Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#239

vieux violet a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
L'épicurien01 a écrit :

Je pense plus aux espoirs !!

En effet! wink

Perret coach des espoirs, pourquoi pas ? Mais en a t-il envie ? As t-il les compétences pédagogiques ? Est il dispo ? 

De plus, le club cherche un coach pour les avants !

#240

Soupalognonycrouton a écrit :
vieux violet a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

En effet! wink

Perret coach des espoirs, pourquoi pas ? Mais en a t-il envie ? As t-il les compétences pédagogiques ? Est il dispo ? 

De plus, le club cherche un coach pour les avants !

Ca y est, on le tient ce coach ! 

http://usbparugby.com/recrutement-mariano-taverna-integre-le-staff/ 

#241

yes

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#242

Un petit air de tango l'an prochain, 3 ème argentin en Bresse.

On espère que c'est la bonne pioche

#243

Encore un argentin et ils vont pouvoir faire une belote à 4 !!!!

 

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#244

Peut être une image de 1 personne, position debout et texte qui dit ’SAISON 2021 2022 7 laforêt MARIANO TAVERNA E RCAV Koppa E COACH DES AVANTS RC AUBENAS-VALS 39 ANS P E.LECLERC’

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#245

..........je pense que c'est un  bon choix.......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#246

yes Oui moi aussi

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#247

Soupalognonycrouton a écrit :
vieux violet a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

En effet! wink

Perret coach des espoirs, pourquoi pas ? Mais en a t-il envie ? As t-il les compétences pédagogiques ? Est il dispo ? 

De plus, le club cherche un coach pour les avants !

Remet encore un peu de conté sur le crouton !! On n’est juste qu’en train de supputer sur les espoirs !!

#248

L'épicurien01 a écrit :
Soupalognonycrouton a écrit :
vieux violet a écrit :

Perret coach des espoirs, pourquoi pas ? Mais en a t-il envie ? As t-il les compétences pédagogiques ? Est il dispo ? 

De plus, le club cherche un coach pour les avants !

Remet encore un peu de conté sur le crouton !! On n’est juste qu’en train de supputer sur les espoirs !!

Je parlais des espoirs pour ma part, pas obligé d'être désagréable à ce point..

#249

Soupalognonycrouton a écrit :
L'épicurien01 a écrit :
Soupalognonycrouton a écrit :

De plus, le club cherche un coach pour les avants !

Remet encore un peu de conté sur le crouton !! On n’est juste qu’en train de supputer sur les espoirs !!

Je parlais des espoirs pour ma part, pas obligé d'être désagréable à ce point..

De plus, le club cherche un coach pour les avants ! A mon sens, celà concerne plus à trouver un remplaçant à TC qu'aux espoirs ?? Milles excuses si je me trompe. Trés loin de moi l'idée d'être désagréable, bien au contraire, marier le rapé avec un pseudo se voulait juste être un trait d'humour, désolé d'avoir choqué.. 

 

 

 

 

 

 

 

#250

Mariano TAVERNA a fait du très bon boulot à Aubenas, et il en fera de même chez les Violets. C'est une très bonne nouvelle, à mon goût.

#251

#252

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Mariano TAVERNA a fait du très bon boulot à Aubenas, et il en fera de même chez les Violets. C'est une très bonne nouvelle, à mon goût.

yes

Pro D2