Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#2003

Blairot......t'es ressorti ?..............t'avais pourtant écrit que  tu ne sévirais plus........ cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2004

Journée club du 24 octobre

L’USBPA Rugby organise sa journée club ce dimanche 24 octobre à partir de 8h30

Ce dimanche, les Violets vous convient à la journée club au stade Marcel Verchère !

Au programme : entrainement de l’équipe pro, réalisation des photos des équipes jeunes, séance de dédicaces des joueurs pros, match des Espoirs face au VRDR (à 15h00) et plus encore !

Présence de stands de restauration, buvettes, mascotte, DJ

Dernière modification par PICARD-GIRARD (19/10/2021 10:38:36)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2005

Blairot a écrit :
MARCFANXV a écrit :
Blairot a écrit :

C'est juste le public galvanise les joueurs surtout à Bourg exemple Bourg 15 -Montauban 20 ....Oyo 56 -Montauban 6 ....Cherchez l'erreur Ok je sors 

Tu fais bien...

C'est vrai que la vérité n'est pas bonne à dire .....

Quelle vérité ? Si tu veux dire que l'équipe de Rugby professionnelle de Oyonnax est pour l'instant (et très probablement jusqu'à la fin de saison) plutôt meilleure que celle de Bourg, pas besoin d'ètre grand clerc pour l'affirmer haut et fort !!!! Et té, tu y crois ?  y'a même une foultitude de "hautement-visionnaires" qui l'ont pronsotiqué avant que la saison ne démarre...C'est d'autant plus sot de venir me tacler là-dessus que le truc du supporter énamouré qui jubile presqu'autant aux déboires de l'autre qu'à la réussite des siens (ce qui semble être ton cas), c'est tout sauf moi...Preuve en-est, trois posts plus haut, je louais l'intiative d'Oyo d'avoir proposé baisser de rideau des Espoirs...

Tu as déjà dit : " J'aime bien les deux" (franchement, j'y crois moyen-moyen au truc du double abonnement !!!). C'est pas mal de se montrer sarcastique à l'occasion, ça permet d'animer le bin's. Mais quand on aime bien les deux, se montrer sarcastique à l'adresse du gros (et dans un souci d'équilibre) c'est pas mal aussi. Dans le rôle, le Blairot s'est jusqu'à présent montré aux abonnés  absents !!!!!!

 

#2006

PICARD-GIRARD a écrit :

Blairot......t'es ressorti ?..............t'avais pourtant écrit que  tu ne sévirais plus........ cheeky

C'est juste PG mais j'interviens sporadiquement quand je lis des co....ries 

#2007

PICARD-GIRARD a écrit :

Oyonnax 16859 spectateurs en 4 matches...........4215 de moyenne

Bourg 14225 spectateurs en 3 matches.........4742 de moyennesmiley............plus 12,6%

 

Tout le monde , pdts , staffs , joueurs se sont plaints de l'absence du public et se sont réjouis de la réouverture des stades.........et LUCOYO écrit que le public ne marque pas........

si tu fais le ratio nombre d'habitants et nombre de spectateurs, vous êtes loin derrière et je m'en tape.

Vous avez un peu plus de spectateurs (un peu pour le moment, mais on verra à la fin de saison), mais beaucoup moins de points au compteur

ce qui confirme ma pensée comme quoi ce n'est pas le pubic qui marque les points et qui fait gagner, mais ceux qui sont sur le pré.

Pour répondre à je ne sais plus qui, oui j'ai été joueur et j'avais toujours envie de gagner que ce soit à la maison ou à l'extérieur, donc pour moi le public n'avait que très peu d'infuence.

#2008

j'ai l'impression que ROUDOUDOU ne va pas tarder à venir mettre un taquet aux plasticmen !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2009

PICARD-GIRARD a écrit :

j'ai l'impression que ROUDOUDOU ne va pas tarder à venir mettre un taquet aux plasticmen !!!! cheeky

Il attends le résultat du 5 novembre ....

#2010

Avant Oyo, ll y aura Narbonne, c'est déjà là que les Violets devront se montrer à leur meilleur niveau.

#2011

Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Blairot......t'es ressorti ?..............t'avais pourtant écrit que  tu ne sévirais plus........ cheeky

C'est juste PG mais j'interviens sporadiquement quand je lis des co....ries 

Donc tu pourrais commenter tes commentaires 

Pour info Bourg-Montauban c'était 20-24

#2012

Bonjour à tous, voilà bientôt deux ans que je suis votre forum, avec beaucoup de plaisir ; j'ai franchi le pas et

me voilà parmis vous. Pour faire simple je suis supporter de l'USB depuis 50 ans et parcouru toute la France avec mon père

pour supporter mon équipe favorite. ALLEZ VIOLET

#2013

COQ-BRESSAN a écrit :

Bonjour à tous, voilà bientôt deux ans que je suis votre forum, avec beaucoup de plaisir ; j'ai franchi le pas et

me voilà parmis vous. Pour faire simple je suis supporter de l'USB depuis 50 ans et parcouru toute la France avec mon père

pour supporter mon équipe favorite. ALLEZ VIOLET

Bienvenue Coq Bressan

Tout comme toi je suis un fidèle supporter et depuis la fin des année 70 je n'ai pas beaucoup loupé de matches à domicile et effectué pas mal de déplacements.

Au plaisir de lire de temps en temps

Allez violets 

#2014

COQ-BRESSAN a écrit :

Bonjour à tous, voilà bientôt deux ans que je suis votre forum, avec beaucoup de plaisir ; j'ai franchi le pas et

me voilà parmis vous. Pour faire simple je suis supporter de l'USB depuis 50 ans et parcouru toute la France avec mon père

pour supporter mon équipe favorite. ALLEZ VIOLET

yes

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#2015

COQ-BRESSAN a écrit :

Bonjour à tous, voilà bientôt deux ans que je suis votre forum, avec beaucoup de plaisir ; j'ai franchi le pas et

me voilà parmis vous. Pour faire simple je suis supporter de l'USB depuis 50 ans et parcouru toute la France avec mon père

pour supporter mon équipe favorite. ALLEZ VIOLET

Tu as bien fait de venir: plus on est de fous, plus on s'amuse! laugh

Bienvenue parmi nous.

#2016

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/transferts-bernard-goutta-va-devenir-le-nouveau-manager-du-su-agen_sto8592859/story.shtml

 

..................va y avoir du caractère au pays du pruneau..........!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2