Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#2115

Pr rappel , il y a 3 ans , Bourg a terminé 6 ème affluence si ma mémoire ne me trahit pas...........je vais vérifier !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2116

PICARD-GIRARD a écrit :

Pr rappel , il y a 3 ans , Bourg a terminé 6 ème affluence si ma mémoire ne me trahit pas...........je vais vérifier !

ce qui n'a pas empêché Bourg de descendre, donc voilà, pas de cause à effet, mais chacun se console comme il peut.

#2117

LUCOYO a écrit :

 

PICARD-GIRARD a écrit :

Pr rappel , il y a 3 ans , Bourg a terminé 6 ème affluence si ma mémoire ne me trahit pas...........je vais vérifier !

ce qui n'a pas empêché Bourg de descendre, donc voilà, pas de cause à effet, mais chacun se console comme il peut.

          On a pas le même budget que oyo

Bressan Violet

#2118

LUCOYO a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Pr rappel , il y a 3 ans , Bourg a terminé 6 ème affluence si ma mémoire ne me trahit pas...........je vais vérifier !

ce qui n'a pas empêché Bourg de descendre, donc voilà, pas de cause à effet, mais chacun se console comme il peut.

Toujours un plaisir de lire LUCOYO cool

#2119

C'est sur que si on avait le même budget,qu'Oyo ,il y a longtemps qeu l'on serait en Top 14...mais voilà ??

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#2120

#2121

Le dernier derby USBPA-Oyonnax en décembre 2018 avait réuni près de 10 000 spectateurs. laugh

#2122

Le stade a une capacité totale de 8 840 places places dont 6 316 places assises.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2123

#2124

.............le ''journalisme '' en 2021......tout ds le titre raccoleur.......''près'' ou ''plus''.....c'est pas la même chose !!!!

9 853 spectateurs  chiffre officiel USBPA 2019

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2125

OYO 9853

ASBH 8772

USON 6853

MTBAN 6812

AB 6422

AURILLAC 6327

CAB 6107

BO 5368 .............Tous ds la phase retour

MDM 4712

SAXV 4661

COLO 4629

CARCA 4432

AIX 4137

VANNES 4053...........Tous ds la phase aller

Après 4 réception 2019.... 16 916 spectateurs..........................vs 19 418 pr cette saison soit 14,79% d'augmentation.......certaines augmentations ont du bon !!!....et les plus gros restent à venir !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (26/10/2021 13:51:01)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2126

PICARD-GIRARD a écrit :

Pr rappel , il y a 3 ans , Bourg a terminé 6 ème affluence si ma mémoire ne me trahit pas...........je vais vérifier !

 

...on s'en br**** un peu du classement d'affluence !

Tu peux avoir "2 pelés et 1 tondu" dans le stade et avoir une victoire de l'equipe locale...et inversement.

Donc...seul le classement général compte!

 

PS: faut arrêter de se 'masturber' le cerveau pour rien!

#2127

un projet de club ne se construit pas sans public............mais cette analyse semble te dépasser...!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2128

C'est aussi qu'a Bourg on a nécessairement besoin du XVI eme homme pour aider à construire des victoires. C'est sur qu'avec des budgets comme celui d'Oyo ils peuvent se passer de la ferveur du public; pas nous ! Mais pourvu que ça dure pour eux ??

Dernière modification par vieux violet (26/10/2021 16:22:12)

Pro D2