Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#1947

/!\ à la fessée...!!  ( j'espère me tromper...)

Dernière modification par Ynox1 (15/10/2021 19:49:16)

#1948

16' 

7 / 7

#1949

25'

10 / 7 pour Provence rugby.

Dernière modification par Ynox1 (15/10/2021 19:55:49)

#1950

27'

17 / 7.... pour Provence Rugby

#1951

30'

Pénalité ratée par Les Violets

 

Tjrs 17 / 7

#1952

Bon, encore une soirée stessante angry je vis trop à fond les matchs .Je vais encore passer un mauvais samedi çà commence à faire beaucoup !!!

#1953

44'

 

Provence Rugby:17 /  USBPA : 07 

Narbonne: 16 /  Nevers: 13 

Aurillac: 10 / Carcassonne: 10

Dernière modification par Ynox1 (15/10/2021 20:17:56)

#1954

On fait pas une mauvaise mi temps mais on est à moins 10.et là est le problème.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#1955

vioooolet01 a écrit :

On fait pas une mauvaise mi temps mais on est à moins 10.et là est le problème.

On doit être plus tueur, on laisse trop de points en route. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#1956

Donc nous on prend jaune.

sinon on est arbitré comme les autres 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#1957

C est pas possible de ce maintenir sans deconner il le font exprès 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#1958

Stratégie de merde va falloir m expliquer pourquoi prendre 3 pts au lieu d aller en touche pour prendre 0 pts.certainement le meilleur match depuis le début de saison mais avec rien.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#1959

Encore une fois, on domine le match et on le perd s'en prendre au moins le bonus défensif. On ne score pas, c'est là le problème ni au pied, ni avec des essais. A un moment donné il faut savoir perdre en prenant le bonus défensif. C'est un point qui va nous manquer lors du décompte final, je le crainds..... 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#1960

vioooolet01 a écrit :

Stratégie de merde va falloir m expliquer pourquoi prendre 3 pts au lieu d aller en touche pour prendre 0 pts.certainement le meilleur match depuis le début de saison mais avec rien.

La semaine prochaine, c'est la venue de Narbonne qui voudra prende sa revanche de la finale. Narbonne a trois points de plus. Une victoire à Bourg leur donnerait un sacré plus et une belle avance

Dernière modification par Pastourelle (15/10/2021 21:35:40)

Pro D2