Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#2661

Dupont a mal au dos il ne peut pas sebesser pour plaquer

#2662

PICARD-GIRARD a écrit :

.............pourrais tu attendre la fin du match avt de tirer des conclusions ...................cheeky

oui oui mais j'ai peur quand même. Et encore 1. 

#2663

Bon on va jouer contre le vent donc compliqué de ce sortir par du pied.sinon à 10 mètres de notre ligne il serait bien de plaquer ça pourrais aider.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#2664

Arias quel papillion  LOL   

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#2665

Attendez il a dit chutttt

et encore 1 

#2666

Que de fautes encore et je sens que l on va pas marquer beaucoup en deuxième 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#2667

Beaucoup trop de fautes pour espérer quoique ce soit.... 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#2668

Penaltouches sur pénaltouches ...   hum   !!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#2669

Les valises sont pleines.nous 3 touches à 5 mètres et.... rien eux une et 7 pts voilà 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#2670

Voilà toute la différence entre une bonne équipe de Pro D2 et une équipe qui n'est pas au niveau. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#2671

................une , est du niveau 1er tiers...........ns on est niveau 3ème tiers..............5 ans de Prod2.....vs Promu ! smiley

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2672

et Vannes décolle au classt  en allant mettre 30 pts à Colo !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2673

Perrette pourra donner quelques leçons de plaquages à Dupont ?

Hugo a été impeccable pendant de longues années mais là c'est celle de trop vraiment à part râler sur l'arbitre je ne vois pas ce qu'il faut sur le terrain...

Comme chaque vendredi on prend une leçon de jeu au pied ... La Défense derrière c'est montée kamikaze qui créée systématiquement un décalage en bout de ligne ... Les rares ballons qu'on a  eu on est encore plus lent qu'en Nationale. Bref tu ne peux pas combler autant de carences dans un temps réduit. C'est triste mais malheureusement nos armes sont maigres et il faudra faire avec.

53-13 y'a 3 ans 52-13 pour l'annectode

#2674

PICARD-GIRARD a écrit :

................une , est du niveau 1er tiers...........ns on est niveau 3ème tiers..............5 ans de Prod2.....vs Promu ! smiley

Excuses bidon.... 

 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Pro D2