Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#2745

Il nous  faut  2 jokers médicals  ,   faudra pas  s'attendre a des  joueurs du meme niveau  que ceux que vanne  à récuperer.

ce sera  difficile surtout de  trouver  un  bon  centre dans  nos  moyens  (et faudrai  un   vrai  3° ligne centre )

#2746

VENTREJAUNE a écrit :

Je vois qu'on remet le débat sur la Nationale sur le tapis. Vous allez réveiller Olivier ! J'espère qu'il n'est pas malade. Ses éditos sont au point mort. Bizarre ?

Vous aurez beau débattre, c'est l'ARGENT qui mène le monde du sport professionnnel et à l'USBPA il n'y en a pas.

Ajouter au budget de l'USPBA celui de la JL (6.5 M€) et celui du FBBP01 (3.5 M€) et on poura jouer dans la cour des grands et rivaliser avec d'autres clubs où tout l'argent des municipalités et des sponsors ne va qu'au seul club de rugby local car il n'y a rien d'autre à sponsoriser ...

tout n'est pas juste dans ton raisonnement

pour les 7 plus gros budget, seulement 3 sont dans les 6 qualifiables ( Bayonne, Oyo, Nevers)

Mont-de Marsan qui doit avoir le 10è ou 11è budget est 1er

Aurillac qui fait partie des 4 plus petits budget est 7è

pour ce qui est de l'argent de la municipalité, en ce qui concerne Oyo, il n'y a pas que le rugby à sponsoriser, mais le montant est fonction du niveau et des retombées, ce qui est logique et puis nous sommes une ville industrielle, donc beaucoup d'usines et de sponsors potentiels contrairement à vous qui êtes une ville administrative et ça fait toute la différence

#2747

Kiproko a écrit :

Aujourd'hui PG, vous êtes le rugby gigot-haricot du monde rugby-pro, je reprends volontairement ton expression pathétique, méprisante et pitoyable vis à vis du monde amateur, le respect que tu n'as pas eu pour se monde la te retourne à la Gu..e maintenant, ce beau club de Bourg mérite mieux que l'image que tu en donne 

Attention kiproko les stats vont sortir ...  

Le jeu proposé par Bourg cette saison 2/10 ...et encore...sur 20

A part ça l edito est tombé cheekyet l on y apprend plein de choses. .. du moins moi tout ce que je vois c est que l on a rétrogradé de nombreux AMATEURS pour quels résultats?... et ça continue encore et encore...

A quand un edito sur les clubs amateurs ?

 

 

Dernière modification par Cas24 (29/11/2021 09:45:30)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2748

Cas24 a écrit :
Kiproko a écrit :

Aujourd'hui PG, vous êtes le rugby gigot-haricot du monde rugby-pro, je reprends volontairement ton expression pathétique, méprisante et pitoyable vis à vis du monde amateur, le respect que tu n'as pas eu pour se monde la te retourne à la Gu..e maintenant, ce beau club de Bourg mérite mieux que l'image que tu en donne 

Attention kiproko les stats vont tombées ...  

Le jeu proposé par Bourg cette saison 2/10 ...et encore...sur 20

A part ça l edito est tombé cheekyet l on y apprend plein de choses. 

Bof, Les 2 promus de Nationale en queue de classement de prod2, tu parles d'un scoop! On le savait déjà tous avant même le début du championnat.  Une fois le constat fait, quelles solutions ?

#2749

Un internaute s'inquiétait de la santé d'Olivier et bien il semble en bonne forme. tant mieux pour ça ! Pour le reste, rien de nouveeau sous le soleil ... Ah si, j'ai lu les conseils donnés par un aautre internaute au staff violet : Défense , dédense, défense ! Facile à dire ! Il devrait descendre sur le pré et leur donner un coup de main, voire remplacer YB ! Verchère ce n'est pas Equinox où les spectateurs peuvent scander Dé-fense à tue-tête !

#2750

On se remet au travail et on ne lâche rien  !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2751

Un peu de baume aux coeurs Violets !!!!

Hier, nos Crabos se sont adjugés le derby face à Oyonnax Rugby 32 à 26 devant de nombreux supporters à la Chagne !

 Nos Alamercery ont eux perdu face aux Oyonnaxiens 7 à 29.

Dernière modification par PICARD-GIRARD (29/11/2021 10:27:47)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2752

Evidemment que USBPA est dans le dur, ce qui est soit-dit en passant le lot d'à peu prêt tous les promus dans toutes les divisions depûis toujours. Comme dit justement Vieux Violet rien d'extraordinaire à cela si ce n'est découvrir sur le tard le caractère liquide de l'eau ! Tout le monde a bien compris que Olivier, le Violet il aime pô ! Mais on n'en est pas encore au stade de sa jubilation finale !!!

A ce jour, USBPA n'est PAS relégable !!!!! Après, il peut faire des z'éditos spéculatifs (et un tantinet orientés !) Olivier, il nempèche que ce sont les points, rien que les points à la fin qui départageront les équipes. Pour l'instant les points déjà capitalisés par les uns et les autres placent USBPA au-dessus de la ligne de relégation et mm en Britannicus. Tout le reste n'est que Blablablabla comme disait Greta...

 Comme disait l'autre: C'est "ça" qui compte.....14émeBourg en BresseBourg en Bresse16 -- 15èmeAgen-Agen16-- 16èmeNarbonneNarbonne13....

Ca peut bien sûr ètre différent à la fin.. comme pas...

Evidemment qu'il y a des motifs d'inquiétudes, ne serait-ce que le contenu de la dernière prestation.Le nier serait sot. Pour autant tout n'est pas perdu et encore moins joué...

 

#2753

.......j'ai voulu vérifier une impression visuelle.....

Bourg derrière 1,78m pr 81kg......................Nevers 1,82m pr 94kg..............

à Bourg , seul Poet dépassait les 90kg............à Nevers les 9 arrières dépassaient les 90 kg et 4 étaient même à 100kg.........

Devant c'était bcp plus équilibré à 1kg près......................

 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2754

Les kilos en plus, c'est cher surprise

Et ça peut expliquer le paradoxe 1ière 2ième mi-temps ... 

#2755

.............charolais contre poulet...........question prix............y a pas photo !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2756

PICARD-GIRARD a écrit :

.............charolais contre poulet...........question prix............y a pas photo !!! cheeky

La 5e tentative peux suivre la 4e on ne sait jamais par les temps qui courent .....

#2757

..............tu seras bien en peine de trouver sur qui baver ds ce cas !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2758

De plus en plus en plus nul les éditos du " boss" il n'aime pas le violet ça on l'a bien compris mais comment expliquer de passer sous silence la formation  ? le nombre de Jiff et une chose super importante et décisif dans le verdict final le BUDGET !!  peut etre  qu'il faut mieux faire comme Nimes il y a quelque années tricher  mais un jour ce faire ratrepper par le gendarme !! mais moi je suis pour le sportif et voir des jeunes formé aux alentours quitte a redescendre mais assumer ses choix !! mais depuis que la politique est entrée  dans le rugby et rugbyférale ,ceux qui ont contribués a la réussite du site sont des nantis  ........ pourquoi ??.

Il n'y a pas de honte a redescendre d'un niveau et cela a toujours été comme cela sauf quand il y a des élections ou l'on veux faire plaisir a tout le monde !! mais je continuerais a aller a Verchere voir des des "gamins" que j'ai entrainés ou ceux des clubs voisin ont aussi formés mais ça pour le comprendre il faut avoir un minimun pratiqué !! angry

Pro D2