Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#1723

D'accord avec l'analyse de COCO.

#1724

Coco01 a écrit :

Le coaching hier est surtout forcé ...

Ioane perclus de crampes ...

Doucet extenué, Veyret blessé,

Dupont remplace Olender et non Bérrad à votre avis pourquoi ? Qui allait buter ensuite ? 
La première ligne c'est du classique mais force de constater que dans ce domaine Carcassonne avait un meilleur banc que nous.

on se fait balader au pied à chaque match pourquoi ? C'est boulanger qui tape ? Non c'est juste la qualité individuelle de chaque jouer dans ce domaine.

on fait ce qu'on peut avec nos armes qu'il faut peut être arrêter de voir trop belles ! Oui on s'est renforcé mais peut être ps suffisamment par rapport au niveau demandé cette année.

Mais oui fragilisons le club à stigmatiser le coach c'est une excellente idée ! Surtout qu'entre le groupe et lui tout ce passe bien ... et je pense que ça prime sur ce que pensons nous pseudos supporters / entraîneurs.

Je répète : quand tu connais le promu en pro D2 alors que ce championnat est terminé et que les clubs ont déjà constitué leur squad pour l'année suivante, il ne reste pas sur le marché les meilleurs, sinon ils auraient trouvé un club.

La solution, je le répète encore, c'est que la nationale/fédérale 1 désigne les promus début mai...

Mais bon, apparemment ça fait rire PG sauf le vendredi où il pleure et ça risque de lasser les joueurs, supporteurs et partenaires alors qu'il y a un vrai potentiel à Bourg.

Il aurait fallu que les respinsables fédéraux réflechissent à ça au lieu de faire plaisir à 4/5 présidents qui n'ont pas de vision globale du rugby, simplement des interêts personnels à remplir les caisses.

#1725

c'est ton radotage qui ns fait surtout sourire !!!!...........un coup c'est les faillites des clubs.......un coup c'est le calendrier qui ne favorise pas le recrtt.......cheeky

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1726

Tu en fais quelque chose de personnel, lorsque je suis factuel, c'est ton problème, je suis sur qu'il y a un bon psy à Bourg-en-Bresse qui te permettra de régler ce problème.

#1727

Mais comment expliquer qu'hier des supporters/spectateurs ont quitté leurs palces en disant ",c'est bon on en a assez vu "?? Et comment expliquer ,pendant que  j'y suis que les joueurs ne viennent quà moité vers Nous pour chanter comme on le fait à chaque fin de match ,gagné ou perdu ?

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#1728

Coco a une bonne analyse .....et une bonne vision .........il avait même joué le 1 à 4 de Carca !!!! cheeky

Hier soir on a 4 touches ds les 5 m , on en conserve 3 et on bafouille la 4ème.....mais on ne concrétise pas lorsque ns avons des munitions près de la ligne

On  a volé une balle à Carca et perdu 2.....

La mêlée a globalement fonctionné.....mais comme sur ts les matches , les arbitres sanctionnent bcp et tt le monde.....et tjrs les mêmes points du réglt....

Campeggia est ds un mauvais soir ......ça arrive .....mais c'est évident qu'à la sortie il manque 2 pts de transfo et 3 pts d'une des  2 pénalités qu'en d'autres tps serait passée....et les matches se jouent à si peu

que le moindre point ne peut être gaspillé....

Les fautes sifflées........comme d'hab' .....3-4 évitables .....tt comme Carca et les 14 autres .....il faut certainement encore être plus pointu et rigoureux sur la discipline mais de ce que je constate en regardant le top 14 et le reste du Prod2........les autres font les mêmes conneries entre les HJ sur coup de pied foireux , entrée sur le côté , maul écroulé sans finesse ou papotage avt de venir en touche !!! cheeky

Hier soir 2-3 erreurs ns remettent inutilement sous pression , le mauvais renvoi de HD qui ne fait pas 10 m , 2-3 touches non trouvées pr 1 m.....après t'as le bel exploit de Tui qui fait la diff'...

De là à descendre le staff ....

Pr l'instant , quelles recrues sont  véritablement "décevantes".......?......

Certains noircissent le tableau un peu vite peut être.........j'estime qu'on est qd même en progrès si on compare à 18 -19 , on est plus proche du niveau requis.....et surtout les joueurs ne lachent rien

Pr finir , j'ai vu un Santallier au top......il se propose ds la ligne , nickel sur le jeu aérien , et sacrément efficace en défense......De Fleurian confirme....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1729

Le prochain bloc, avec trois déplacements et la réception d'Oyo, sera déjà important dans cette course au maintien. Il ne faut rien lâcher et continuer à travailler pour être en forme pour aller défier Aurillac.

#1730

Le Revermontois a écrit :

Mais comment expliquer qu'hier des supporters/spectateurs ont quitté leurs palces en disant ",c'est bon on en a assez vu "?? Et comment expliquer ,pendant que  j'y suis que les joueurs ne viennent quà moité vers Nous pour chanter comme on le fait à chaque fin de match ,gagné ou perdu ?

