Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#155

Coco01 a écrit :

2 Espoirs de Pau envoyés à Bourg selon All Rugbysmiley

1-19 ans tous les 2. Sûrement prévus pour jouer avec les espoirs

2-Qui entraînera les espoirs ? 

3-Ce n'est pas parce que le club n'a pas encore communiqué sur le recrutement que rien n'a été fait.

4-Blairot parlait avant du voisin haut-bugiste, maintenant c'est le voisin bressan ;-) 

#156

BLAIROT dénigrait tellement les Violets, qu'il est bien avec Oyo.

Quant au recrutement, je suis persuadé que 80% des signatures sont déjà actées.

Pour les Espoirs, perso, je n'ai encore rien vu d'officiel concernant la signature de GARNIER au Servette.

Je croyais aussi que le recrutement des Espoirs était clos, je me trompais.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (12/06/2021 18:41:27)

#157

Je ne vois pas l'intérêt de venir à Bourg pour jouer en espoirs alors que les espoirs de Pau jouent en élite.j'en déduis qu'ils n'ont pas le niveau.On te pique ton entraîneur contre 2 jeunes.

#158

.................chaque année........en fin de saison ,  je reprends le post depuis le début pr relever les perles..........c'est tjrs les mêmes qui tiennent les mêmes propos négatifs.............et qui se

trompent.... !!!!!!!.........on n'a pas les bons joueurs......le  staff est à l'ouest.....on n'attire pas les sponsors........on se dde comment on termine 6ème affluence ac un tel tableau

 Bcp de supporters ''adverses'' rêvent que  leur club favori prenne le même chemin que Bourg....avec sa constance et sa patience...........Le club trace son sillon.....et se construit tirant les leçons de chaque saison...............si on était si mauvais.croyez vs que les gars resteraient ds ce club aussi lgtps.....Citez moi une erreur de recrutement  ces 5 dernières années ?.......regardez la com' ............

Les autres clubs annoncent des recrtts.......1) ils savaient qu'ils restaient en prod2.......2) 12 mois plus tard,faites le bilan des recrues.....y a qques cas pas glorieux....!!!......les famux flops....

Attendons les recrues.........déjà on part ac un socle solide de 29 joueurs qui se connaissent ......et ça c'est la 1ère fois qu'on aborde une montée ds de telles conditions......et pas une ligne n'est à reconstruire en totalité ,il faut simplement trouver qques profils apportant le plus qui fera du bien........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#159

l'Annecien a écrit :

Je ne vois pas l'intérêt de venir à Bourg pour jouer en espoirs alors que les espoirs de Pau jouent en élite.j'en déduis qu'ils n'ont pas le niveau.On te pique ton entraîneur contre 2 jeunes.

Pas le niveau pour jouer en espoir élite,  mais sûrement pour jouer dans la division espoir dr Bourg

#160

PICARD-GIRARD a écrit :

.................chaque année........en fin de saison ,  je reprends le post depuis le début pr relever les perles..........c'est tjrs les mêmes qui tiennent les mêmes propos négatifs.............et qui se

trompent.... !!!!!!!.........on n'a pas les bons joueurs......le  staff est à l'ouest.....on n'attire pas les sponsors........on se dde comment on termine 6ème affluence ac un tel tableau

 Bcp de supporters ''adverses'' rêvent que  leur club favori prenne le même chemin que Bourg....avec sa constance et sa patience...........Le club trace son sillon.....et se construit tirant les leçons de chaque saison...............si on était si mauvais.croyez vs que les gars resteraient ds ce club aussi lgtps.....Citez moi une erreur de recrutement  ces 5 dernières années ?.......regardez la com' ............

Les autres clubs annoncent des recrtts.......1) ils savaient qu'ils restaient en prod2.......2) 12 mois plus tard,faites le bilan des recrues.....y a qques cas pas glorieux....!!!......les famux flops....

Attendons les recrues.........déjà on part ac un socle solide de 29 joueurs qui se connaissent ......et ça c'est la 1ère fois qu'on aborde une montée ds de telles conditions......et pas une ligne n'est à reconstruire en totalité ,il faut simplement trouver qques profils apportant le plus qui fera du bien........

yes d'accord avec toi.  Moi je suis un éternel optimiste, le recrutement est quasi bouclé . Le seul hic c'est le départ tardif de TC qui rebat les cartes et retarde les annonces mais une fois de plus, faisons confiance à nos dirigeant smiley

#161

Je pensais que Bourg était relégué vu son classement étant donné que l'on a eu aucune information donc ok.

#162

l'Annecien a écrit :

Je pensais que Bourg était relégué vu son classement étant donné que l'on a eu aucune information donc ok.

Pour information:

La Saison prochaine:

Les espoirs Elite seront organisés en 2 poules de 10 clubs soit les 18 de cette saison + les deux finalistes des Espoirs accession de cette saison.

Les espoirs Accession seront organisés en 2 poules de 12 clubs, soit les 14 qui restent de cette saison + les 10 clubs Espoirs Nationaux.

Il n'y a effectivement aucune descente cette saison.

#163

Revanche à prendre contre Bayonne la saison prochaine à Verchère... avec Ulugia en face...?

Dernière modification par Gabriel Molitor (12/06/2021 20:44:04)

#164

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Pour les Espoirs, perso, je n'ai encore rien vu d'officiel concernant la signature de GARNIER au Servette.

Je croyais aussi que le recrutement des Espoirs était clos, je me trompais.

Garnier et Ducrozet ont annoncé aux espoirs qu'ils ne les entraîneraient plus  la saison prochaine 

#165

Merci pour l'info concernant les espoirs.

 

#166

Pat01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Pour les Espoirs, perso, je n'ai encore rien vu d'officiel concernant la signature de GARNIER au Servette.

Je croyais aussi que le recrutement des Espoirs était clos, je me trompais.

Garnier et Ducrozet ont annoncé aux espoirs qu'ils ne les entraîneraient plus  la saison prochaine 

tu as faux  pour ducrozet

#167

Vu ce qu'il se trame...j'ai un étrange préssentiment ( malheureusement) que les violets feront qu'un simple aller/ retour en prod D2 la saison prochaine,

"Violet un jour, Violet toujours" ....c'est du flan !! (Th.Choveau n'a pas été clean sur ce coup là !!!!)

#168

Ynox1 a écrit :

Vu ce qu'il se trame...j'ai un étrange préssentiment ( malheureusement) que les violets feront qu'un simple aller/ retour en prod D2 la saison prochaine,

"Violet un jour, Violet toujours" ....c'est du flan !! (Th.Choveau n'a pas été clean sur ce coup là !!!!)

va dormir toi tu dois être fatigué à dire autant de connerie.j espère que le club ce maintiendra juste pour te faire fermer ta grande bouche 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Pro D2