Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#1625

#1626

je viens de regarder LOU vs USAP......vu l'avoinée reçue par les  catalans , il faut ouvrir le débat........le Prod2 prépare t - il au Top 14............ cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1627

On est quel jour ? Ah oui un lendemain de victoire... je comprends mieuxcheeky.

Qu' ils se maintiennent au plus vite que l on puisse enfin dire que c est la bonne formulesmiley.. ou pas...

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1628

orange11 a écrit :

Félicitations amis Bressans pour cette victoire ! En espérant vous affronter encore l'an prochain en Pro D2 !

Un ami Narbonnais.

les Bressans n'ont que les Oyonnaxiens comme ami qu'on se le dise

#1629

LUCOYO a écrit :
orange11 a écrit :

Félicitations amis Bressans pour cette victoire ! En espérant vous affronter encore l'an prochain en Pro D2 !

Un ami Narbonnais.

les Bressans n'ont que les Oyonnaxiens comme ami qu'on se le dise

laugh

#1630

resultat de notre equipe espors contre Oyo?????

#1631

30 à 10 pr les sapins en plastique ! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1632

PICARD-GIRARD a écrit :

30 à 10 pr les sapins en plastique ! cheeky

5 essais à 1!

#1633

PICARD-GIRARD a écrit :

30 à 10 pr les sapins en plastique ! cheeky

oui mais recyclables

#1634

Olivier a écrit :
rugbyplus08 a écrit :

Bourg n'est plus en situation de relegable peut etre que Olivier va faire un édito la dessus ? angelwink

Mais je maintiens ce que je dis, d'autant plus que par rapport à 2018, Bourg avait le double de point   après 3 journées et apparemment l'infirmerie est déjà pleine.

Tu veux avoir une chance en pro D2, il faut connaître les promus avant la fin de la phase régulière de pro D2.

Maintenant, si ça fait rire PG mon édito, c'est que je suis dans le vrai...

 

Et apres la 4 eme journées , quelle sont les stats ? angel

 

#1635

.............ça va dépendre du britanicus classementus !!!! cheeky cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1636

PICARD-GIRARD a écrit :

.............ça va dépendre du britanicus classementus !!!! cheeky cheeky

Au classement :

9 Rouen

10 Bourg 

11 Béziers 

Au britannique :

9 Béziers 

10 Rouen 

11 Bourg 

Pour le reste, aucune différence...

#1637

...........le Prod2 ne prépare pas au National...........Après l'échec des Damiers hier soir à Dax...........3ème défaite des Charentais à Massy 33 à 16.......bilan négatif si on peut dire !!!! cheeky.......Etcheto menacé ????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1638

La nationale 1 aura t elle permis à ton club de ne pas faire le yoyo comme chaque année  ( ou presque)cheeky? Espérons le car ça devenait ( devient?)..languissant blushwink. Reponse avril .. juste pour essayer d apporter une contradiction hein...

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Pro D2