Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#15

Fiphy le Montmerlois a écrit :
delcaro a écrit :

Bien revenu enPro2 smiley

Si on pouvait y rester plus d'une saison...Mais savourons cette montée et rendons aux joueurs tout ce qu'ils nous ont donné en cette magnifique saison.

Mais attention la cerise sur le gâteau ne sera pas si facile que cela cheeky car Narbonne c'est solide

Encore Bravo wink

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#16

Selon midol......

BEUKEBOOM 3ème Ligne  Montauban    et MARROU centre  Rouen arrivent....

Traversier dit stop....et un peu plus inattendu..........Mémé PERRET !!! ???

Dernière modification par PICARD-GIRARD (30/05/2021 22:17:35)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17

PICARD-GIRARD a écrit :

Selon midol......

BEUKEBOOM 3ème Ligne  Montauban    et MARROU centre  Rouen arrivent....

Traversier dit stop....et un peu plus inattendu..........Mémé PERRET !!! ???

je suis heureux pour louis, car c'est un bon mec qui jouera dans un bon club... Malheureusement, hill et Louis ne se sont pas compris... Bravo Bourg pour votre match, votre saison et votre montée. Profitez de ce beau moment...

Vous allez peut-être récupérer des joueurs qui devaient aller à Nice ? ;-)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#18

Tilouisdarouen a écrit :

Vous allez peut-être récupérer des joueurs qui devaient aller à Nice ? ;-)

Peut-être, on est sur la route, à Mâcon tourner à gauche direction Bourg, c'est pas compliqué et ça leur fera moins loin. big_smile

On n'a pas la mer mais la vie est belle aussi chez nous, on mange très bien, on boit très bien, la nature est toute proche et on a le sang un peu moins chaud que sous le 45eme parallèle.

#19

PICARD-GIRARD a écrit :

.....ON EST DE RETOUR ..........!!!!!!!!!!!! smiley

BRAVO a vous !!yes

#20

Ma semaine commence bien rien que le fait de venir sur le forum de Pro D2.allez violet 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#21

..........la vie est affaire de plaisirs simples........!!!!....le sport procure de belles émotions....et hier

TOUT le monde a pu savourer .......le match étant plié bien avant la 80ème.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#22

Elie de Fleurian, 22 ans, ailier, CSBJ, est confirmé.

#23

Julien Veyre confirme les arrêts de Traversier, Bornuat et donc Perret.

Mais aussi la levée des options pour Drancourt, Harmse, Roth et Dupouy qui resteront au club.

Boyer est conservé et Mazeau s'en va.

29 joueurs sous contrat le détail sur ce lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Y0pkb_vaXSCv3EuvDcQDW2VoMtwLzMx7/edit#gid=1150372925

Sur les 29 4 n'ont jamais cpnnu la Pro D2 (Bloemen, Boyer, Dupouy et Erasmus)

Dernière modification par Coco01 (31/05/2021 10:14:48)

#24

Dupouy a joué en top 14 et challenge européen........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#25

Il a été question un moment, sur cet exellent forum, du retour de Willam Wavrin ..Il m'aarive  de rater quelques pages smile ... c'est toujours d'actualité ???

#26

thy a écrit :

Il a été question un moment, sur cet exellent forum, du retour de Willam Wavrin ..Il m'aarive  de rater quelques pages smile ... c'est toujours d'actualité ???

Du côté Montois il est annoncé sous contrat... 

#27

Velours a écrit :

9 et 10 très bons pourtant cet après midi.

De ce que j'ai vu, Vous avez encore largement le niveau pro-d2.
Quand vous avancez c est un rouleau compresseur.

Hate de vous revoir l an prochain !

9 - 14 et 2 remplaçant seront de la Pro D2 l'année prochaine avec nous. Notre 10 jouera à Aurillac la saison prochaine

On est heureux de revenir mais j'ai l'impression que le niveau Po D2 s'eleve encore un peu plus.

#28

Thibaut Perrette Arrière 20 ans aurait signé à Bourg 

Pro D2