Lormont ( c est bien aussi vos copains de Salles non #valeurs ou misterdrop?...) et Arpajon de la 8 qui vont bouger 

Dernière modification par Cas24 (08/06/2021 10:12:51)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#21

#valeurs a écrit :

C'est pas mal cette répartition des poules. Il y a et il y aura toujours des déçus mais c'est ainsi ! 

La solution pour arpajon c'est que surgères reste dans la région parisienne, qu'un club de la poule 2 déscende avec la poule de Vichy et qu'un club de la poule de Vichy aille plutôt vers le Sud Est ... 

Mais bon ca ne lui plaira surement pas laugh

J'ai mieuxsmiley

Poule 1: Potiers - La Baule - Orléans - Bourges - Nantes - Tours - Le Rheu - Le Havre - Plaisir - Orsay - Antony - Gennevilliers

Poule 2 : Sarcelles - Courbevoie - Domont - Chalon sur Saone - Metz - Pontarlier - Dole - Le Creusot - PUC - Pontault Combault - Ris Orangis - Boulogne

Poule 3: Vichy - Clermont Cournon - Montmélian - Saint Claude - Nantua - Genève - Meyzieu - Rillieux - Saint Priest - Villefranche sur Saone - Voiron - Annecy

Poule 4: Grasse - Tricastin - Annonay - Bièvre Saint Geoirs - La Valette - Saint Raphael - Saint Jean en Royans - Vinay - Veore - Montelimar - Tournon Tain - Saint Marcellin

Poule 5: Balma - Gaillac - Prades - ES Catlane - Gruissan - Agde - Castelnaudary - Lauraguais - L'isle Jourdain - Rieumes - Saint Sulpice - Millau

Poule 6: Orthez - Layrac - Beaumont de Lomagne - Astarac Bigorre - Hagetmau - Hendaye - Saint Girons - Lourdes - Coarraze Nay - Morlaas - Aramits - Pont Long

Poule 7: Surgères - Soustons - Saint Paul les Dax - Boucau Tarnos - Mouguerre - Rochefort - Bergerac - Lormont - Barbezieux - Salles - Gujan Mestras - Saint Medard en Jalles 

Poule 8: Sarlat - Belvès - Tulle - Cahors - Saint Junien - Saint Yrieix - Isle - Negrepelisse - Levezou Segala - Arpajon - Causse Vézère - Malemort

Dernière modification par hodi (08/06/2021 12:35:13)

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#22

La mienne est meilleurecheeky.

Non sérieux c est top surtout que le lot c est chouette wink.

Par contre des broutilles mais Boulogne etSarcelles pourquoi la 2? Inversion avec Antony et Orsay non?

Comme l an dernier bravo hodiyes

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#23

Cas24 a écrit :

La mienne est meilleurecheeky.

Non sérieux c est top surtout que le lot c est chouette wink.

Par contre des broutilles mais Boulogne etSarcelles pourquoi la 2? Inversion avec Antony et Orsay non?

Comme l an dernier bravo hodiyes

Merci à toi et toi aussi tu gères, Sarcelles c'est pour le derby avec Domont. Après Boulogne pourrait passer en P1 c'est vrai.

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#24

Et si certains clubs demandaient à descendre (ils ont jusqu'à 15 jours de l'AG FFR) et donc promotion de certains clubs de F3 , il faudra tout refaire wink

Dernière modification par patalo (08/06/2021 13:44:08)

Carpe diem quam minimum credula postero

#25

On en est conscient patalo mais on ne peut s empêcher wink on s adaptera... ou pas... un peu d optimisme que diablecheeky d ailleurs qui sait pourquoi Vergt( 2 ième ou 3 nationale?) n a pas souhaité monter? ils recrutent de ouf pourtant

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#26

Perso je valide la poule 1 et 2 de tordo bon boulot 

#27

Pour mémoire, cerrtains clubs de la poule 2 de la saison passée, avaient demander, après la parution des poules 20-21, de basculer en poule 3.

Est ce que pour la saison 21-22, ces clubs seront entendus ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#28

hodi a écrit :
#valeurs a écrit :

C'est pas mal cette répartition des poules. Il y a et il y aura toujours des déçus mais c'est ainsi ! 

La solution pour arpajon c'est que surgères reste dans la région parisienne, qu'un club de la poule 2 déscende avec la poule de Vichy et qu'un club de la poule de Vichy aille plutôt vers le Sud Est ... 

Mais bon ca ne lui plaira surement pas laugh

J'ai mieuxsmiley

Poule 1: Potiers - La Baule - Orléans - Bourges - Nantes - Tours - Le Rheu - Le Havre - Plaisir - Orsay - Antony - Gennevilliers

Poule 2 : Sarcelles - Courbevoie - Domont - Chalon sur Saone - Metz - Pontarlier - Dole - Le Creusot - PUC - Pontault Combault - Ris Orangis - Boulogne

Poule 3: Vichy - Clermont Cournon - Montmélian - Saint Claude - Nantua - Genève - Meyzieu - Rillieux - Saint Priest - Villefranche sur Saone - Voiron - Annecy

Poule 4: Grasse - Tricastin - Annonay - Bièvre Saint Geoirs - La Valette - Saint Raphael - Saint Jean en Royans - Vinay - Veore - Montelimar - Tournon Tain - Saint Marcellin

Poule 5: Balma - Gaillac - Prades - ES Catlane - Gruissan - Agde - Castelnaudary - Lauraguais - L'isle Jourdain - Rieumes - Saint Sulpice - Millau

Poule 6: Orthez - Layrac - Beaumont de Lomagne - Astarac Bigorre - Hagetmau - Hendaye - Saint Girons - Lourdes - Coarraze Nay - Morlaas - Aramits - Pont Long

Poule 7: Surgères - Soustons - Saint Paul les Dax - Boucau Tarnos - Mouguerre - Rochefort - Bergerac - Lormont - Barbezieux - Salles - Gujan Mestras - Saint Medard en Jalles 

Poule 8: Sarlat - Belvès - Tulle - Cahors - Saint Junien - Saint Yrieix - Isle - Negrepelisse - Levezou Segala - Arpajon - Causse Vézère - Malemort

ça ne te gêne pas de mettre bergerac lormont salles dans la même poule ? Ajoute layrac comme ça les autres poules sont tranquilles !!!!

Fédérale 2