Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#2031

c'est moi qui gagne ac 19 noms dont 9 titu .........Marc 16 dont 10 titu et Fiphy 16 dont 7 titu !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2032

A dire vrai, ceratins choix me surprennent, mais je n'étais pas à l'entrainement cette semaine! wink

#2033

qd t'as 42 noms moins les blessés et que ce championnat -marathon t'oblige à faire tourner pr optimiser fraîcheur physique , mentale  , JIFF et saine émulation.........tu as forcément des choix qui

peuvent surprendre...............mais qui est véritablement TITULAIRE indiscutable....?...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2034

#2035

La composition du RCN : 15. JJ Taulagi - 14. Kimami Sitauti, 13. Pierre-Hugo Ducom, 12. Lucas Lebraud, 11. Guillaume Namy - (o) 10. Jason Robertson, (m) 9. Jérémy Chaput - 7. Carl Axtens, 8. Flavien Nouhaillaguet (cap.), 6. Louis-Benoit Madaule - 5. Mohamed Kbaier, 4. Daniel Faleafa - 3. Pascal Cotet, 2. Jordan Rochier, 1. Geoffrey Moïse.
Remplaçants : 16. Aurélien Blanc, 17. Sylvain Abadie, 18. Aston Fortuin, 19. Baptiste Abescat, 20. Pierrick Nova, 21. Lucas Méret, 22. Pierre Nueno, 23. Théo Castinel.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2036

Pas terrrible cette compo ...

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#2037

PICARD-GIRARD a écrit :

Pas terrible cette compo..;vraiment  pas terrible ...!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#2038

Pourqois pas? Hormis quelques match où Dupont est à la rue......mais Boulanger n'a toujours p

#2039

Si tu pouvais ns dire ce qui ne te plaît pas............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2040

Il me semble qu'il y a de la censure en ligne!!!!!!Pasde soucis me concernant mais Boulanger n'a toujours pas compris qu'il faut prendre des points avec un buteur d'où ma réflexion par rapport à Dupont et a mon avis notre buteur 15 serait mieux par sa présence sur le terrain.

Regardez les résultats de Métropole où Maiquez s'éclate.....

#2041

Oui bien sur: en premiere ligne  ,1 et 3  je ne dirais pas deux vieillards ...mais ils vont jouer un quart d'heure et ensuite JEBOBOLA,mais quand j'ai lu les post precedent ,il me semblait qu'il y avait plus de joueurs disponibles..donc une autre feuille de match  ...la charniere,je suis tres deçu par la prestation de Campeggia  et je ne parle même pas de notre arriere ,qui à l'image de notre 1ere ligne n'est plus au niveau ou il était ,jeu au pied compris; donc pas de botteur encore une foisj je pense avoir repondu à votre demande ...En esperant me tromper évidemment..;!!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#2042

burnich d'Evian a écrit :

Il me semble qu'il y a de la censure en ligne!!!!!!Pasde soucis me concernant mais Boulanger n'a toujours pas compris qu'il faut prendre des points avec un buteur d'où ma réflexion par rapport à Dupont et a mon avis notre buteur 15 serait mieux par sa présence sur le terrain.

Regardez les résultats de Métropole où Maiquez s'éclate.....

Que veux tu dire par là? smiley

#2043

#2044

Le Revermontois a écrit :

Oui bien sur: en premiere ligne  ,1 et 3  je ne dirais pas deux vieillards ...mais ils vont jouer un quart d'heure et ensuite JEBOBOLA,mais quand j'ai lu les post precedent ,il me semblait qu'il y avait plus de joueurs disponibles..donc une autre feuille de match  ...la charniere,je suis tres deçu par la prestation de Campeggia  et je ne parle même pas de notre arriere ,qui à l'image de notre 1ere ligne n'est plus au niveau ou il était ,jeu au pied compris; donc pas de botteur encore une foisj je pense avoir repondu à votre demande ...En esperant me tromper évidemment..;!!!

je suis en partie d accord avec toi.campeggia me déçoit aussi sur ce début de saison.guillon doit être va être titulaire.pour la première ligne y'a du monde en face cette année mais je ne trouve pas que l'on  soit ridicule.pour Dupont c était mieux à Provence sans dire qu il fait un gros match mais dans l'envie on peut rien lui enlever.je pense que de lui enlever le capitanat ne fut pas l idée du siècle.c est mon simple avis.

j ai une question malgré tout.les recrues sans les mettres dans le même sac sont elles bien intégrées au projet violet et y a t il une si bonne ambiance dans  le groupe?oui ça fait 2 question du coup.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Pro D2