Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#2591

ELIA et POET ont vraiment haussé le niveau, DARLET a été performant, et FAURE a fait une belle rentrée: les recrues se sentaient-elles menacées? wink

#2592

Ces 4 points et cette magnifique première mi-temps nous donnent de l'appétit, et on voudrait voir aussi la confirmation du regain de forme de nos Violets par un très bon match à Nevers pour un ramener un BD.

#2593

si on part du principe qu'on peut ramener un BD, je pars du principe que le match est gagnable personnellement. ^^

#2594

Gabriel Molitor a écrit :

si on part du principe qu'on peut ramener un BD, je pars du principe que le match est gagnable personnellement. ^^

comme vous partiez du principe de battre Oyo

#2595

Je suis d'accord qu’il ne faut pas aller à Nevers pour limiter la  asse, c'est le meilleur moyen de ramener une valise.

Ambitieux, sereins en restant sur notre très bonne première mi-temps 

#2596

On a juste un peu d'avance sur  le calendrier. c'est vrai que l'on parlait de battre  Oyo mais on parlait de l'année prochaine ,puisque vous ne monterez pa ,et que nous on se maintiendra

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#2597

Le Revermontois a écrit :

On a juste un peu d'avance sur  le calendrier. c'est vrai que l'on parlait de battre  Oyo mais on parlait de l'année prochaine ,puisque vous ne monterez pa ,et que nous on se maintiendra

alors comme ça on fume la moquette dans le revermont

#2598

LUCOYO a écrit :
Le Revermontois a écrit :

On a juste un peu d'avance sur  le calendrier. c'est vrai que l'on parlait de battre  Oyo mais on parlait de l'année prochaine ,puisque vous ne monterez pa ,et que nous on se maintiendra

alors comme ça on fume la moquette dans le revermont

On a de la bonne! wink

#2599

Il y a une telle débauche d'énergie en première mi temps qu'il ne me paraît pas anormal d'avoir une deuxième mi temps difficile. Honnêtement vu le peu de possession les 20 pénalités en 2ème MT ne perdre que 12-0 c'est presque très bien...

Béziers est une équipe axée sur le jeu d'avant on pouvait craindre leur puissance, mais cette fois on a fait même mieux que résister !

Si ça c'est un match référence Poet... et bah faut pas s'attendre à grand chose de sa part alors ! je ne sais pas s'il a une fois attaqué la ligne adverse depuis le début de saison ! Alors oui sa qualité de buteur et son jeu au pied relèvent la prestation. Quand on voit le danger qu'apporte Olender sur la défense adverse... Bref si on s'oriente vers un jeu simple et restrictif effectivement Poet sera titulaire indiscutable.

Elia yes sir ! une très belle activité dynamique mobile et qui fait avancer l'équipe. Son adaptation perturbé par ce problème de visa n'a pas aidé mais il semble sur la bonne voie et pourrait s'avérer précieux.

Espérons des nouvelles rassurantes pour Dupouy !

#2600

Je me demande d'ailleurs pourquoi l'arbitre n'a pas daigné revoir l'action qui sort Dupouy... Pour moi c'est un contact à la tête, d'ou la commotion, ca me rappelle Julien contre Carca.

#2601

Gabriel Molitor a écrit :

Je me demande d'ailleurs pourquoi l'arbitre n'a pas daigné revoir l'action qui sort Dupouy... Pour moi c'est un contact à la tête, d'ou la commotion, ca me rappelle Julien contre Carca.

C'est revu par l'arbitre vidéo. Dupouy ne se baisse pas pour plaquer et tape la tête dans l'épaule de l'attaquant ...

 

#2602

Oui, on aimerait avoir des nouvelles de Dupouy ( il a quitté le stade sur la civière ).

                          VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

#2603

Ambarre violet a écrit :

Oui, on aimerait avoir des nouvelles de Dupouy ( il a quitté le stade sur la civière ).

USBPA Rugby

· 

??♂️ Aujourd'hui, nous avons eu des nouvelles rassurantes de Pierre DUPOUY après être sorti suite à un KO lors du match face à Béziers.

? Il a tenu à vous laisser un petit message : « Merci à tous pour les messages de soutien, je me porte bien et les examens sont rassurants. Quelques jours de repos et on se retrouve très vite à Verchère ? »

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (21/11/2021 14:21:13)

#2604

OK merci super.

                          VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

Pro D2