Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#1919

SIONE sera-t-il notre seul talon opérationnel? ELIA déjà blessé? IOANE, encore blessé, DOY aussi! l'infirmerie se remplit plus vite que l'escarcelle de points en championnat! 

#1920

PICARD-GIRARD a écrit :

 

Olender est au moins assuré de jouer 80 mn vu les absents....

Pas certain, car à mon avis DUPONT le remplacera en cours de match, BERARD titu en 15.

#1921

PICARD-GIRARD a écrit :

Discours bien ''tiède'' je trouve !

Oui, et cela ressemble aux autres conf de presses! sad

#1922

Les journalistes ne posent pas de question ????..........et semblent se contenter de recueillir des banalités !!!!

............je vais qd même jouer la victoire 4 à 1.....!!!! cheeky........parce que Aix n'est pas un monstre depuis le début............par contre , une faute ds les 40 m et Massip ns fusille !

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1923

PICARD-GIRARD a écrit :

Les journalistes ne posent pas de question ????..........et semblent se contenter de recueillir des banalités !!!!

............je vais qd même jouer la victoire 4 à 1.....!!!! cheeky........parce que Aix n'est pas un monstre depuis le début............par contre , une faute ds les 40 m et Massip ns fusille !

 

J'ai misé aussi pour la victoire, mais le doute m'habite quand je vois l'infirmerie, même s'il reste de la qualité.

#1924

Je regardais le calendrier des tests matches, et vous ne serez pas épargnés non plus. Vous risquez d'avoir 4 joueurs pris avec les sélections pour quelques journées :

3 de vos joueurs sont sélectionnés avec le Tonga (Anga'aelangi, Latunipulu et Hingano) et sûrement Antonescu avec la Roumanie.

En admettant que ces joueurs ne partent que le lundi qui précède leur match en sélection, cela donnerait :

-> J9, déplacement à Vannes sans les Tongiens (-3)

-> J10, à Dom, contre Oyo, sans les 4 internationaux

-> J11, à Dom contre Béziers, sans les 4 internationaux

-->J12, déplacement à Nevers, retour des internationaux, mais ils auront joué 6 jours auparavant avec leur sélection et fait 2, voire 3 entraînements avec Bourg, et auront ils droit à du repos (sûrement).

Tous les clubs seront impactés, mais davantage les équipes de bas de tableau.

Pour Rouen, 3 joueurs devraient être concernés (Mapapalangi avec le Tonga et Tarus et Gontineac avec la Roumanie)

Dernière modification par Tilouisdarouen (13/10/2021 17:20:58)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#1925

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Les journalistes ne posent pas de question ????..........et semblent se contenter de recueillir des banalités !!!!

............je vais qd même jouer la victoire 4 à 1.....!!!! cheeky........parce que Aix n'est pas un monstre depuis le début............par contre , une faute ds les 40 m et Massip ns fusille !

 

J'ai misé aussi pour la victoire, mais le doute m'habite quand je vois l'infirmerie, même s'il reste de la qualité.

Pareil pour moi, mais sans conviction,  juste par amour de mon club !

#1926

Aucune description de photo disponible.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#1927

...........Vu comme on joue, aucun n'est sélectionnable !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1928

C'est 3 talons out simultanément qui est génant cette fois. Ce n'est pas le fait qu'il y ai des blessés, c'est le lot de tt le monde mais les planètes ne sont pas trop alignées dans le sens où ça tombe chaque fois depuis le début de 'année sur des mecs qui occupent le mm poste (les 9, les 10, les centres)... Je crois que Q.Drancourt s'y est déjà essayé par le passé non ?

Allez mon prono équipe...

Martin-Sione-Tevdorashvili

Beukeboom-Roth

DJE-Lyons-Baradel

Faure-Olender

Defleurian-Doucet-Hingano-Ersamus

Bérard.

Rempl- Kapa-Drancourt-Harmes-Bloemen-Darlet-Guillon-Dupont-Latunipulu

#1929

MARCFANXV a écrit :

C'est 3 talons out simultanément qui est génant cette fois. Ce n'est pas le fait qu'il y ai des blessés, c'est le lot de tt le monde mais les planètes ne sont pas trop alignées dans le sens où ça tombe chaque fois depuis le début de 'année sur des mecs qui occupent le mm poste (les 9, les 10, les centres)... Je crois que Q.Drancourt s'y est déjà essayé par le passé non ?

Allez mon prono équipe...

Martin-Sione-Tevdorashvili

Beukeboom-Roth

DJE-Lyons-Baradel

Faure-Olender

Defleurian-Doucet-Hingano-Ersamus

Bérard.

Rempl- Kapa-Drancourt-Harmes-Bloemen-Darlet-Guillon-Dupont-Latunipulu

Globalement ok avec toi,  sauf que je verrais bien LATUNIPULU  dans le XV de départ 

#1930

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1931

PICARD-GIRARD a écrit :

Donc pas si mauvais que cela cheekywink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#1932

.......................Anga ns l'a prouvé l'an dernier.............Hingano , le peu qu'on a vu m'a convaincu...............Latunipulu va ns le démontrer........mais à quel poste ...et pourquoi pas dès demain soir ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2