1...........Parce qu'ils viennent peut être davantage au spectacle que supporter une équipe je pense.....c'est évident que l'affluence d'hier soir , plus 1000 par rapport à Rouen est venue attirée par la perf' vs Agen.......et que le résultat final les ''déçoit'' mais on est loin d'avoir vu une équipe à la rue......et bon , même s'il faut se préoccuper d'abord de notre sort , regardons ce qui se passe ailleurs et les résultats qui font le yoyo d'une semaine à l'autre.....Partout t'as des spectateurs qui viennent qd le vent porte .....et qui restent au chaud dès le 1er coup d'arrêt

2.......Faut pas non plus faire tt un monde parce que qques joueurs ne sont pas venus saluer.....certainement déçus par l'issue....

Les gars se sont donnés ....ça n'a pas voulu rire ....ne les jetons pas non plus ....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1731

Personnellement je ne reproche rien du tout à Campeggia,( ça peut arriver d'avoir un jour sans) mais par contre les en avant repetitifs ça fini par lasser,car quand on est dans la zone de marque  ,,on est plutot dangeraux ,le problème c'est qu'on n'y est pas souvent ou pas longtemps...Lereste c'est de la phylo !

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#1732

Ce qui est inquiétant à mon avis pour la suite, c'est que ceux qui sont dans la charrette ont habituellement d'autres ambitions. Soit Agen et Vannes sont vraiment à la ramasse pour la saison, et là, c'est bon. Il faut observer aussi Provence Rugby qui semble copier le même schéma que la saison dernière. 

Quand on voit les 4 autres clubs qui ont un CB négatif, Grenoble, Provence Rugby, Agen et Vannes, ont se dit qu'ils peuvent se réveiller à n'importe quel moment et enclencher les victoires. Mais Aurillac qui gagne à Narbonne et Caracssonne à Bourg, c'est dur pour la suite... Il faudrait gagner à l'extérieur, mais chez qui ?

#1733

Non PG je ne jette rien ,mais je prefere quand ils viennent tous chanter avec nous ,victoire ou defaite.Quand à Boulanger,je l'ai choisi pour passer mes nerffes ..lol..Mais ce que je veut dire c'est que c'est bête de perdre des points à domicile ,sachant que le plus dur reste à venir ,et que avec un "peu d'adresse" ,on pourrait garder le ballon.....c'est tout .

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#1734

Ils ont une semaine de vacances pour "apprendre" à se faire des passes .Donc tout beigne pour le déplassement à Aurillac§§

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#1735

Olivier a écrit :
Coco01 a écrit :

Le coaching hier est surtout forcé ...

Ioane perclus de crampes ...

Doucet extenué, Veyret blessé,

Dupont remplace Olender et non Bérrad à votre avis pourquoi ? Qui allait buter ensuite ? 
La première ligne c'est du classique mais force de constater que dans ce domaine Carcassonne avait un meilleur banc que nous.

on se fait balader au pied à chaque match pourquoi ? C'est boulanger qui tape ? Non c'est juste la qualité individuelle de chaque jouer dans ce domaine.

on fait ce qu'on peut avec nos armes qu'il faut peut être arrêter de voir trop belles ! Oui on s'est renforcé mais peut être ps suffisamment par rapport au niveau demandé cette année.

Mais oui fragilisons le club à stigmatiser le coach c'est une excellente idée ! Surtout qu'entre le groupe et lui tout ce passe bien ... et je pense que ça prime sur ce que pensons nous pseudos supporters / entraîneurs.

Je répète : quand tu connais le promu en pro D2 alors que ce championnat est terminé et que les clubs ont déjà constitué leur squad pour l'année suivante, il ne reste pas sur le marché les meilleurs, sinon ils auraient trouvé un club.

La solution, je le répète encore, c'est que la nationale/fédérale 1 désigne les promus début mai...

Mais bon, apparemment ça fait rire PG sauf le vendredi où il pleure et ça risque de lasser les joueurs, supporteurs et partenaires alors qu'il y a un vrai potentiel à Bourg.

Il aurait fallu que les respinsables fédéraux réflechissent à ça au lieu de faire plaisir à 4/5 présidents qui n'ont pas de vision globale du rugby, simplement des interêts personnels à remplir les caisses.

D'accord Olivier mais ça aujourd'hui on ne peut pas le changer et on doit s'adapter à cette situation.

Donc il faut trouver d'autres leviers pour combler cet écart.

Certaines équipes l'ont fait, alors avec d'autres moyens que les notres je pense.

#1736

Le Revermontois a écrit :

Mais comment expliquer qu'hier des supporters/spectateurs ont quitté leurs palces en disant ",c'est bon on en a assez vu "?? Et comment expliquer ,pendant que  j'y suis que les joueurs ne viennent quà moité vers Nous pour chanter comme on le fait à chaque fin de match ,gagné ou perdu ?

Ces personnes là ne sont ni des spectateurs ni des supporters, ils veulent juste venir voir une victoire en occultant de multiples facteurs.

Cette année si tu veux voir des victoires il y en aura plus au Foot et au Basket qu'au Rugby... donc ils peuvent prendre leurs palces pour les autres évènements sportifs de la ville.

Que tous les joueurs ne viennent pas je le comprends aussi... on est déçu en tant que supporter alors imaginez un seul instant la déception du groupe... s'y filer toute la semaine et tout le match et ne pas trouver la récompense souhaitée... Pour eux c'est dur aussi très dur même !

Pro D2