Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#2479

LUCOYO a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Pat01 a écrit :

Combien de spectateurs vendredi ? 

9002.

combien de violets tristes et sans voix au bout de 20 minutes et combien de rouges et noirs réjouits et bruyants ?

Il est taquin, le coquin! C'est de bonne guerre.

Perso, j'ai crié "ALLEZ VIOLETS!" tout le match, donc je ne me sens pas concerné! cheeky

#2480

Je pense aussi qu'après ce non-match de nos Violets, certaines personnes qui sont venues au stade exceptionnellement ne sont pas près de revenir, et c'est bien cela le plus triste.

#2481

Fiphy le Montmerlois a écrit :
LUCOYO a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

9002.

combien de violets tristes et sans voix au bout de 20 minutes et combien de rouges et noirs réjouits et bruyants ?

Il est taquin, le coquin! C'est de bonne guerre.

Perso, j'ai crié "ALLEZ VIOLETS!" tout le match, donc je ne me sens pas concerné! cheeky

"Taquin" tu es gentil toi ! Perso, je trouve que tous les messages postés par lucoyo sont écrits pour rabaisser et se moquer de l'USBPA et de ses supporters. A la limite, je préfère encore blairot qui est beaucoup moins méchant (et même plutôt gentil) par rapport à lucoyo.!

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#2482

S'il n'y a que cela pour lui faire plaisir... 

#2483

...........un petit plaisir pour un petit personnage.....!!!! cheeky.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2484

Ne pas lui répondre surtout !.Celà lui donne ine importance qu'il n'a pas .

Bressan Violet

#2485

VENTREJAUNE a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
LUCOYO a écrit :

combien de violets tristes et sans voix au bout de 20 minutes et combien de rouges et noirs réjouits et bruyants ?

Il est taquin, le coquin! C'est de bonne guerre.

Perso, j'ai crié "ALLEZ VIOLETS!" tout le match, donc je ne me sens pas concerné! cheeky

"Taquin" tu es gentil toi ! Perso, je trouve que tous les messages postés par lucoyo sont écrits pour rabaisser et se moquer de l'USBPA et de ses supporters. A la limite, je préfère encore blairot qui est beaucoup moins méchant (et même plutôt gentil) par rapport à lucoyo.!

que veux tu la nature humaine est ainsi faîte, il y a ceux qui acceptent que quelqu'un ne pense pas comme eux, que quelqu'un ose les contredire, il y a ceux qui comprennent le second degré, qui comprennent la taquinerie, enfin ceux qui ont un cerveau quoi genre Fiphy

#2486

On espère que cette semaine de coupure va faire du bien à tous., surtout dans les têtes et permettre le retour de qques blesses avant la semaine prochaine qui s'annonce cruciale. 

#2487

............des nouvelles du genou de T GUILON..............ça paraissait sérieux...

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2488

PICARD-GIRARD a écrit :

............des nouvelles du genou de T GUILON..............ça paraissait sérieux...

Soupçon de fracture des ligaments: attendons le verdict du toubib. Mais on ne saura rien avant mercredi prochain et l'insipide conf de presse de YB.

#2489

vieux violet a écrit :

On espère que cette semaine de coupure va faire du bien à tous., surtout dans les têtes et permettre le retour de qques blesses avant la semaine prochaine qui s'annonce cruciale. 

Une bonne semaine de repos et ça repart! Espérons que nos Violets se seront bien requinqués, parce qu'il ne faudra pas lambiner face à Béziers.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (11/11/2021 12:18:49)

#2490

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............des nouvelles du genou de T GUILON..............ça paraissait sérieux...

Soupçon de fracture des ligaments: attendons le verdict du toubib. Mais on ne saura rien avant mercredi prochain et l'insipide conf de presse de YB.

......c'est au journaliste de la rendre ''piquante'' ac des questions pertinentes........au moins 1 par mercredi.........si c'est pas trop demander !!!!

................on peut même lui en souffler  2 pour mercredi prochain !!! cheeky...............

Dernière modification par PICARD-GIRARD (10/11/2021 18:33:13)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2491

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............des nouvelles du genou de T GUILON..............ça paraissait sérieux...

Soupçon de fracture des ligaments: attendons le verdict du toubib. Mais on ne saura rien avant mercredi prochain et l'insipide conf de presse de YB.

......c'est au journaliste de la rendre ''piquante'' ac des questions pertinentes........au moins 1 par mercredi.........si c'est pas trop demander !!!!

................on peut même lui en souffler  2 pour mercredi prochain !!! cheeky...............

Ce serait bien que l'on puisse poser des questions via le FB du club, n'est-ce pas USBPARUGBYOFFCIEL! wink

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (11/11/2021 12:19:29)

#2492

LUCOYO a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Il est taquin, le coquin! C'est de bonne guerre.

Perso, j'ai crié "ALLEZ VIOLETS!" tout le match, donc je ne me sens pas concerné! cheeky

"Taquin" tu es gentil toi ! Perso, je trouve que tous les messages postés par lucoyo sont écrits pour rabaisser et se moquer de l'USBPA et de ses supporters. A la limite, je préfère encore blairot qui est beaucoup moins méchant (et même plutôt gentil) par rapport à lucoyo.!

que veux tu la nature humaine est ainsi faîte, il y a ceux qui acceptent que quelqu'un ne pense pas comme eux, que quelqu'un ose les contredire, il y a ceux qui comprennent le second degré, qui comprennent la taquinerie, enfin ceux qui ont un cerveau quoi genre Fiphy

Il vous en prie! wink

Pro D2